Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[5x01] The Eleventh Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 16:43    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Je crois qu'il est mentionné dans un des livres, c'est tout...

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 16:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 11:04    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Avec ma copine, on a plus que The Water of Mars, et End of time (part 1 & 2) et on arrive à la saison 5.
Ca va être plus Timey Wimey ! Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 16:09    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Espérons qu'elle aimera le style Moffat ^^
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 22:55    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

En tout cas, elle a aimé End of Time. Triste double épisode.

Last edited by Alark on Sun 5 Jan 2014 - 16:05; edited 1 time in total
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 23:13    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

J'ai visionné cet épisode avec ma mère, hier soir. Elle n'avait vu qu'un seul autre épisode, Blink.
Bon, ce ne fut pas un franc succès, même si elle a ri à quelques reprises. Il faut dire que le fait que ce soit en anglais avec en plus un accent britannique et sous-titré en anglais n'aide pas pour la compréhension. Sad

Signature par TheLongFall

Back to top
Alark
[Face of Boe]

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 17:31    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Pour l'instant, ma copine aime, on était triste pour la mort de Ten, mais on a ri pour le premier épisode de Eleven Smile

Last edited by Alark on Sun 5 Jan 2014 - 16:05; edited 1 time in total
Back to top
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 21:34    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

En même ces deux acteurs sont absolument géniaux ! Même si je dois l'avouer j'ai une petite préférence pour Matt Smith . Rien que sa prestation dès son arrivé dans la série m'a époustouflé 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
Mikado
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Tue 1 Aug 2017 - 12:13    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Cet épisode est un défi incroyable. Déjà, il introduit un nouveau Docteur, Eleven, joué par Matt Smith. On peut dire que c'est très réussi. On y découvre toute la folie, la personnalité enfantine d'Eleven. En plus, il introduit un nouveau compagnon, Amy Pond, jouée par Karen Gillan. C'est réussi aussi. L'histoire est très belle à ce niveau là et j'ai eu pitié pour la pauvre Amelia qui doit attendre 14 ans avant de pouvoir voyager avec son Docteur débraillé.

En gros, cet épisode nous introduit au style du nouveau showrunner de Doctor Who, je parle bien entendu du fameux Steven Moffat ! Les failles spatio-temporelles, c'est son truc ! On peut deviner que ça va être le fil rouge de la saison 5 puisque le Prisonnier Zéro se moque du Docteur car ce dernier ne connaît pas l'origine des failles. À un moment le Prisonnier Zéro parle aussi du Silence qui va tomber, ça aussi on peut être sûr que ce n'est pas là par hasard. Steven Moffat pose donc les bases, les codes, de son ère dans cet épisode. Et c'est très bien réussi !

L'épisode est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on se pose pleins de questions et on se rend compte que tout est lié, le style "conte de fée" de l'ère Moffat est introduit dans cet épisode et c'est très bien fait je trouve ! L'histoire est très bien pensée, c'est encore un épisode qui prouve que Steven Moffat est un génie de l'écriture !

Le Docteur qui dit "I'm the Doctor. Basically, run." face aux Atraxis c'est GÉNIAL

C'est un épisode culte, qui a aussi pas mal de passages drôles aussi ! Que dire de négatif sur cet épisode ?
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 13:33    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Vendredi 3 avril 2020 - 20h (heure française)
visionnage live sur twitter avec des commentaires de :
Steven Moffat, Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill et Adam Smith (réalisateur)

Suivez-les tous avec #FishCustard

Matt Smith @LockdownWho
Karen Gillan @karengillan
Arthur Darvill @RattyBurvil
Steven Moffat @StevenWMoffat
Adam Smith @flatnosegeorge

Quelques informations sur le costume d'Eleven par Ray Holman, costume designer : https://twitter.com/HolmanRay

"The Raggedy Doctor" écrit par Steven Moffat, lu par Caitlin Blackwood (Amelia Pond) et illustré par Sophie Iles.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 4 Apr 2020 - 07:28    Post subject: [5x01] The Eleventh Hour Reply with quote

Pourquoi Eleventh n'avait-il plus de veste quand il a atterri dans le jardin d'Amelia ? La réponse ici :

https://thedoctorwhocompanion.com/2020/04/03/how-the-doctor-lost-his-jacket-a-prequel-to-the-eleventh-hour/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange