Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mdst
[LINDA's Member]

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:22    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

C'est marrant. J'ai eut beau ecrire :
Quote:

Sauf si certains bonus posent des problèmes de droits dans certains pays. Il y a toujours des exception à cette règle, bien évidemment.
hé bien j'étais certain que l'on allait me sortir "oui mais dans tel DVD..."
Ce sont des exceptions, ou des cas ou les bonus ne sont pas disponibles dans certains pays pour des questions de droits.
Warner ne sous-titre pas ses commentaires parce que ça coute de l'argent, je suppose.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:26    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Ah oui, je suis vraiment désolé, je vais tout de suite m'acheter des lunettes
Merci pour votre réponse.

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:35    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Y'a pas de mal, non plus!! Smile
Back to top
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 18:43    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Pétition signée, l'espoir fait vivre  Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 20:17    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Personnellement, je ne crois pas trop aux pétitions mais je la signe comme même, on ne sait jamais. Confused

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 08:07    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

moi aussi c'est signé et j'ai fais un lien direct sur mon facebook
Back to top
virg05
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 22:43    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

pétition signé, on sait jamais.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 22:52    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

en même temps avec 50 signatures, on ne va pas loin, au contraire, on perd toute crédibilité....
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 09:54    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

J'ai signé aussi, mais c'est vrai qu'il ne faut pas rêver... 50 signatures, c'est vraiment pas folichon... :S

Et puis bon, rien ne vaudra jamais les DVD anglais, de toutes façons. Au pire, il faudrait plutôt signer une pétition pour demander aux producteurs des DVD anglais de sortir des coffrets avec les sous-titres français ! Après tout, c'est aussi crédible que de demander les pistes audio anglaises aux gens de France Télévisions ! Mr. Green
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 21:19    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

signé, ça fait 65 signatures

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 09:01    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Signé aussi, et puis comme on dit, petit à petit...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 13:18    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Petite nouvelle concernant le coffret de la saison 4. Je viens de lire sur un site une news la concernant, c'est un fan qui a envoyer un mail à FR4 et voilà le mail qu'il a eu en retour Smile

"Bonjour, nous diffuserons la saison 5 inédite à partir du 12 février. La saison 4 sera prochainement disponible en DVD."

Alors comme réponse c'est assez cash, pas de date n'y aucune autres infos mais c'est enfin une bonne nouvelle, si elle se concrétise réellement Smile
Back to top
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 13:32    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Info déjà relayée ici http://doctorwho.xooit.fr/t1223-Doctor-Who-Coffret-Saison-4-Sortie-en-Stand… Wink

Merci Neph
Back to top
Daelf
[Ood]

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 15:32    Post subject: Pétition pour que Koba rachète les droits DVD de DW Reply with quote

Je vais aller signer aussi, si ça peut au moins montrer à France 4 à quel point ils se plantent.
J'ai jeté un oeil aux DVD français quand j'ai découvert la série, mais j'ai vite renoncé quand j'ai vu toutes les lacunes qu'ils accumulaient... (pas d'épisodes de Noël, même pas de son VO sur la troisième saison, nan mais WTF ??)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange