Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 08:39    Post subject: Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12 Reply with quote

Bonjour,

pour information, la saison 3 sera diffusé dans son intégralité le samedi 19 février 2011 sur NRj12 et non pas un par semaine comme avant.
C'est un peu dommage que ce soit diffusé en même temps que Doctor Who.
Publicité

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 08:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 13:13    Post subject: Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12 Reply with quote

mais qu'est-ce que c'est que ça?? rediiffuser Torchwood en même temps que des inédits de Doctor Who !! Mais ça va totalement à l'encontre du bon sens !! Croient-ils vraiment qu'ils ont une chance de faire ne serait-ce qu'un peu d'audience avec des rediffs du SPIN-OFF alors qu'une autre chaîne de la TNT diffuse pile poil en même temps des inédits de la série PRINCIPALE????!!!

Tout ça me dépasse !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:52    Post subject: Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12 Reply with quote

bah oui, la logique des chaines de télé... la débilité en intraveineuse, quoi ^^"""
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 12:10    Post subject: Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12 Reply with quote

Quote:
Croient-ils vraiment qu'ils ont une chance de faire ne serait-ce qu'un peu d'audience avec des rediffs du SPIN-OFF alors qu'une autre chaîne de la TNT diffuse pile poil en même temps des inédits de la série PRINCIPALE????!!!

Nous verrons bien, mais ce n'est pas impossible... Torchwood a beaucoup de fans français qui ne regarde pas Doctor Who...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 17:36    Post subject: Intégrale Saison 3 le 19 février sur NRJ 12 Reply with quote

Attention, je rappelle que pour les diffusions, il y a un topic dédié ici Wink

http://doctorwho.xooit.fr/t1591-Guide-de-diffusion-TV.htm
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange