Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecrire aux acteurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:59    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

C'est clair et concis, ça me plaît bien personnellement. Okay
Par contre, je peut pas te trop te dire si il y'a des fautes, malgré le fait que j'étudie l'Anglais. Pas trop envie de te faire faire des erreurs inexistantes. x)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vz007
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:36    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Ok merci Eriis pour ton commentaire si précieux à mes yeux
Et bonne visite sur 

(Art by Umbridge)
Longue Vie à Doctor Who ainsi qu'aux haricots !
Comete53
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 20:02    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

J'ai bien aimé ta lettre c'est clair et concis c'est suffisant après tout nous ne sommes pas anglais Wink.

Moi j'ai envoyé il y a peu (disons 2 semaines) quelques lettres, j'étais souvent venu sur ce fofo voir un peu comment vous aviez fait pour leur écrire, par la suite j'en enverrai d'autres.

En somme j'ai écris à Peter Capaldi, à Jenna Coleman (:p je veux absolument son autographe) et au plus grand docteur pour moi David Tennant bien que Christopher Eccleston j'ai adoré, il serait passé sûrement 1er si il avait fait 1 ou 2 saisons de plus, ce sera toujours un regret de ne pas l'avoir vu plus longtemps à bord du tardis!!!!

Bref je vais décrire comment j'ai procédé pour ceux qui se poseraient la question, pour un envoi rien de plus simple, une grande enveloppe, une enveloppe plus petite (pour l'intégrer dans la grande, c'est celle qui vous sera retournée), vous pouvez aussi y mettre vos propres photos trouvées sur le net par exemple sinon certaines agences vous les fournissent et évidemment votre lettre de demande d'autographe. (enfin vous mettez ce que vous voulez dedans Wink).

Sur la grande enveloppe il suffit d'indiquer l'adresse de l'acteur ou l'actrice (trouvable sur le fofo et sur fanmail) à qui vous demanderez le graal (l'autographe Wink), sur la plus petite votre adresse (n'oubliez pas d'indiquer le pays de destination).

Vient ensuite l'affranchissement, le pire de tout en faîte!!!! mon casse tête. Il faut vous rendre sur le site de "la poste" pour connaître le tarif d'envoi vers l'Europe, de même sur le site de "Royal Mail". En gros au moment où j'écris ces lignes pour une lettre simple et respectant une dimension basique avec un poids inférieur à 50g c'est 1,50 euros vers l'Europe (ici France vers Angleterre) et 1.52 livres (Angleterre vers France).

Sinon le coupon réponse international n'a pas fonctionné et pour ainsi dire en faîte n'existe plus. Vous êtes "obligé de mettre des timbres anglais (trouvable sur certains sites marchands) pour l'enveloppe retour au risque de ne pas avoir de réponse, aucune autre solution je sais....... j'ai grogné aussi...... Donc 1 timbre anglais normal 0.63 p, faîtes le calcul en gros il faut mettre 3 timbres sur votre enveloppe retour. Pour l'envoi il vous faut des timbres "Marianne bleus" (sinon ce sera taxé soit au départ soit à l'arrivée); à 0.95 e le timbre bon à vrai dire j'en ai mis 2!!!!

J'espère que ça aura pu aider certaines personnes, j'attends avec impatience mes autographes, longue vie à Docteur Who" Smile.
Comete53
[Ood]

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 13:11    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Ce jour bien reçu l'enveloppe retour envoyée à Peter Capaldi, par contre ils m'ont renvoyé mes 2 photos et un petit message de l'agence pour me dire qu'il n'a pas le temps en ce moment pour les signer, du coup j'ai quand même reçu une photo signée à l'avance mais bon au moins j'ai eu une réponse et c'est mieux que rien .

Rectification: c'est même une photocopie de la signature du coup c'est décevant j'aurais préféré attendre 6 mois et avoir quelque chose de correct qu'une photocopie.

En tout cas, ça était assez rapide la lettre était partie le 18 Avril.
Vz007
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 09:15    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Merci de ta réponse Comete53 !
Je suis allé à mon bureau de poste et le vendeur m'a vendu (cela paraît logique Smile ) des coupons internationaux (valable jusqu'en 2017)!
Est ce que cela marchera ?

(Art by Umbridge)
Longue Vie à Doctor Who ainsi qu'aux haricots !
Comete53
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 22:19    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Le soucis c'est que vu que ça n'a pas marché, je pense que les agences ne vont pas savoir quoi en faire, l'échange n'est peut-être plus possible, à essayer si tu veux Wink.
Je te dirais plutôt d'aller sur ama.... acheter (cela me paraît logique ah ah) un carnet de timbres anglais.

J'attends toujours mes réponses je suis à plus d'un mois et demi. Smile
Comete53
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 13:24    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Après 5 mois d'attente, heureuse surprise ce matin dans la boîte aux lettres, voici mes 2 dédicaces personnalisées de David, ça semble être vraiment signé de sa main Wink

Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 14:01    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Bonjour à tous ! ^^
J'aimerai savoir si les adresses de dédicaces sont toujours actuelles ? :-)
Et auriez vous un lien pour la méthode exacte à suivre ? Je l'avais sû il y a longtemps pour les USA mais pour le Royaume-Uni je n'ai jamais tenté et je ne sais pas ce qu'il y ade différents et comme les liens donnés dans ce fils sont morts...
Je vous en remercie ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Ecrire aux acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange