Doctor Who Forum Index
 
 
 
Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in


[Sondage] Votre Docteur préféré ?
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  

Votre Docteur préféré ? (Change your votes)
Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
0%
 0%  [ 3 ]
Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
1%
 1%  [ 5 ]
Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
2%
 2%  [ 8 ]
Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
2%
 2%  [ 9 ]
Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
1%
 1%  [ 6 ]
Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
1%
 1%  [ 5 ]
Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996
1%
 1%  [ 5 ]
Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
1%
 1%  [ 4 ]
Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
6%
 6%  [ 24 ]
Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
55%
 55%  [ 197 ]
Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010- )
24%
 24%  [ 86 ]
Total Votes : 352

Author Message
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Offline

Joined: 19 Feb 2009
Posts: 137
Localisation: Dans le vortex du temps
Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 21:20    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Lors de la création de la série Le Docteur était un personnage mystérieux et on en savait peu sur lui, sinon qu'il avait une petite-fille,Susan Forman et qu'ils étaient d'un autre temps et un autre monde.Il avait une machine du temps, le TARDIS qui a été déguisé en boite de police et est plus grand a l'intérieur. Lui et Susan ont été en exil ainsi, pour des raisons non précisées.




  
 
 
Le premier Docteur a augmenté progressivement plus faibles en luttant contre les Cybermen pendant les événements de " Tenth Planet" et a fini par s'effondrer, en apparence de vieillesse.Son corps c'est lui-même renouvelé et transformé en un second Docteur.
Initialement, la relation entre le second Docteur et son prédécesseur n'était pas claire.
Dans son premier récit, le second Docteur visé à son prédécesseur à la troisième personne comme s'il était une personne totalement différente.

Au cours de cette incarnation, le second Docteur confronté ennemis familiers tels que l'Daleks et les Cybermen, ainsi que de nouveaux ennemis .
C'est durant cette époque qu'il a rencontré Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, un militaire qui allait plus tard devenir le chef du contingent britannique de l'UNITE, une organisation militaire chargée d'enquêter et de défendre le monde contre les menaces extraterrestres.

Quand le Deuxième Docteur pris fin après qu'il a été jugé par les siens, le Time Lords, à enfrin leurs lois de non-ingérence.
Malgré l'argument du Docteur selon laquelle la Chambre des Time Lords devraient utiliser leurs pouvoirs considérables pour aider les autres, il a été condamné à l'exil sur la Terre du 20e siècle, les Time Lords forçant sa régénération dans le troisième Docteur..

La transformation réussie sur le second Docteur, un personnage qui était essentiellement le même caractère que la première mais avec un personnage très différent, a été un point tournant dans l'évolution de Doctor Who, la série ainsi que le caractère du docteur, et était un ingrédient essentiel dans la longévité de la série.



Après que le Docteur a été coupable d'avoir enfreint les lois de non-ingérence et forcés a se régénérer, il commence sa troisième incarnation en exil sur la Terre du 20e siècle. Le troisième Docteur a immédiatement formé une relation de travail avec UNIT , une organisation internationale chargée d'enquêter et de défendre la Terre contre les menaces extraterrestre .

Le 3th Docteur a rencontré son plus grand ennemi (à côté des Daleks) –Un Time Lord, le Master,en proie au 3th Docteur avec ses plans diaboliques. Le docteur a continué jusqu'à ce que l’exil soit levé par les Time Lord après. Le troisième docteur, libre d'errer dans l'espace et de temps encore, vite dans la maîtrise et un ennemi encore plus anciennes - les Daleks. Même si le capitaine était un génie criminel, le docteur était toujours en mesure de le déjouer dans tous ses projets.
Puis vient La journaliste d'investigation Sarah Janes Smith , qui est devenue la nouvelle compagne du docteur après s'embarquer clandestinement dans son TARDIS.

Le troisième Docteur ayant été empoisonné par les radiation de la planète Metebelis 3, pendant les événements de ¨Planet of the Spiders. Lorsque le TARDIS le ramena à unité du quartier général, il s'est effondré, se régénérant dans le quatrième Docteur





  
 
 
Avant tout je m'escuse,car il a beaucoup a dire sur 4th donc j'ai coupé certain passage..
Après l'empoisonnement adjudicateur rayonnement sur la planète Metebelis 3, le troisième Docteur fait son chemin de retour à siège UNITE, où le Time Lord K'Anpo Rimpoche l’aide a se régénérer (Planet of the Spiders).
Dans sa nouvelle incarnation, le docteur se retire de la participation continue avec l'unité et les Time Lords. Les Time lui envoie des missions occasionnelles, dont une tentative d'empêcher la création des Daleks (Genesis of the Daleks), pendant laquelle il répond également à un nouvel adversaire, Davros. Le docteur se déplace avec la journaliste Sarah Jane Smith, à qui il s'était lié d'amitié avant sa régénération, et, pour un temps, avec l'Unité de Chirurgien-lieutenant Harry Sullivan.

Compagnie du docteur avec Sarah Jane est terminé quand il reçoit une citation à comparaître télépathique à Gallifrey, comme les humains n'étaient pas alors autorisé sur la planète. L'assignation est partie d'un piège tendu par son ennemi le Maître, qui a utilisé toutes ses régénérations et devenir un peu plus d'une enveloppe desséchée. Le docteur est perçu comme Voyageur seul pour la première fois depuis la saison 1, un retour à une planète d'où il avait visité des siècles auparavant. Lors de sa visite précédente, il avait accidentellement imprimé d'ordinateur puissant vaisseau de colonisation humaine, Xoanon, avec son propre esprit, la laissant avec de multiples personnalités. Sur sa deuxième visite du docteur est dans les mémoires comme un dieu du mal par les descendants des colons, dont certains étaient devenus un peuple de guerriers appelés sevateem. Après, Leela, le rejoint dans ses voyages (The Face of Evil). Plus tard, le Docteur et Leela visiter le Bi-Fondation où ils acquièrent le chien robot K-9 (The Invisible Enemy).

Le docteur retourne à Gallifrey et s'est déclaré Lord Président, fondée sur l'élection tenue lors de sa visite précédente. Il s'agit d'un stratagème pour révéler et de vaincre un plan d'invasion Sontaran. Leela et K-9 décident de rester sur Gallifrey, et le docteur se console par la production de K-9 Mark II (The Invasion of Time).
Peu de temps après, les puissants White Guardian assigne le Docteur pour trouver les six segments de la pièce au Temps, l'envoi d'une jeune fille nommée Romana pour l'aider. Les deux Gallifreyans doivent trouver les six segments et de battre le tout aussi puissant Black Guardian, qui ont cherché la clé pour lui. Après la conclusion de la quête, Romana régénère en une nouvelle forme (Destiny of the Daleks).

[…]

Après avoir réussi à arrêter le Maître dans « Logopolis » le Docteur est blessé à mort quand il tombe de la tour de radio, où il prononce ses dernières paroles: «C'est la fin - mais le moment est été préparé pour ». The Watcher se révèle comme une manifestation de la future incarnation du Docteur. Sous les yeux des compagnons du Docteur, le veilleur se confond avec le quatrième Docteur, régénérant lui dans le Docteur Cinquième.





  
 
 



Le quatrième Doctor se regenerant dans le cinquième était un problème, et presque échoué, avec le docteur en prenant brièvement sur les aspects de la personnalité de ses quatre précédentes incarnations. Après avoir récupéré dans la ville fictive Castrovalva, il a continué ses voyages avec Tegan Jovanka, de Nysse Traken et Adric. Après des voyages vers l'avenir et les méchants dernières rencontrent telles que Monarch et le Mara, le 5th docteur a été confronté à la tragédie quand Adric est morts en essayant d'arrêter un cargo spatial de s'écraser dans la préhistoire de la Terre (Earthshock).

Quand le docteur a rencontré,un jeune alien échoué sur Terre sous le nom de Vislor Turlough, il ne savait pas que Turlough avait été commandée par le Gardien noir pour le tuer. Peu après, Nyssa gauche pour aider à guérir les maladies de Lazar sur la station spatiale Terminus. Après avoir rencontré les entités que sont Eternels dans Yacht Racing-comme sonde pour le prix de "Lumières", Turlough s'est libéré de l'influence du Tuteur de Black, et a continué de Voyage avec le docteur et Tegan. Le docteur a rencontré trois de ses incarnations précédentes où ils ont été convoqués à la Zone de Mort sur Gallifrey par le président Borusa, qui tentait de gagner Rassilon 's secret de l'immortalité.

Après de nouvelles aventures dans lequel le nouveau Doctor -rencontre d'anciens ennemis Tegan trouva la mort et de violence qu'ils rencontrent dans leurs déplacements trop lourd à porter (Resurrection of the Daleks), et Turlough retourné sur sa planète d'accueil du Trion, en compagnie de son frère cadet, ainsi que d'autres exilés de Trion, de la Planet Sarn (Planet of Fire).
En fin de compte, le 5th docteur et sa dernière compagne Peri Brown ont été exposés à la spectrox drogue dans sa forme toxique mortelle premières sur Androzani Minor. Avec une seule dose d'antidote, il a noblement sacrifié sa vie pour sauver Peri, se régénérant dans le sixième Docteur, exprimant des doutes pour la première fois que la régénération pourrait être possible.




 
 
 
Le Sixième docteur a été initialement instable, et il a failli être étranglé Peri avant qu'il ne revienne à la raison. Il a rencontré beaucoup d'anciens ennemis dont le Master, Daleks, Cybermen et Sontarans, et même partagé une aventure avec sa propre seconde incarnation (2th Doctor). Plus tard, le docteur a été banni pour la deuxième fois de sa propre race, les Time Lords. Le procureur à ce procès, le Valeyard, s'est avéré être un avenir possible, et le mal, l'incarnation du Docteur lui-même. Les événements de la chronologie du procès emmêlés le docteur légèrement, alors qu'il sortait en compagnie de Mel, qu'il techniquement n'avait pas encore rencontrés.

Lorsque le TARDIS a été attaqué par son vieil ennemi le Rani, le docteur sixième était en quelque sorte blessés et régénéré dans le Septième Docteur, la cause exacte de la régénération, toutefois, n'a jamais été révélé à l'écran.




 
 

Mon doc favoris

Lorsque le TARDIS a été attaqué par la Rani, le docteur sixième a été blessé et contraint de se régénérer. Après une brève période de confusion après la régénération et l'amnésie (produit chimiquement introduit par la Rani), le Septième Docteur à contrecarré les plans de Rani, et rejoignit sa compagne.

Sur la planète Svartos, Mel a décidé de quitter le docteur pour Rogue de intergalactique Sabalom Glitz. C’est aussi à cette époque que le docteur a été rejoint par l’adolescente Ace. Bien qu'il n'en ait pas parlé à l'époque, le docteur a rapidement reconnu qu’un vieil ennemi à partir d'une aventure passée, était responsable de la tempête qui a transporté Ace à partir des années 1980.

Le docteur prit Ace sous son aile et a commencé à lui enseigner les mystére de l'univers, tout en gardant un oeil sur le complot de Fenric. Le docteur a commencé à prendre une approche plus intrigante et proactives pour vaincre le mal, en utilisant le manipulateur stellaires Gallifreyan nommé Main de Omega dans le cadre d'un piège complexe pour Daleks qui a abouti à la destruction de leur planète d'origine, Skaro.

Peu après, le docteur a utilisé une tactique similaire et une relique Time Lord de détruire,une flotte Cyberman. Il a orchestré la chute du gouvernement oppressif d'une colonie humaine future en une seule nuit et a rencontré les Dieux de Ragnarok dans un cirque de la planète Segonax, qu'il avait apparemment battus à travers le temps. Plus tard, il retrouve son vieil ami, le Brigadier Lethbridge-Stewart en luttant contre les forces d'une autre dimension de la Terre.
Le docteur a continué à agir comme mentor d'ACE, la rendant à Perivale, mais elle a choisi de continuer à voyager avec lui. Les circonstances de sa séparation du docteur ne sont pas montrées à la télévision.

Vers la fin de son incarnation, le septième docteur a été chargé de transporter les restes de son ancien ennemi du Maître de Skaro à Gallifrey. Cela s'est avéré être une énorme erreur: bien qu'ayant une forme physique restreinte, le maître a été en mesure de prendre le contrôle de TARDIS du docteur et le faire atterrir en 1999 à San Francisco, où le Docteur a été abattu en plein milieu d'un tournage de gang-out . Il a été emmené à l'hôpital, où les chirurgiens retirer les balles, il a fait une fibrillation; leur tentative pour sauver sa vie au lieu à causés au Docteur de "mourir" avec un cri choquant. Peut-être en raison de l'anesthésie, le docteur ne se régénère pas immédiatement après la mort (contrairement à toutes les occasions précédentes), il a finalement fait aussi plusieurs heures plus tard, allongé dans la morgue de l'hôpital.




 
 

Note:7th et 6th Postez Bientot les suivant Mr. Green

_________________


Last edited by The Next Doctor on Sun 7 Mar 2010 - 11:07; edited 25 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
king doctor
[Face of Boe]

Offline

Joined: 07 Mar 2009
Posts: 569
Localisation: dans le tardis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 21:34    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Ça y est voté  Mr. Green
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Utopia!
[Master of the Vortex]

Offline

Joined: 17 May 2008
Posts: 1,121
Localisation: Entre le TARDIS et Atlantis, avec Carson *gniihii*
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 17:37    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

On n'a pas le droit à un vote multiple ? Sad
Moi j'n'arrive pas à me décider entre Nine et Ten...
_________________
Back to top
Visit poster’s website
Midori
Time Lord

Offline

Joined: 30 Oct 2007
Posts: 3,405
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 18:17    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Moi c'est pire... Five, Eight, Nine, Ten,... Il devrait y avoir une option "tous" Razz


_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Offline

Joined: 17 May 2008
Posts: 1,121
Localisation: Entre le TARDIS et Atlantis, avec Carson *gniihii*
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 21:54    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Midori wrote:
Moi c'est pire... Five, Eight, Nine, Ten,... Il devrait y avoir une option "tous" Razz



Je plussoie !!! Laughing
Ils sont tous leur côté à eux... C'est dûr de les départager... Confused
_________________
Back to top
Visit poster’s website
king doctor
[Face of Boe]

Offline

Joined: 07 Mar 2009
Posts: 569
Localisation: dans le tardis
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 12:45    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Bien qu'on sache parfaitement qui va gagner. Laughing
_________________
Back to top
Visit poster’s website
yeles
Time Agent
Time Agent

Offline

Joined: 15 Sep 2008
Posts: 4,108
Localisation: les yeux dans les étoiles
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:08    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Difficile de trancher quand on n'a pas encore vu les performances de tous les autres... Je réserve mon vote pour l'instant...
_________________
thx sis' pour avoir tenu la caméra Smile
Back to top
MSN
ood sigma
[Ood]

Offline

Joined: 22 Jun 2009
Posts: 23
Localisation: monde parallèle
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 15:14    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

moi j'aime bien le jeu de david tennant mais je voulais aussi voter pour le quatrième docteur. 
_________________
http:\\thebigbangtheory.xooit.fr un forum consacré à TBBT
Back to top
Visit poster’s website MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Offline

Joined: 03 Jul 2008
Posts: 1,899
Localisation: Londres
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 19:22    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

J'ai voté pour le 10em, mais ce fut un choix difficile car tous ceux dont j'ai vu des épisodes ont été géniaux Smile
_________________
Back to top
goldoduck
[Bow-ties Club]

Offline

Joined: 06 Apr 2008
Posts: 199
Localisation: Raxacoricofallapatorius

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 12:20    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

A voté. Bon, je me doute que Nine et Ten vont gagner mais j'attend le resultat concernant les anciens doctors.
_________________
"Le cinema 3D va révolutionner la façon que l'on aura de voir les films" (Gilbert Montagné)
Back to top
Visit poster’s website
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Offline

Joined: 20 Aug 2008
Posts: 4,202
Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 17:17    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

yeles wrote:
Difficile de trancher quand on n'a pas encore vu les performances de tous les autres... Je réserve mon vote pour l'instant...


je plussoie ... je réserve aussi mon vote ^^Wink 
_________________

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
David-S
[Face of Boe]

Offline

Joined: 09 Jan 2009
Posts: 562
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 17:22    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Moi aussi, je réserve mon vote Smile

Pour l'instant je ne "connais" que 4 Docteurs sur 10 alors...

Mais je sais déjà qu'il y a peu de chance que je vote pour Ten, pas parce que je ne l'aime pas (au contraire) mais parce qu'à moins que tout les autres soient nuls (ce dont je doute Laughing ), je soutiendrais sûrement un des anciens puisque Ten va sûrement gagné haut la main...
_________________
Back to top
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Offline

Joined: 19 Feb 2009
Posts: 137
Localisation: Dans le vortex du temps
Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 18:28    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Merci de vos message Mr. Green !

J'essaierais de mettre 5th Demain

Ne votez pas que pour Ten non plus

J'aime bien 7th au passage Mr. Green
_________________
Back to top
Visit poster’s website
goldoduck
[Bow-ties Club]

Offline

Joined: 06 Apr 2008
Posts: 199
Localisation: Raxacoricofallapatorius

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 02:28    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Je voulais voter pour mon compagnon préféré mais je ne trouve pas le sondage. Confused  Et ce que quelqu'un se sent le courage de le mettre en forme ? (joke)
_________________
"Le cinema 3D va révolutionner la façon que l'on aura de voir les films" (Gilbert Montagné)
Back to top
Visit poster’s website
melanou62620
[Ood]

Offline

Joined: 22 Dec 2008
Posts: 23
Localisation: le tardis
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 18:36    Post subject: [Sondage] Votre Docteur préféré ? Reply with quote

Moi c'est sur je vote pour Ten Wink
_________________
Je ne dérive pas, j'attends !!!
Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group