Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mon tardis a moi :)

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the-ten-doctor
[Ood]

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 18:18    Post subject: mon tardis a moi :) Reply with quote

bonjour et bienvenue a tous et a toute dans ma galerie je suis nouveaux ici et je n'ai pas pu m'empêcher de poster ici pour vous montrez ce que je fait pendant mon temps libres certes je n'ai pas autant de talent que certain que j'ai vue ici mais bon ce n'est pas le talent qui fait tout
j'éspére que sa va vous plaire !!! Smile

donc voila pour commencer ma premières vidéo sur le whoniverse attention il s'agit d'un résume de la saison 5 donc attention

j'ai aussi quelque crayonné a poster ici mais il faut le temps que je les upload je le ferait si vous en voulez plus ^^

( j'ai pas mal d'autres vidéos que j'ai faites mais je n'ai que celle la sur le whoniverse tout le reste c'est sur une autres série : stargate )

allllooonnnnzzzz yyyyyy !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 18:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the-ten-doctor
[Ood]

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 23:09    Post subject: mon tardis a moi :) Reply with quote

voici quelque crayonné que j'ai fait dans la soirée Smile c'est pas du grand art mais bon on voit bien ce que c'est Smile

qu'en pensez vous ?

allllooonnnnzzzz yyyyyy !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange