Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 13:24    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

J'ai adoré le kiss mDr et john est trop drôle quand il fait la gamine hystérique...

En tout cas j'ai retenu : "Il y a également la récession.

Torchwood reviendra, mais peut-être que celui que vous voulez voir revenir ne reviendra pas ? Il reviendra sous une forme ou une autre… " et "Mais quand vous êtes morts, vous êtes mort… désolé “ ajoute t-il."

Snif çà veut tout dire...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 13:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 14:00    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

Mouais mais bon, RTD il aime bien ressusciter les gens quand-même, donc bon... on sait jamais Mr. Green 

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Back to top
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 16:33    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

Reinette wrote:
Mouais mais bon, RTD il aime bien ressusciter les gens quand-même, donc bon... on sait jamais Mr. Green 

Que Dieu t'entende... Crying or Very sad

Edit Sunjin : Balises "spoiler" rajoutés dans les 3 derniers messages. Wink

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 13:46    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

Prier fort^^ parce que je le sent très mal le retour je sens que si torchwood continue le début va être très noir

Back to top
Visit poster’s website
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 11:03    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

Les vidéos du panel Torchwood ...
ou quand John fait son show ^^

ENJOY Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 18:23    Post subject: Doctor Who et Torchwood au Comic-Con de San Diego (USA) Reply with quote

Dans le dernier DW Magazine, RTD raconte son "aventure" au Comic-Con. Son meilleur souvenir de DW en général restera ce moment oú Ten se fait prendre en photo sur la scène du panel avec derrière lui 4000 fans levant les bras !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange