Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

@ Reinette = Il y un enfant et 1 bébé ( dans les bras de sa blonde mère je suppose )

Donc 2 gosse et peut être 3 adultes dans la pièce Oo

Mais je suis aussi pour la théorie Lucy/master ^^ ( mais je crois que c'est plus du fantasme oO )

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:50    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

complètement d'accord avec le découpage de Reinette ,c'est pour ça que je penche pour un enfant en bas âge (moins de 10 ans) avec un costume (ligne blanche quie semble être sous une veste noire)...peut être un retour de funérailles ou le Master enfant à croissant accélérée 

Plus sérieusement, je pense qu'on se monte le bourrichon pour pas grand chose sur cette image.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 16:07    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Hey...Mais c'est que ça a l'air très probable tout ça. C'est quand même hard tout ça, on dirait un peu les images 3D où il faut faire des tas de trucs bizarres avec ses yeux pour arriver à voir l'image caché.

duam78 a écrit:
je plussoie Reinette pour le découpage de la photo mystère... mais je ne ferai aucune spéculation, je suis trop mauvaise à ce jeu ... Laughing  

Oui moi aussi, je trouve rarement qui c'est aux emissions Tv. On devrait lancer un jeu comme ça.Petit à petit on va découvrir qui c'est, personne n'a un logiciel de défloutage ? Y'a pas l'option appel à un ami, le 50/50, un indice quoi ...

En tout cas c'set vrai que maintenant j'opterai pour un gosse, à condition bien sur qu'il soit assis sur quelqu'un.

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 16:18    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Docky, je vois pas le bébé dont tu parles. Je ne vois que trois personnes dans cette image... 2 adultes et 1 gosse. Tu vois 3 adultes ??

M'enfin ceci dit j'aurais tendance à dire qu'on se fait des plans sur la comète en pensant à Lucy et au Master et que ça a plus de chance d'être une petite scène sans rapport avec eux, mais connaissant RTD, je préfère ne pas me prononcer Mr. Green
Tout mais pas Rose, c'est tout Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 16:24    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

ah , dans la page précédente et celle encore avant : y a une capture et une vidéo super ralentie  (la photo est postée par Sunny et la vidéo par moi)

On y voit : Une femme blonde + un bébé + un biberon

J'ai fait une capture pour centrer sur la tierce personne lol

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 07:41    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Pour moi c'est définitivement : 

Une femme blonde coupe mi-longue ,plus fine et plus agée que Rose.Un bébé sur ses jenoux en saloppette rouge ou approchant et éventuellement un enfant de pas plus de 10 ans portant quelque chose qui resemble à in costume sombre avec chemise blanche en arrière plan derrière la mère sur le sofa.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je crois que l'on se gourre complétement :

Voici la photo de la mère et du bébé :

Voici celle de l'autre personne :

En faite,a un moment il doit y avoir un fondu et une focalisation sur le bébé  (mais L'image nous donne l'impression qu'il y a plusieurs personnes )

Il n'y a que La mère ( on suppose ) et le bébé .

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:05    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

oui, tu as totalement raison.Ce que j'ai pris pour un enfant en costume n'est qu'un élément de décor.

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

t'as vu quelque chose ?

Désolé, m'a gouru d'onglet, je l'ai mis à sa place...

Dernière édition par maided le Jeu 30 Juil 2009 - 13:15; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Après examen des crâne :

Alex à le front haut , et la femme à le front bas ....

Sinon leurs cheveux ont la même nature ... ( blond claire et super raide )

Billie aurait les arcades sourcilière qui correspondrait , mais sur la vidéo , la la structure facial semble différente ....Oo

Donc en faite c'est sûrement juste Une personne tiers ....

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 19:03    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Bon, pardon j'arrive apres la bataille, mais je viens de voir le nouveau trailer de waters of mars et celui de l'episode special de noel...
MAIS OMG!!!
MAIS COMMENT ON VA FAIRE POUR ATTENDRE!!!! 8D
Ca a l'air d'etre du grand doctor who comme on l'aime!! enfin j'espere... PArce que bon apres planet of the dead... ^__^;;

*sautille dans tous les sens*

Bon en tout cas, bravo à ceux qui ont capté l'image subliminale O_o baleze!
Je ne suis pas physionomiste comme docky'doc, alors perso je tombe dans le panneau à pied joint et je dis que c'est Rose X)

Par contre, pour les "cognements" a la fin, a mon avis c'est un montage...quasi-sure...Mais seul le visionnage d el'episode nous le dira! ^^

Et pourquoi le docteur doit-il toujours se taper d'ignoble combinaisons ORANGES??? XD

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je crois que c'est définitivement pas rose :

Supposons que le tournage de water of mars était entre décembre et Avril , en avril Billie a les cheveux trop long , par rapport à la femme de la vidéo .

Billie à 12 à 15 cm de cheveux en plus dans  ce que l'on a vut des photos . ( soit un minimum  de  8 mois de pousse   si elle met de l'engrais )
Elle n'a pas  dut les couper depuis Journey's end .

On a vu Alex a une convention de doctor who ( en mai ou juin  ) les cheveux plus court ( 5 ou 7 cm de plus que la femme de la vidéo ) mais avec une frange .
(mais elle a put se faire la frange après )

celon la longueur capillaire La femme se rapprocherait plus de Lucy .

Sinon Billie aurait des cheveux qui pousse de 3 à 4 cm par mois , un record .

C'était le décriptages des spoilers par examen capillaire par Docky'doc ....

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 20:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je veux pas casser tes rêves de revoir Lucy dans WofM, mais Billie Piper a pu se faire des rajouts, elle est toujours dans la course, même si je pense que c'est aucune des deux.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 08:51    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Non je pense plutot que c'est la femme d'un des équipiers : Alex à le front plus haut je l'ai dit avant .
Mais au pire elle collerait plus que rose - lol

Lucy est dans le final sur  cela dit 

Je ne faisais que la comparaison physique pour voir laquelle des deux correspondrait le mieux ... même si c'est parfaitement évident que c'est aucune des 2 :

Rose est dans un autre monde. Lucy est censée être en prison (enfin je crois , même si j'aimerais le contraire).

Elles ont  aucunes raisons d'apparaitre dans cette épisode sauf Rose pour avertir le doc (comme dans la saison 4) mais elle n'est censée que faire une caméo dans le 4x18.

Lucy a encore moins de raisons ,  (bien que ya les 4 coups et le Water of mars= Master of wars .)

Un membre de la famille,  l'équipage doit tenter de les joindre par webcam , mais la transmission de celle ci est brouillée par ce qu'il se cache dans l'eau .

Le message est un peu long , mais je dois dire que l'expression  "Casser tes rêves " m'a un  peu, beaucoup vexée !

Car mon message précédent était une pure analyse sans parti pris (et celui d'avant encore était plus en faveur de Rose , alors pourquoi j'ai pas eu droit à " désolé de casser tes rêves de revoir Rose"?)

Edit Sunjin : message corrigé.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
non je pense plutot que c'est la femme d'un des équipiers : Alex à le front plus haut je l'ai dit avant .
Mais au pire elle collerai plus que rose

lol

Lucy est dans le final sur  cela dit 
Je ne faisais que la comparaisons physique pour voir laquelle des deux correspondrait le mieux ... ( même si c'est parfaitement évident que c'est aucune des 2 :

Rose est dans un autre monde
Lucy est censée être en prison ( enfin je crois , même si j'aimerais le contraire )
elles ont  aucunes raisons d'apparaitre dans cette épisode sauf :

Rose pour avertire le doc ( comme dans la saison 4 ) mais elle n'est censée que faire une caméo dans le 4x18
Lucy a encore moins de raisons ,  ( bien que ya les 4 coups et le Water of mars= Master of wars .

Un membre de la famille  l'équipage doit tenter de les joindre par webcam , mais la transmission de celle ci est brouillée par ce qu'il ce cache dans l'eau .

Le message est un peu long , mais je dois dire que l'expression  "Casser tes rêves " m'a un  peu , beaucoup vexée !

Car mon message précedent était une pure annalyse son partie prit  ( et celui d'avant encore était plus en faveur de Rose , alors pourquoi j'ai pas eu droit à " désolé de casser tes rêves de revoir Rose"?

Je t'ai véxé avec cette expression ? Confused  Je vois pas ce qui peut avoir de vexant à dire ça, c'est une expression ( serait ce une différence de sens suivant la région genre pain au chocolat vs chocolatine ? un grand débat par chez moi.)
C'est juste que je vois que tu es une grande fan d'Alexandra Moen et que tu veux son retour, ce que je comprend totalement. Tu disais juste avant ma réponse que ça ne pouvait pas être Rose, j'ai juste voulu dire qu'on ne pouvait pas être sûre que ce n'était pas elle.

Mais comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est aucune des deux en faite, je vois pas trop ce qu'elles viendraient faire là, à moins à la rigeur que ça soit une scéne de la fin du zode, ou le Doc est dans son Tardis et reçoit ce message brouillé, quelqu'un l'appelant à l'aide ou un truc du genre.

Alors je m'excuse de t'avoir véxé, je n'ai pas pensé un seul instant que tu pouvais le prendre mal et à vrai dire ce n'était pas du tout mon but, c'était à la rigeur plus humoristique qu'autre chose.

Et désolé pour le HS aussi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange