Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Créas tout droit sorties de mon imagination

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astrid-Sassic
[Ood]

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 09:39    Post subject: Créas tout droit sorties de mon imagination Reply with quote

Bon depuis le temps que je créate sur le Whoniverse il serait têtre temps que j'ouvre une galerie ici Mr. Green XD

Alors pour commencer ma plus récente vidéo, faite sur Sony Vegas (pour lequel je suis en période de domptage XD )

Vidéo sur Ten& Rose, extraits de la saison 1.2.3.4 et des Confidentials (The Writer's tale)

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 09:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SFgirl
[Ood]

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 10:12    Post subject: Créas tout droit sorties de mon imagination Reply with quote

Wouaaaa!!!! Shocked Magnifiques vidéo . Quelques petites maladresses peut-être, mais pour un logiciel que tu ne connais pas bien, je trouve que tu as fait un sacré boulot. Continu de nous ravir avec ce genre de vidéos.
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange