Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Audiences Saison 6
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Dec 2010 - 12:46    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Audiences de la Saison 6

Dans ce topic serons posté les news au niveau des audiences des épisodes inédits de la série sur la BBC, ainsi que des comparatifs par rapports aux saisons antérieures.

Les audiences préliminaires sur BBC1 :
  • 6x00 : "A Christmas Carol" : 10.3 Millions de téléspectateurs, 39.8 % de Parts de Marché

Comparativement voici les scores des 5 précédent Christmas Special :
  • [2x00] The Christmas Invasion : 9.84 Millions de Téléspectateurs
  • [3x00] The Runaway Bride : 9.35 Millions de Téléspectateurs
  • [4x00] Voyage of the Damned : 13.31 Millions de Téléspectateurs
  • [4x17] The End Of Time, Part 1 : 10 Millions de Téléspectateurs

Last edited by Hawkins on Mon 26 Dec 2011 - 12:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Dec 2010 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 26 Dec 2010 - 14:30    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Super ! Et ça va être un encore meilleur score avec les moyens dérivés comme le BBC iPlayer je suppose !

PostPosted: Mon 27 Dec 2010 - 12:46    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Et la diffusion sur la BBC America en plus, ça doit bien augmenter le nombre !
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 28 Dec 2010 - 07:47    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

C'est autre chose BBC America : pas le même territoire donc pas les mêmes téléspectateurs.

BBC America aura des chiffres -et une part de marché- liées au territoire des USA, non du uk.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Tue 28 Dec 2010 - 12:36    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Oui mais ce que je veux dire par-là, c'est que plus il y a de monde à regarder Who de façon "légale", disons, mieux c'est pour la série !

Ca va engendrer un marché aux States en DVD et produits dérivés, c'est cool pour la BBC qui semble galérer en ce moment, enfin c'est ce que je pense, tu vois ?
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 28 Dec 2010 - 14:02    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Tu as raison, et c'est aussi le but vu que BBC America co-finance....

Mais on est bien d'accord que c'est bien puisque cela contribue à faire connaitre la série!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 07:46    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Pour info, voici l'audience US de cet épisode sur BBC America :

727 000 Téléspectateurs ont suivi l'épisode, The End of Time avait réalisé un score de 671 000 Téléspectateurs mais en étant diffusé le 26 Décembre 2009.
A titre indicatif le pilot de Torchwood diffusé en 2007 avait réalisé une audience de 500 000 Téléspectateurs, ce qui à l'époque était un record pour la chaîne.

Source
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 08:57    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Il manque un Christmas: The Next Doctor en 2008 qui je crois avait fait dans les 11 Millions

Back to top
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 18:46    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

L'audience finale est de 12,11 millions de téléspectateurs pour 41,8% de part de marché.
http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2011/01/dwn020111154512-christmas-car…
Back to top
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 21:43    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

C'est incroyable la différence UK/France ! The End of Time a fait dans les 500 000 et en Angleterre, il a fait 20x plus !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 07:56    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Ce n'est pas incroyable, c'est malheureusement logique. Doctor Who est une institution outre-manche. Ici, c'est une obscure série britannique connue par des "initiés". Il s'agirait de se décider à faire une réelle campagne de promo digne de ce nom. Peut-être que ça ferait évoluer un peu les choses.
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 16:45    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

yeles wrote:
Il s'agirait de se décider à faire une réelle campagne de promo digne de ce nom. Peut-être que ça ferait évoluer un peu les choses.

Je suis complètement d'accord si ils faisaient une VRAI campagne promotionnelle ça avancerai et puis je crois que y a des choses que France TV n'en prennent pas conscience, Doctor Who est une valeur Sure ! un programme qui vaut le coup et ce que France TV en font pour l'instant ....

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
Back to top
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 20:53    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Même avec une grosse campagne de pub, ça ne changerait rien, on ne changera pas la mentalité de masse du français qui regarde Plus Belle la Vie et achète les singles de Renée la Taupe.
C'est bien pour DW, espérons que les audiences de la saison 6 soient bonnes.
Back to top
Le_Docteur_Seb_du_64
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 10:34    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

DarkDalek wrote:
Même avec une grosse campagne de pub, ça ne changerait rien, on ne changera pas la mentalité de masse du français qui regarde Plus Belle la Vie et achète les singles de Renée la Taupe.

C'est bien la preuve qu'en France on as bien notre propre personalité culturelle (si on peut appeler ça de la culture ) quand je parle de DW à des copains et copines Smile certains l'ont vus et trouve ça nul (chacun ses gouts) d'autres n'ont vus que la bandes annonces ou pas du tout dés qu'on leur dit c'est anlais c'est mauvais !! (celà regardent bel et bien plus belle la vie )

« I am the Doctor, whether you like it or not »

Colin Baker 6e Docteur
Back to top
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 14:46    Post subject: Audiences Saison 6 Reply with quote

Le_Docteur_Seb_du_64 wrote:
DarkDalek wrote:

C'est bien la preuve qu'en France on as bien notre propre personalité culturelle (si on peut appeler ça de la culture ) quand je parle de DW à des copains et copines Smile certains l'ont vus et trouve ça nul (chacun ses gouts) d'autres n'ont vus que la bandes annonces ou pas du tout dés qu'on leur dit c'est anlais c'est mauvais !! (celà regardent bel et bien plus belle la vie )

Moi quand je leur parle de Doctor Who, ils me disent "Tu veux dire Dr House?" DIE!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 6 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange