Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 17:31    Post subject: [Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins... Reply with quote

Angel@oui tu as tout à fait raison, il est dépendant de ses compagnons et de la Terre et des humains en quelque sorte puisqu'il ne peut s'empêcher de revenir sans arrêt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 18:54    Post subject: [Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins... Reply with quote

Je suis tombé sur cet article tout à l'heure :

http://www.page-seauton.com/guide-a-lusage-des-auteurs-qui-ecrivent-des-liv…

Deveniez à qui j'ai pensé immédiatement !
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 21:47    Post subject: [Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins... Reply with quote

Ledru Rollin wrote:

lol on devrait faire lire cet article à un certain showrunner, en effet.
Back to top
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 13:19    Post subject: [Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins... Reply with quote

Ithyl wrote:
Ledru Rollin wrote:

Haha pas faux ! Même s'il y a clairement des points à débattre sur cet article ( je pense surtout au début du deuxième argument qui sous entend qu'une femme n' a pas le droit d'être forte et presque l'égale de l'homme si elle n'est pas le personnage principal. Un auteur n'aurait donc pas le droit de mettre en valeur son personnage féminin de façon très bonne comme le reccomande l'article , en voulant avoir un personnage masculin en héros ? C'est absurde ! Surtoutt l'associer à Harry Potter , c'est ridiucle. Ou encore le cas Galadriel sur lequel j'aurai à redire... mais là n'est pas le sujet ^^ )

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 16:23    Post subject: [Saison 1 à 5] Steven Moffat et les personnages féminins... Reply with quote

Infinity wrote:
Ithyl wrote:
Ledru Rollin wrote:

Haha pas faux ! Même s'il y a clairement des points à débattre sur cet article ( je pense surtout au début du deuxième argument qui sous entend qu'une femme n' a pas le droit d'être forte et presque l'égale de l'homme si elle n'est pas le personnage principal. Un auteur n'aurait donc pas le droit de mettre en valeur son personnage féminin de façon très bonne comme le reccomande l'article , en voulant avoir un personnage masculin en héros ? C'est absurde ! Surtoutt l'associer à Harry Potter , c'est ridiucle. Ou encore le cas Galadriel sur lequel j'aurai à redire... mais là n'est pas le sujet ^^ )

Oui c'est vrai que le cas Galadriel je ne suis pas d'accord. Elle est simplement comme tous les elfes, même chose pour la comparaison avec Harry Potter, mais pour le reste, Moffat aurait grand intérêt à lire ça parce que ses personnages féminins ont de sérieuses lacunes au niveau de la crédibilité.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange