Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 09:32    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

En effet il y a un coté Dark City(J'adore ce film).

L'un de mes préférés du 10e docteur.

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 12:58    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

J'ai revu cet épisode il y a quelque jours et je l'ai trouvé une nouvelle fois super! Smile
Le principe du Périphérique interminable était bien trouvé. J'ai adoré le moment ou le Docteur saute de voiture en voiture et découvre des univers personnels différents à chaque fois!
Et la fin est super touchante, quand le Docteur parle de Gallifrey à Martha. La pauvre s'en prend plein la figure dans cet épisode! x)
snarkhunter
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 13:27    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

... Un épisode attachant que j'aimerais beaucoup revoir à la télévision. J'espère donc qu'il sera reprogrammé lorsque France 4 reprendra les diffusions de la série (après le remplacement récent par quelque chose d'autre que je trouve pour ma part bien moins "indispensable", et que j'espère donc aussi bref que possible).

Bien sûr, je pourrais le voir à tout moment. Evidemment, j'ai déjà le coffret des S1-4 édité par la BBC et l'intégrale dans son édition française, mais j'aime beaucoup le côté éphémère de l'attente sur le petit écran !
Back to top
Epic Play
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 16:19    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

J'ai énormément aimé cet épisode vraiment émouvant que ce soit entre les retrouvailles de l'infirmière-chat et le Docteur et les adieux de Face de Boe et le Docteur (encore Wink ). Même aux moments de leur hymne. Intrigant: le moment où Face de Boe dit au Docteur qu'il n'est pas seul , ça c'était génial et donne envie de savoir ! Très bon épisode !
Back to top
Visit poster’s website Skype
Outlander
Guest

PostPosted: Tue 24 Nov 2015 - 17:56    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

Et on retourne sur New Earth ! C'est un signe que Rose ait été dans les hauteurs et Martha dans les bas-fonds ? x)

Sinon, les choses ont bien changé ! C'est plus vraiment la même planète dis donc !
Le Doc qui perd déjà sa partenaire dès le début, ça commence plutôt fort.
Mais elle devient de suite la compagne à sauver, elle n'a pas de rôle important...
La poursuite commence, on découvre petit à petit les secrets de ce nouveau monde...

Autant j'aime bien les personnages que découvre le Doc, autant les kidnappeurs, la menace Gridlock ou l'intrigue du périphérique me paraissent un peu lourds à la fin...

Cela dit, dès qu'on arrive au Sénat, c'est magnifique. La musique magistrale de Face Of Boe, la révélation sur la situation... et enfin la résolution. Meilleure partie de l'épisode !

La fin de Face de Boe est vraiment triste, mais elle augure tellement de choses avec le Doc...
On pourrait penser à un stand-alone tout simple, mais c'est vraiment plein d'indices par rapport aux autres épisodes !

Et enfin... la petite histoire à la fin, musique de Gallifrey ! Que du bonheur.

Le souci... c'est que souvent je regarde simplement la fin de l'épisode, à tel point le début peut m'ennuyer... :/

En somme... moyen moyen.
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 09:31    Post subject: [3x03] L'embouteillage sans fin / Gridlock Reply with quote

Visionnage ce samedi 30 mai 2020 de deux épisodes de deux saisons différentes !
"New Earth" (saison 2) à 20h & "Gridlock" (saison 3) à 21h

Live sur Twitter avec Russel T Davies et Anna Hope et le #NewNewYork

@russelldavies63 & @Anna_Hope

un Bonus de Russel T Davies sera mis en ligne à 21h45...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange