Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hettie Wainthropp Investigates

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Nov 2007 - 15:22    Post subject: Hettie Wainthropp Investigates Reply with quote

Hettie Wainthropp Investigates est une série policière + humour diffusée de 1996 à 1998 sur la BBC. Les enquêtes et histoires sont sérieuses, mais il y a de l'humour (anglais) tout du long.

Hettie Wainthropp (Patricia Routledge, Keeping Up Appearances) est retraitée, mais donne un coup de main comme détective privé quand la police n'est pas intéressée ou complètement perdue. Elle est aidée de son mari Robert (Derek Benfield, Walter Greenhalgh dans Coronation Street) et de Geoffrey (Dominic Monaghan, Meriadoc Brandybuck dans le seigneur des anneaux...), un jeune homme orphelin qui est locataire chez eux et qu'elle a aidé à plus d'une occasion.

La musique de la série est absolument magnifique. Les vues et autres paysages sont très beaux aussi, tournés en Grande-Bretagne. Même si la série a eu trop peu de succès pour être prolongée au delà de la quatrième saison.

Elle a été diffusée sur différentes chaines francophones y compris France 3. Personnellement, je profite de la diffusion sur BBC prime pour l'avoir en VO ;-)

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov 2007 - 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 Nov 2007 - 15:25    Post subject: Hettie Wainthropp Investigates Reply with quote

Jamais entendu parler - mais tu donnes envie !!!!

Quel est le titre en français ? et c'ets diffusé quand sur la BBC Prime (que mon abonnement me serve un peu )

Dominic Monaghan ets devenu encore célèbre depuis avec Lost où il interprète Charlie, un rocker...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Nov 2007 - 15:44    Post subject: Hettie Wainthropp Investigates Reply with quote

Hm... tout simplement Les Enquêtes d'Hettie. Et c'est rediffusé sur différentes chaines relativement régulièrement...

Midori ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Nuwie
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 20:13    Post subject: Hettie Wainthropp Investigates Reply with quote

Oh oui, Hetty ! Je suis tombée dessus par hasard un jour sur... TMC, je crois. Et j'étais morte de rire en reconnaissant Dom. J'aimais bien, la musique aussi d'ailleurs.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange