Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

If you were gay...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Altaïr
_
_

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 23:35    Post subject: If you were gay... Reply with quote

/!\ Votre attention amis BOTiens: la chanson exposée dans ce sujet a de fortes chances d'être ce qu'on appelle chez les professionnels une "chanson qui reste"... /!\

Alors c'est totalement débile, mais personnellement ça me fait hurler de rire. J'espère juste que je ne serai pas la seule. xD

Contre toute apparence, ce n'est pas une histoire de slash. Pas vraiment. xD Tout part d'une chanson tirée de "Avenue Q", une pièce de Broadway jouée par des marionnettes - mais très très TRES décalée. Le postulat est simple: comment réagir quand votre coloc est persuadé que vous êtes gay et tient absolument à vous faire savoir que ce n'est pas grave, quand bien même vous l'assurez que NON, vous n'êtes pas gay? Mr. Green

Les paroles (en anglais mais facile à suivre je pense):

Déjà, j'aime bien le principe. Mais là où ça devient excellent, c'est que quelques merveilleux cinglés du Net ont commencé à coller ça sur tous les duos masculins qui prêtent le plus au slash... et là c'est le drame... xD

Il en existe aussi un Doctor/Master, bien sûr, mais personnellement je ne l'aime pas: ils ont inversé les rôles par rapport à la vidéo ci-dessus, alors que c'est le Master qui aurait dû avoir le texte de Jack, c'est évident...

Et en bonus, quelques versions non whoviennes particulièrement bien fichues... et drôles: Mr. Green

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 23:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 23:55    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Je suis pliée de rire... c'est énorme
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 00:06    Post subject: If you were gay... Reply with quote

.. excellent .. super bien fait ^^ ENORME ... j'adore toutes les versions  

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 11:56    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Tout simplement génial

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 12:01    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Belle trouvaille ! Surtout la version Sherlock Holmes !

... Angels have the Phone Box ...
Back to top
Visit poster’s website
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 12:48    Post subject: If you were gay... Reply with quote

C'est n'impoooooooorte quoi!!!!

J'adore!! Mr. Green
Back to top
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 13:20    Post subject: If you were gay... Reply with quote

c'est trop excellent!
j'en pleure de rire!
Back to top
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 09:28    Post subject: If you were gay... Reply with quote

LOL très sympa ^^, en plus on peut facilement adapter l'idée pour lancer des défis d'écriture dans n'importe quel fandom ^^.

Par contre, moi je suis pas bilingue et mon anglais oral est supra médiocre. Si jamais t'as une traduction ou même les dialogues en VO, ça m'intéresserait ^^.

Merci .
_
_

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 12:17    Post subject: If you were gay... Reply with quote

La première vidéo du message est là pour ça, Lapitchounette. Wink

*se lasse pas de la version Sherlock Holmes: pauvre, pauvre Watson...* xDDD
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 16:44    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Vraiment excellent ! 

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 17:26    Post subject: If you were gay... Reply with quote

J'aime beaucoup ! Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 17:30    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Raaaaah j'avais déjà vu les versions d'Harry Potter concernant cette chanson mais celle là non xD
Quel bon moment en tous cas merci !

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Back to top
Visit poster’s website
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 16:00    Post subject: If you were gay... Reply with quote

OMG... que c'est con, mais que c'est con... ça me rappelle la vidéo de Docky'doc avec la chanson "It's okay to be gay"

J'adore, c'est génial Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Back to top
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 14:36    Post subject: If you were gay... Reply with quote

c'est débile mais c'est trop marrant!
c'est bien fait en plus
Okay

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
Back to top
MSN
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 23:40    Post subject: If you were gay... Reply with quote

Rhhhhooooo, je viens de trépasser avec la version Merlin et Arthur, comme je suis en plein dans cette série, c'est juste trop bon !
J'adore le passage dans la vidéo Doctor Who sur les paroles "I'm happyyyy", où ils courent, j'en rigole encore.
Non mais vraiment.
C'est trop trop trop bon Laughing
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange