Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une fin?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 11:31    Post subject: Une fin? Reply with quote

Je pense que s'il y a une fin, ce sera comme pour la première série : le Docteur et sa (son/ses) Compagne (Compagnon/Compagnons) s'en allant dans le soleil couchant, vers d'autres aventures. Ou il pourrait être tout seul, et chanter "I'm a poor lonesome TimeLord". Mais en tous cas, ça le laisserait dans une position qui permettrait à la série de renaître de ses cendres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uranium
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep 2019 - 18:41    Post subject: Une fin? Reply with quote

La fin, je la vois un peu comme ce qu'a fait Moffat avec Twelve dans The Doctor Falls.

Le Docteur se sacrifie. Ses compagnons déposent son corps dans le TARDIS. Ils lui rendent un dernier hommage. Et ils s'en vont fermant les portes TARDIS pour la dernière fois. La camera s'attarde sur le TARDIS. La lumière doré de la régénération filtre par les fenêtre. Puis le TARDIS commence à se dématérialiser. Fin.

C'est une fin qui permettra d'apporter une conclusion définitive à l'arc de la saison et à la version du Docteur concernée. Et comme pour la fin de Gérard, elle permettra à la série de renaître n'importe quand.
Back to top
Whovian Lord
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 17:48    Post subject: Une fin? Reply with quote

peu importe la fin, la série pourra toujours renaître et c'est ça la force de DW : son immortalité
Back to top
Visit poster’s website
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Oct 2019 - 12:04    Post subject: Une fin? Reply with quote

Whovian Lord wrote:
peu importe la fin, la série pourra toujours renaître et c'est ça la force de DW : son immortalité

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase. N'hésites pas à te présenter dans la section : http://www.forum-doctorwho.com/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm…

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 13:16    Post subject: Une fin? Reply with quote

M'est d'avis que oui, s'il y a une fin, elle sera ouverte. Doctor Who est une série qui devrait continuer tant que les audiences suivront et dans l'immédiat, c'est peu probable qu'elles baissent.
[Ood]

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 22:20    Post subject: Une fin? Reply with quote

A ce qu'il parait, la dernière saison a eu moins de succès mais ça doit être dû au changement de sexe du Docteur, il faut que les gens s'habituent et les vrais whoviens suivront la série toute leur vie et il est + que probable qu'on meurt tous avant ce bon vieux Docteur.
Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 15:28    Post subject: Une fin? Reply with quote

En tous cas, si on en croit le site The Doctor Who Companion, la fin de la série n'est pas pour demain :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/10/30/doctor-who-series-13-and-14-confirmed-in-new-hbo-max-deal/

Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 23:56    Post subject: Une fin? Reply with quote

Whovian Lord wrote:
A ce qu'il parait, la dernière saison a eu moins de succès mais ça doit être dû au changement de sexe du Docteur, il faut que les gens s'habituent et les vrais whoviens suivront la série toute leur vie et il est + que probable qu'on meurt tous avant ce bon vieux Docteur.

Je pense que le "problème" c'est surtout le changement de Showrunner.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Pallenis
[Ood]

Féminin

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 01:34    Post subject: Une fin? Reply with quote

Whovian Lord wrote:

Non, quand on compare les chiffres, c'est autant voire mieux que celles avec Capaldi. Dans tous les cas, DW est une série qui tient la barre et tant mieux ! Ca veut dire qu'on aura plein d'autres saisons !
Back to top
Lecrivaindujour
[Face of Boe]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 14:28    Post subject: Une fin? Reply with quote

Oui, la saison 11 a fait les meilleures audiendes de la série depuis plusieurs années. Faut dire que la BBC a mieux géré la diffusion et que le Docteur joué par une femme a attiré certains spectateurs. Mais j'ai cru comprendre que le taux de rétention avait un peu déçu, et je pense que c'est pour ça que la bande-annonce de la saison 12 est aussi flashy. La saison dernière, les bande-annonces ne disaient rien ou presque pour éviter les spoilers.
[Ood]

PostPosted: Sat 29 Feb 2020 - 01:08    Post subject: Une fin? Reply with quote

Ce qu'on peut conclure de ce topic, c'est que toutes les fins possibles et imaginables pour Dr Who ne sont que des éternels recommencements car la série renaîtra toujours de ses cendres comme le Phénix. C'est ça le destin.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange