Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 132, 133, 134  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:44    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Voici les figurines 159 (l'éclaireur Cyberman de "Attack of the Cybermen") et 162 (le Thijarian de "Demons of the Punjab) de la collection de figurines d'Eaglemoss :

Et quatre T-shirts bientôt (si ce n'est déjà) disponibles :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 13:14    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Et voici la cannonière Dalek (n° Spécial 21) :

Sortie en octobre.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 17:22    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Sortie du nouveau catalogue Previews cette semaine, donc temps de voir ce qui va sortir en ce qui concerne notre série préférée, Stargate SG-1 Mr. Green . Et on commece par le rayon des "Imports" (de Grande-Bretagne, avec les figurine au 1/6° de Big Chief Studios mettant en vedette le Troisième et le Huitième Docteurs :

On poursuit dans le rayon des objets de collection avec une tasse qui dit que le Treize est un nombre chanceux :

Et une boite à gateaux en forme de Tardis :

Enfin, dans la partie UK, les n° 162 à 165 de la collection de figurines d'Eaglemoss seront respectivement le Thijarien de "Demons of the Punjab" (vu plus haut), la reine des Morax de "The WichFinders" :

Le Dalek Éternel de "Victory of the Daleks" :

Et Lin et son Dalek "sac à dos" de "Résolution" :

Et c'est tout pour aujourd'hui.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 17 Oct 2019 - 13:24    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Le n° 166 de la collection de figurines d'Eaglemoss sera Magnus Grell, le grand méchant de "The Talons of Weng-Chiang" :

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 29 Oct 2019 - 16:26    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

J'interromps un instant mes vacances (bien méritées) pour vous annoncer une nouvelle : Pour ses prochaines sorties, la collection de figurines d'Eaglemoss nous prépare un gros coup : une figurine du Treizième Docteur et, non pas un, non pas deux, mais trois Compagnons. Oui, Graham, Yaz et Ryan vont être figurinisés (je ne sais pas si ça se dit, mais tant pis) :

http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/figure-collection-magazine-companion-set-7-13th-doctor/

Rendez-vous à la fin de la semaine prochaine pour le reste, dès que j'aurais pu me procurer le catalogue.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 11:18    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Le nouveau Previews est sorti depuis la semaine dernière, et il est donc temps de voir ce qui va sortir. Et cette fois-ci, ce post est entièrement consacré à Eaglemoss, qui dans le cadre de ses figurines consacrées à la série nous offre des sets très intéressants. Et pour commencer, voici le Second Docteur et Jamie McCrimmon (tirés de "The Abominable Snowmen" :

Je vous en est déjà parlé plus haut, mais maintenant, voici le septième set, avec le Treizième Docteur, Graham, Yaz et Ryan :

Et, la cerise sur le gâteau, Eaglemoss ressort également son "Regeneration Set", à savoir les Neuvième, Dixième, Onzième et Douzième Docteurs :

Mais ce n'est pas tout, puisque la partie Previews UK nous annonce que les numéros 166 et 167 de la collection de figurines seront respectivement Magnus Greel, de "The Talons of Weng Chiang" et...

Le Sixième Docteur dans son costume bleu du webcast "Real Time" !

Et le site The Doctor Who Site nous informe que la 22° figurine spéciale de la collection sera le Loup-Garou de "Tooth and Claw / Un Loup-Garou Royal" :

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 17:37    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Comme je le disais plus tôt dans la partie "Livres", le catalogue Previews est paru cette semaine, et voici donc ce qui va sortir dans le Whoniverse en février l'année prochaine. Et il n'y a qu'une seule chose dans la partie américaine, mais c'est du lourd. En effet, dans la collection des figurines d'Eaglemoss, voici le Premier Docteur et ses premiers compagnons, Ian Chesterton, Barbara Wright et Susan Foreman :

La partie UK n'est pas en reste, puisque les deux prochaines sorties dans la collection des consoles du Tardis sont celle qui apparaissait dans "The Five Doctors" et celle du Premier Docteur :

Quant à la collection des figurines normales, les deux prochains numéros (168 et 169) seront respectivement un Cyberman endommagé et Tzim'Sha (A vos souhaits !), et le numéro spécial 22 sera, comme je l'annonçais plus tôt, le Loup-Garou de "Tooth and Claw / Un Loup-Garou Royal".

Last edited by Gérard on Tue 4 Feb 2020 - 19:00; edited 1 time in total
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 19:47    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Quelques nouvelles de la collection d'Eaglemoss : La firme va lancer une nouvelle série de figurines spéciales consacrées aux Seigneurs du Temps. Le premier set sera le Curator (le mystérieux personnage joué par Tom Baker dans "The Day of the Doctor") et Romana (II) :

Et parmi les futures sorties, nous avons un Dalek et Rassilon (la version vue dans "Hell Bent") :

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 06:31    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Deux nouvelles, en attendant la sortie du catalogue Previews :

Tout d'abord, Forbidden Planet va lancer une série de T-shirts basés sur les épisdoes de la saison 12. Chaque T-shirt sera disponible à la vente le lendemain de la transmission de l'épsiode en question. Donc, le T-shirt "Spyfall" pourra être acheté le 2 janvier, par exemple.

http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-t-shirt-to-launch-with-each-episode-of-series-12/

Deuxième nouvelle : la collection de figurines d'Eaglemoss ira désormais jusqu'au numéro 200. J'espère que vous avez de la place chez vous, parce que entre ça et les différents modèles spéciaux, il va vous en falloir.

http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-figurine-collection-officially-extended-to-200/

A la semaine prochaine pour les autres nouveautés.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 04:28    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Quelque chose que j'ai trouvé ce week-end : La collection de figurines d'Eaglemoss s’agrandit en avril avec deux numéros spéciaux. Le premier, c'est un grand (20 cm) Davros (le prix est à la hauteur aussi : 149,5 $ !!! Surprised ) :

Et le second coffret est un coffret consacré au Huitième Docteur. On y trouvera le Docteur, un Time Controller Dalek et... Lucie Miller :

Pourquoi pas Grace Holloway, ça, je n'en sais rien. Je suppose qu'il fallait bien contenter les fans de Big Finish.

Last edited by Gérard on Mon 6 Jan 2020 - 17:58; edited 1 time in total
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 14:36    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Et des réactions que j'ai vues les fans de Big Finish sont bien contents !
Je trouve que c'est un bon choix, les personnages du téléfilm sont anecdotiques à souhait dans la vie de Eight comparé à Lucie par exemple qui a été sa compagne durant des années d'audios.

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 18:14    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Peut-être, mais ce sont les seuls compagnons de Eight qu'on ait vus à l'écran.

J'ai pu avoir le nouveau catalogue Previews, et il n'y a pas beaucoup de choses ce mois-ci, à part les figurines d'Eaglemoss. C'est ainsi que la partie américiane nous présente le set des Time Lords, avec Romana (II) et le Curator :

Quant à la partie UK, elle nous présente les n° 170 à 172 de la collection, à savoir le Sontaran Stor (de "The Invasion of Time"), l'Ood au yeux rouges (de "The Impossible Planet") et le Nimon (de "The Horns of Nimon") :

Et c'est tout pour cette fois. Désolé.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 4 Feb 2020 - 18:58    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Le nouveau catalogue Previews est sorti la semaine dernière, et il est donc temps de voir ce qui va sortir en avril en ce qui concerne notre série préférée, Farscape Wink

Pour commencer, comme annoncé plus haut, voici le set Docteur/Compagnon consacré à Eight et Lucy Miller, avec le Time Controller Dalek pour faire bon poids :

Et le Davros géant (20 cm environ) et très cher (150 $, mais quand on aime, on ne compte pas) :

Dans le rayon des jouets importés (de Grande-Bretagne) voici le Treizième Docteur façon Titan :

Le Treizième Docteur et son Tardis qui apparaît :

Et le Treizième Docteur en smoking et nœud pap, avec Tardis, vus dans "Spyfall :

Quant à la partie UK, elle nous propose les n° 173 et 174 de la collection de figurines d'Eaglemoss, à savoir le Dalek renégat de "Remembrance of the Daleks", et le Cyberman "Relais" de "Revenge of the Cybermen" :

Et c'est tout en ce qui concerne les Goodies !

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 14:28    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Future sortie dans la collection des Time Lords chez Eaglemoss : Le Maître version Eric Roberts et le Meddling Monk :

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 25 Feb 2020 - 16:46    Post subject: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Reply with quote

Je suis les conseils de Nanou : voici les deux derniers T-shirts (en date) liés aux épisodes de la douzième saison, sous spoilers parce que :

"The Haunting of Villa Diodati" :

"Ascension of the Cybermen" :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 132, 133, 134  >
Page 133 of 134

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange