Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecrire aux acteurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikyô
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Oh missy ^^

Bon, ça j'avais compris ... mais bon c'est pas ... un timbre c'est un timbre non ?
Bon tant pis j'irais acheter un timbre "international" à la poste...

J'espère recevoir une petite signature ! Et... un mot ^^"  j'en demanderai pas plus...lol
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Kikyô a écrit:
Oh missy ^^ Bon, ça j'avais compris ... mais bon c'est pas ... un timbre c'est un timbre non ?
Bon tant pis j'irais acheter un timbre "international" à la poste...

Nope, un timbre français n'est valable que sur le sol français ; pour un envoi depuis l'Angleterre, il faut an English stamp. Mais effectivement les grands bureaux de poste ont des "coupons réponses internationaux" qui permettent à l'expéditeur d'obtenir un timbre de son pays en échange du dit coupon. Hélas, chez moi ils ne connaissent pas ça, it's awful. Mais je m'en fiche, je l'ai quand même eu, mon timbre (en Italie, non, mais vous y croyez, vous ??? c'est une française qui bosse  en Italie avec des anglais qui va m'envoyer le timbre... hihihi)
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

I'm happy, j'ai 6 timbres anglais in the pocket, à moi les photos dédicacées....!!!!!!!!!!!
En plus il n'en faut que 2 pour une demande, donc il m'en reste 4 en rab, au fait si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à demander en MP, je suis d'humeur généreuse ! *lol*
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 14:16    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Hihi, je viens de terminer le brouillon de ma lettre (c'est sérieux, ces choses-là !!!) et donc je vais poster ma demande de photo demain matin... Je croise les doigts (ce qui n'est pas très simple pour taper sur un clavier) !!!!

EDIT : ça y'est, recopiage effectué, je poste ma jolie lettre demain !!!! Je vais passer les prochains mois à guetter le facteur, le pauvre, il va se demander ce que je lui veux ! (déjà qu'il doit en avoir un peu marre de moi et de mes colis...)

[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:26    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Ah ce que j'ai cru comprendre John Simm met environs 12 jours à répondre ( celon 4 personnes qui ont reçu une réponses et qui ont posté sur le net )

Donc je pense que je lui enverrais la photo prise par Isaf , et il faut que je lui dise ce que j'ai pensé de la pièce ! )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Midori a écrit:

Je peux t'indiquer les marche à suivre pour les principaux, elles sont indiquées sur leurs sites respectifs:
Il faut leur écrire en anglais...

David Tennant:
John Barrowman:
Billie Piper
Catherine Tate
Gareth David-Lloyd
[i]Gareth David-Lloyd
...
Moi j'aimerais bien celle de Christopher Eccleston stp Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 21:15    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

ça vient Smile
UK Address:

Christopher Eccleston
c/o Claire Maroussas
Independent Talent Group Ltd
Oxford House, 76
Oxford Street, London, W1D 1BS UK

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

wow c'est service rapide 

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 07:28    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Merci pour toutes ces Adresses ! J'ai plus qu'à sortir ma plume ! MAis jme demande bien si ya de IRC dans mon bureau de Poste je vis dans une petite ville moi =( !
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:53    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Hm, d'après comment c'était dit sur le site de la poste, tu peux demander qu'ils en commandent, en fait... Comme chez moi, d'ailleurs (en Suisse), certains services non proposés peuvent être demandés ponctuellement dans les petits offices postaux.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Bon, groupé en premier post, et précision pour Burn...

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:08    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

J'ai vu que l'adresse de John Simm n'était pas dans le post, donc au cas où ça intéresserait quelqu'un la voici :

John Simm
c/o ICM Agency London
Oxford House
76 Oxford Street
London W1D 1BS
UK

Et évidemment, pour une réponse faut une lettre affranchie à l'international ^^

Docky quand tu disais qu'il mettait environ 12 jours à répondre, c'est par mail ou pas courrier ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:10    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Par courrier (mais comme tous ils faut avoir de la chance , je me repère aux témoignages que j'ai lu)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

Bah, oui, mais (étonnement) personne ne me l'avait demandée ^^; Post corrigé...

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 15:55    Sujet du message: Ecrire aux acteurs Répondre en citant

C'était pas un reproche ^^

Midori a écrit:

personne ne me l'avait demandée ^^;

Savent pas ce qu'elles (ils ?) ratent Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Ecrire aux acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange