Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rôles multiples....
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jun 2010 - 16:34    Post subject: Rôles multiples.... Reply with quote

En revisionnant brièvement l'épisode BadWolf de saison 1, j'ai remarqué que le finaliste du weakest link, un black, est celui qui joue le fiancé de Donna dans le 301... ça fait bizarre d'autant que je n'avais rien vu la première fois ^^;
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jun 2010 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jun 2010 - 17:28    Post subject: Rôles multiples.... Reply with quote

Le fiancé de Donna "Lance Benett" est joué par Don Gilet dans Runaway Bride
Le finaliste du Weakest Link "Rodrick" par Paterson Joseph dans Bad Wolf & The Parting of the Ways

Ce n'est donc pas le même acteur !

PS: une rapide recherche sur internet t'aurai permis de te renseigner très facilement Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 13 Jun 2010 - 12:50    Post subject: Rôles multiples.... Reply with quote

Au temps pour moi. Pour la recherche, je n'avais regardé que dans un sens sur imdb et j'avais vu que Gilet n'avait qu'un épisode à son actif mais je me suis dit qu'ils pouvaient en avoir oublié.
N'empêche que les deux se ressemblent et c'est ce qui m'a confusionné ^^;
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange