Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

David Tennant (Tenth Doctor)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 75, 76, 77  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 15:43    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Merci pour l'information.

Je n'étais pas au courant de la présence de David Tennant dans ce film. Celui-ci m'intrigue encore plus, je vais essayer de le regarder quand il passera à la télévision.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 19:20    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Et voici la bande-annonce de la série d'Amazon Prime Good Omens, d'après l'excellent (et très drôle) roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett De Bons Présages :

https://www.youtube.com/watch?v=zf-cIXI1qe4

Ça a l'air super.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 13:25    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

La bande-annonce donne beaucoup envie. Surtout, il y a Benedict Cumberbatch qui va jouer le diable.
J'espère que la série sera diffusé en France, sur une chaine un peu connu. Je sais, je sais, j'en demande beaucoup Laughing.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 13:02    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Hier soir je suis tombé sur une série sur C8 en seconde partie de soirée qui s'appelle Perfect Crime. Et c'était franchement pas mal,ça m'a un peu fait penser à Broadchurch et David n'étzit pas le seul acteur Whovien puisque il y avait Sophie Okonedo qui il me semble joue la reine Liz 10 dans The Beast below. Par contre c'est dingue que je sois tombé dessus par pur hasard, je connaissais même pas l''existence de cette série et elle était inédite en France ( mais on passe l'intégralité en seconde partie de soirée.....Logique. )

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 21:35    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Oui, c'est logique, étant donné que la mini-série a fait l'objet d'un remake français qui a été diffusé en prime time : La Main du Mal, avec Joey Starr dans le rôle du méchant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Main_du_mal

Donc, l'original sert maintenant de bouche-trou.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 May 2019 - 22:19    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Ah bah oui on préfère passer du JoeyStarr plutôt que du David Tennant forcément....

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 18:41    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

David et Georgia Tennant ont annoncé le 23 mai qu'ils attendaient leur cinquième enfant. Voici l'extrait du show de James Corden dans lequel il l'annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=RqXkjxd3Ub8

EDIT le 10/6/2019 à 22.26 :

Et le site The Doctor Who Companion vient d'annoncer qu'il allait jouer dans une série criminelle intitulée Deadwater Fell pour Channel 4.

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/06/10/david-tennant-joins-murder-mystery-drama-deadwater-fell/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 21 Jun 2019 - 15:56    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Félicitation aux parents. Pour la série, je suivre ça d'un peu loin mais pas trop ^^.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 13:07    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

David Tennant et Jodie Whittaker sont aprmi les acteurs qui vont enregistrer un album de reprises pour Children In Need. On y retrouvera aussi Olivia Colman, Suranne Jones et Shaun Dooley.

https://www.radiotimes.com/news/film/2019-06-27/david-tennant-jodie-whittaker-and-olivia-colman-among-stars-to-record-a-new-children-in-need-album/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:09    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Très bonne idée même si l'on ne connait pas encore la liste des chansons, le plus important selon moi.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 16:04    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

A cause de problèmes familiaux importants, j’avais oublié de vous dire que la chaîne 6Ter allait diffuser, le 15 août à 21.05 le film Ce Week-End Là (What We Did on Our Holiday), où David Tennant joue le rôle d'un père de famille qui, avec sa femme et ses enfants, part en vacances chez son père. Des vacances qui vont être très, mais alors très mouvementées.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 08:29    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

La liste des chansons de l'album Got It Covered est arrivée :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019-10-04/listen-jodie-whittaker-coldplay-cover/

La voici :

elena Bonham Carter – Both Sides Now by Joni Mitchell
Jim Broadbent – Blue Moon by Rogers and Hart
Olivia Colman – Glory Box by Portishead
Shaun Dooley – Never Grow Up by Taylor Swift
Luke Evans – Smile by Charlie Chaplin
Suranne Jones – Symphony by Clean Bandit
Adrian Lester – I Wish by Stevie Wonder
Himesh Patel – All These Things That I’ve Done by The Killers
David Tennant – Sunshine on Leith by The Proclaimers
Jodie Whittaker – Yellow by Coldplay
Group cover of It Must Be Love by Labi Siffre

Et voici Jodie Whittaker chantant "Yellow", de Coldplay :

https://www.youtube.com/watch?v=pQPirlS_L1U

Pas mal, non ?

Sortie le 1° novembre. Alors, préparez vos cartes de crédit, c'est pour une très bonne cause.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 15:06    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

On en sait plus sur la mini-série Deadwater Fell. David y joue le rôle d'un médecin dont la vie bascule quand sa femme et ses trois enfants meurent dans un incendie dont il est le seul survivant. Mais est-ce vraiment ce qui s'est passé ?

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019-10-29/david-tennant-first-look-deadwater-fell/

Et première photo de David dans la série :

Diffusion sur Channel 4 courant 2020.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 14:26    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

Le cinquième enfant de David Tennant et Georgia Moffet est né en octobre. Et c'est déjà un fan du Dixième Docteur :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019-11-05/david-tennant-baby-doctor-who/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 14:13    Post subject: David Tennant (Tenth Doctor) Reply with quote

David Tennant va interpréter le rôle d'un tueur en série dans la mini-série Des sur ITV. Le Tueur en série en question, Dennis Nilsen, sema la terreur en Grande-Bretagne entre 1978 et 1983, en tuant au moins 12 garçons et jeunes hommes.

https://www.radiotimes.com/news/2019-11-22/david-tennant-dennis-nilsen-itv-drama/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 75, 76, 77  >
Page 76 of 77

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange