Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHALLENGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 13:54    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Bon. J'ai regardé Planet of the dead et bien que j'ai trouvé Christina assez "Mary Sue" de chez Mary Sue. (Appelons là, Lady Mary Sue, voulez-vous? Lol), elle m'a inspiré ce challenge.
Après avoir observé Lady Christina et Rose, je me suis rendue compte qu'elles étaient comme le jour et la nuit.

Avec ses yeux bleus (contrairement aux yeux bruns de Rose), ses cheveux noirs (versus les cheveux blonds de Rose), ses bonnes manières et son éducation de lady (versus l'éducation de Rose dans une cité et son manque de diplômes), son manque de valeurs (versus le grand cœur de Rose), Christna est à l'opposé de Rose.
Mais elles ont au moins deux points communs: leur sens de l'aventure et leur faible pour le Docteur.
Yep. Elle pourrait bien être le Moriarty de son Sherlock Holmes! Le Lex Luthor de son Superman. Son Maître à son Docteur.

Et comme elles doivent fréquenter les mêmes cercles mondains dans l'autre monde (Rose, après tout, est l'héritière de Vitex et fille d'un milliardaire), elles doivent se connaître... et il va y avoir des étincelles.

Le challenge, c'est donc d'écrire une fic (un à deux chapitres), où Lady Christina use de tous ses charmes pour séduire Ten 2. Et Ten 2 joue le jeu pour rendre Rose jalouse.

Citation:

C’était encore une de ces soirées mondaines que Rose détestait par-dessus tout. Depuis qu’elle avait été « abandonnée » dans ce monde parallèle, elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans la haute société que fréquentait son « père », qui ici, avait fait fortune. Bien sûr, elle était avec lui, sans qu’il soit réellement LUI, mais elle avait apprit à vivre avec, et à l’aimer, pas de la même façon qu’elle avait aimé son « vrai » Docteur, mais une complicité et de réels sentiments étaient apparus au fil du temps. Elle était même fiancée et le mariage était prévu avant la fin de l’année.

Elle avait freiné des quatre fers pour ne pas y aller avec ses parents, allant même jusqu’à proposer d’être la baby-sitter de Tony. Mais, ce n’était pas une soirée comme les autres. Pete allait être intronisé dans une des sociétés que Torchwood avait dans le collimateur depuis un moment. Il s’était  arrangé pour infiltrer ce groupe, et cette soirée lui permettrait d’être réellement des leurs et ainsi, gagner la confiance des membres de la « Brotherhood of Thames ». C’était donc sans grande excitation qu’elle s’était préparée et avait accompagné John et ses parents.

Elle n’était pas arrivée depuis cinq minutes, que déjà elle regrettait. Elle avait aperçu, de l’autre coté de la salle, la pire des pestes de ce monde : Lady Christina de Suza, riche héritière de l’empire paternel : la Suza Corporation. Elle était également la fille du président de cette fameuse société écran, que Torchwood suspectait de faire de juteux profits grâce à des techniques aliennes.

Elle serra le bras de John un peu plus fort, il la regarda avec encouragement et l’entraîna vers le centre, en direction de la table qui leur avait été attribuée. C’était la table « présidentielle », la tradition voulait que le futur membre dîne avec le président le jour de son intronisation. Et cela impliquait également de dîner aux cotés de cette Christina.

Elle n’eut pas à attendre dix minutes pour que Lady de Suza vienne les rejoindre en compagnie de son père. Elle s’installa en face de John et lui lança un sourire qui voulait dire bien plus qu’un simple bonjour. Déjà, Rose sentait la fureur l’envahir…mais elle resta de marbre.

Christina : Bonjour John, comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?

Ce fut la goute qui fit déborder le vase et rose ne put s’empêcher de rétorquer.

Rose : John ? Tu la connais ?

Christina : Oui, nous nous sommes rencontrés au musée l’autre jour, lors de l’exposition sur les arts religieux médiévaux, nous avons faillit nous heurter devant un calice d’une exceptionnelle beauté. 

Rose : De quoi ?

John était en train de passer du rouge au vert. Ils avaient fait la promesse de tout se dire, et il ne lui avait pas dit, étant alors en mission pour Torchwood, mission que Pete lui avait défendu d'évoquer, même avec Rose. 

Rose quand à elle, fulminait intérieurement… Elle n’avait connu ce sentiment qu’à une seule occasion, lorsque Patsy lui avait piqué son petit ami au lycée. Rose était plutôt du genre à éviter les problèmes et les confrontations, mais là, elle ne pouvait s’en empêcher, c’était viscéral ; tout chez cette fille lui disait de se méfier.

Rose : Ah oui, cette exposition … N’y a-t-il d’ailleurs pas eu un vol il y a deux nuits de cela ? Un calice je crois ?

John : Oui, exact Rose, j’ai entendu ça aux informations. C’est d’ailleurs drôle, apparemment c’est le calice devant lequel nous nous sommes rencontrés Mlle de Suza.

Il se tourna alors vers Christina et lui lança un de ses sourires qui aurait fait fondre n’importe quel cœur de glace. Ce même sourire que « son » Docteur lui lançait souvent, celui pour lequel elle aurait fait tout et n’importe quoi. Ne pouvant plus  supporter cette situation, elle se leva froidement, sans dire un mot et se dirigea vers un endroit où elle savait qu’elle pourrait être tranquille, bien qu’il paraisse saugrenu : les toilettes. John, étonné de la froideur dont faisait preuve Rose, commença à vouloir la suivre, mais il fut arrêté par Pete et Jackie qui arrivaient.

Pete : Où est Rose ?

Christina : Elle est partie se refaire une beauté je pense…

Carlos : Ah, les femmes, toujours à vouloir être à leur avantage ! N’est-ce pas Peter ?

Pete : Oui, effectivement Mr De Souza.

--- --- --- ---

Rose était dans un état proche de l’explosion, elle était immobile devant la glace, et regardait son reflet. La fureur se lisait dans ses yeux. Elle devait se reprendre, cette soirée était très importante, elle le savait. Elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées. Elle se retrouva dans un endroit où elle n’avait plus remis les pieds depuis très longtemps : la baie du Méchant Loup. Devant elle, il n’y avait que du sable et une grande étendue d’eau. Elle savait que ce qu’elle espérait n’arriverait pas. Elle le savait parfaitement et ce depuis longtemps maintenant. Le Docteur lui avait fait le plus beau des cadeaux, et le plus douloureux pour lui : John. Avec lui, elle aurait une vie normale, ils vieilliraient ensemble, pourraient faire des projets d’avenirs… Bien que son cœur se serrait à chaque fois qu’elle pensait à ce jour, elle savait au plus profond d’elle, qu’il l’avait fait pour elle, et elle l’en remerciait. John était un homme merveilleux, attentionné et aimant. Elle l’aimait… Elle ferait sa vie avec lui, sans un regret. Elle savait également que ce ne devait pas être facile pour lui de vivre dans l’ombre du Docteur. Ils en avaient discuté une nuit, et l’un comme l’autre avaient compris. Depuis, ils évitaient d’en parler.  

La porte des toilettes s’ouvrit, ramenant Rose à la réalité. Elle tourna la tête vers la personne qui était entré et à sa grande surprise, elle découvrit Christina, appuyée au chambranle de la porte, les bras croisés et un sourire narquois aux lèvres.

Christina : C’est une belle prise que tu as fait là.

Rose : De quoi tu parles ?

Christina : De ton John, bien évidement ! Je ne comprends pas ce qu’il te trouve, tu es une parvenue, une nouvelle riche grâce au spectaculaire succès de la boisson de ton père. Tu n’as rien à faire dans notre monde, et je ne comprends toujours pas pourquoi mon père a accepté le tien dans sa société. Par contre, John, lui, a tout pour réussir dans MON monde, la prestance, l’intelligence, la beauté, le prestige et l’élégance naturelle d’un homme de la haute société. Il serait parfait à mon bras ! Nous formerions un si joli couple.

Rose : Tu ne pourras jamais te l’approprier ! John est honnête et droit et jamais il ne pourrait vivre au milieu de TON monde.

Christina : Sache, petite sotte, que j’obtiens toujours ce que je veux. Et ce que je veux, aujourd’hui, c’est lui ! J’aime les choses qui me mettent en valeur ! Et avec John à mon bras, toutes les filles et femmes de ce monde m’envieront et n’auront de cesse de me jalouser !

Rose était sur le point d’exploser, de sauter sur cette garce et de … mais la porte s’ouvrit sur une femme d’un certain âge, ce qui permit à Christina de se faufiler par l’ouverture et de rejoindre tranquillement la table présidentielle.

Rose la suivit immédiatement et se rassit à sa place à coté de son fiancé. Pete qui était en face d’elle, sut immédiatement que quelque chose s’était produit, sa fille avait dans les yeux des éclairs de fureurs noirs. D’un regard, il lui demanda de se calmer, trop de choses étaient en jeu. Le repas fut interminable, Rose n’avait qu’une envie, c’était de rentrer à leur appartement, loin de cette folie et surtout loin de cette Christina. Mais après l’entrée, le premier plat puis le second, une « pause » fut décrétée en attendant le fromage et le dessert. Tout le monde se dirigea alors vers une seconde salle, où une piste de danse avait été aménagée. Dès l’ouverture des battants, l’orchestre commença à jouer une valse. John, se tourna alors vers Rose et esquissa un mouvement afin de l’amener au centre de la piste. Mais Christina fut la plus rapide et prit la main de John.

Christina : Vous me ferez bien l’honneur de la première dans John ?

John : c’est que …

Christina : Taratata… Ne discutez pas ! Vous ne pouvez pas refuser cela à la fille du maître de cérémonie. Ne t’inquiètes pas Rose Tyler, je te le rendrais... Ou pas …

Et elle l’entraîna loin de Rose, qui resta pétrifiée. Pete s’avança alors vers sa fille et lui « proposa » de lui servir de cavalière. Une proposition qui avait l’allure d’un ordre. Alors qu’ils entammaient les premiers pas de danse, Pete lui demanda ce qu’il n’allait pas.

Rose qui n’en pouvait plus de se retenir, déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur. Pete partit alors dans un fou rire qui exacerba la fureur de Rose.

Pete : Voyons, chérie, jamais John ne se laissera prendre dans les filets de Christina. Il sait qui elle est… Il était en filature dans ce musée… Christina est une fille pourrie gâtée par son père et qui ne peut s’empêcher de voler les objets d’arts, simplement pour le plaisir du risque. Nous l’avons à l’œil depuis longtemps…

Rose : Quoi ? Et tu ne m’as pas mise au courant ?  Il s’agit de mon fiancé quand même …

Pete : Oui et vu comment tu viens de réagir, je crois que j’ai bien fait !

Rose sentit un sentiment de honte monter en elle. Comment avait-elle pu imaginer que son John puisse tomber dans le piège tendu par Christina ? La jalousie lui avait fait perdre la tête. La jalousie ? Elle savait maintenant qu’elle aimait John, d'un amour véritable car elle n’était pas du genre à être jalouse, sauf lorsqu’elle tenait réellement à quelqu’un. Oui, elle l’aimait, elle le savait maintenant, elle en était sûre… Tous ses doutes s'étaient dissipés.  

Pete : Allez, je crois que je vais instaurer le changement de partenaire.

Pete, tout en continuant la valse, se rapprocha du couple formé par Christina et John (qui semblait assez mal à l’aise).

Pete : Puis-je vous emprunter Lady Christina ? Il est de mise ce soir de danser avec la fille du Président et ce serait un affront de ne pas le faire.

John : Avec plaisir Pete.

Christina : Heu… oui, bien sûr...

Alors qu’ils échangeaient de partenaires, Pete s’adressa, comme si de rien n’était, à sa fille et son fiancé.

Pete : Au fait, j’ai réussi à obtenir l’église St-David pour votre mariage. Le seul souci, c’est qu’elle n’est libre que le troisième samedi de mai.  

Rose : Mais c’est dans un mois !

Pete : Oui, mais c’était la seule date, mais ne vous inquiétez pas… J’ai tout organisé et tout sera prêt ! Et comme ça vous serez mariés plus rapidement !

John : Merci Pete !

Pete répondit d’un sourire complice et entraîna Lady Christina qui ne put que laisser échapper un « félicitations » de rigueur, acceptant ainsi sa défaite.

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

J'aimerais bien relever le challenge mais ça sera plus un délire q'une fic dans les régles de l'art !!! Mr. Green
Je suis assez fou-fou .
Bad Wolf

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:48    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

VAS-Y!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:59    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Attends, attends je vais déjà voir si personne d'autre ne veut écrire la fic Mr. Green (et pour connaître mon style va lire la BOT's fanfic chapitre 2 Smile ).
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Hum, Sunny, ton challenge me plaît bien... Confused
Par contre je verrais plus une rivalité professionnelle entre Rose et Christina, parce que les histoires de coeur c'est pas vraiment mon truc...
Mais bon, je peux tenter de concilier les deux Confused

Bref, je vais tenter un truc (le plus dur sera de me limiter à 2 chapitres Laughing  parce que j'ai du mal à démarrer mais quand je suis parti on ne m'arrête plus)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:14    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Ooohhh mais tu peux écrire plus de deux chapitres!!! Ca ne me dérange pas du tout!!! Quand à la rivalité entre Christina et Rose, tu peux choisir sa nature. Elle peut simplement s'amuser avec ten 2 pour faire enrager Rose. Mdr. C'est bien dans son caractère!!!
Bad Wolf

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:18    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

king doctor a écrit:
Attends, attends je vais déja voir si personne d'autre ne veut écrire la fic Mr. Green (et pour connaître mon style va lire la BOT's fanfic chapitre 2 Smile ).

Vous pouvez être plus de deux à écrire cette fic ! Tout le monde à un style différent et donc, logiquement, même en partant de la même idée, on n'aura pas les mêmes histoires!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:32    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

"Que le délire soit avec toi" Mince David-S je me suis trompé là Laughing   .
Ou on pourrait alternativement écrire un chapitre chacun ???

Bad Wolf

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:37    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

trompé sur quoi?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:42    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Que la force soit avec toi au lieu de que le délire soit avec toi Laughing .
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:49    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

king doctor a écrit:
Mince David-S je me suis trompé là Laughing   . Ou on pourrait alternativement écrire un chapitre chacun ???

Non, désolé King Doctor mais sur ce coup là je préfère me la jouer solo Wink Et puis, l'intérêt de ce genre de challenge c'est justement de voir comment chacun imagine une situation donnée Smile

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:23    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Je comprends Okay
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 12:02    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

Bon, ma petite participation a été intégrée au premier post ... c'est un peu "rose bonbon", je trouve...

N'étant pas à l'aise avec la personnalité de Christina, je ne sais pas si vous la voyez comme ça, mais bon, j'ai fait comme j'ai pu Wink

c'est pas ma meilleure performance, loin de là, je pense, mais je l'ai écrite assez rapidement, pendant la pause déjeuner, entre deux autres projets... si d'autres idées me viennent, je reposterai peut-être quelque chose... qui sait ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunny
Bad Wolf

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:49    Sujet du message: CHALLENGE Répondre en citant

C'est mignon. Lol. Un peu rose bonbon comme tu dis, mais ca a son charme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: CHALLENGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange