Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les figures artistiques que vous aimeriez voir
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 13:37    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Merci pour la correction =)
Le mythe doit resulter d'une legere confusion entre la fin du père et l'oeuvre du fils, ceci dit ton idée est pas mal non plus.

Ca resterai assez noir comme episode, dans les 2 cas de figure d'ailleurs.

Sinon j'voyai bien aussi Jules Vernes dans l'équipage du Tardis, le temps d'1 ou 2 épisodes. Juste le temps de lui inspirer son oeuvre =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 13:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shakal
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 21:27    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

cultofskaro wrote:

Wilde très très bonne idée.

Merci merci
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 00:14    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

cultofskaro wrote:
Sinon j'voyai bien aussi Jules Vernes dans l'équipage du Tardis, le temps d'1 ou 2 épisodes. Juste le temps de lui inspirer son oeuvre =)

Totalement...
Un français (et de chez moi en plus !!!) dans le TARDIS... Surtout Jules Verne...
Ou alors, non, mieux c'est Jules Verne qui apprend à River à piloter le TARDIS Laughing
(Ouais, je déconne à plein tube).
Mais ça m'intéresserait bien de voir ça.

On envoie la suggestion à Moffat ? ^^
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 08:05    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Si on part dans ce domaine là... j'aimerais voir H.G. Wells. Surtout compte tenu de son approche du voyage dans le temps. Ce serait une rencontre intéressante à mon avis.
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 11:40    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que George Sand serait un personnage intéressant à mettre en scène ! Très "franco-français" mais bon...

Sinon chez les Américains, pourquoi pas Henry Ford ou Thomas Edison, deux "pionniers" de leur époque ?
Back to top
Visit poster’s website
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 15:42    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

A l'occasion des 20 ans de sa disparition, pourquoi pas Serge Gainsbourg ? Mr. Green
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 16:40    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

C'est sûr qu'une rencontre Gainsbourg - Docteur risquerait d'être assez épique.
Back to top
Nameo

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 18:38    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

ça pourrait être pas mal ouais! Et pourquoi pas Monsieur Dmitri Mendeleiev...?

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:21    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Pierre et Marie Curie ! Il les aiderait à découvrir le Radium mais ne pourrait pas empêcher la mort tragique de Pierre Curie (renversé par un cab).

Still missing you, Liz !

Back to top
Visit poster’s website
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 Sep 2011 - 11:57    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Je me souviens d'un épisode de code quantum (oh bravo !!) ou il rencontrait le jeune Stephen King... pourquoi pas une rencontre entre S. King et le Docteur ? ou comment King a eu l'idée d'une voiture qui roule "seule" et qui tue entre autre exemple.

Boro
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Oct 2011 - 11:31    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Pour ma part, une petite rencontre déjantée entre le doctor et Janis Joplin me ferait assez triper, après tout, C'était son manteau que portait Ten!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 Oct 2011 - 11:43    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

je reste sur tolkien comme rencontre ça serait génial !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 10:21    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Boroblues --> Stephen King !! Alors ça c'est une super idée ! En plus, c'est mon auteur préféré avec Conan Doyle !

Sinon, niveau français, une rencontre avec mon personnage historique favori me remplirait de joie : Napoléon !!

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 10:27    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Il me semble qu'il a déjà rencontré Napoléon dans Dr. Who classique mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Boro
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 10:35    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Quote:
Je me souviens d'un épisode de code quantum (oh bravo !!) ou il rencontrait le jeune Stephen King... pourquoi pas une rencontre entre S. King et le Docteur ? ou comment King a eu l'idée d'une voiture qui roule "seule" et qui tue entre autre exemple.

Je me souviens de cet épisode Smile
Une rencontre avec Tolkien me plairait vraiment beaucoup !!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange