Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nantes : Rencontres whoviennes dans la région
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 17:01    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Bonjour les Botiens. \o/

Ami Nantais je sais que vous êtes nombreux mais je ne sais pas où vous vous cachez ! En cette ennuyeuse journée de juillet je vous propose de monter un petit groupe de fan =). Nous pourrions ainsi nous retrouver pour échanger à propos du Whonivers … ou d’autre univers ne soyons pas sectaires Surprised.

Bien entendu les programmes de ses journées, soirée ou autres se ferons à la carte. Je dois avoir quasiment tous les épisodes de Doctor Who, une game cube et des plans pour faire un dalek … le must serait que j’investisse dans un scene it Doctor who =) Nous pourrions aussi organisez un groupe de cosplay pour les Utopials ( ... bon ok c'est en novembre)

Voila Voila .

Des personnes intéressées ?

( ps : j'espere que j'ai posté au bon endroit :S)

edit c'est bon c'est le bon endroit Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 17:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 21:55    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

C'est une super idée je trouve! Enfin je suis pas de Nantes, mais le principe est super bon!!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 22:31    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

je suis pas de Nantes, mais à coté (Challans .. env 40 mins à voiture ... ) et ça pourrait être sympa effectivement !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 22:58    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Ok je note =D Demain je vais chercher comment créer un groupe facebook ( ou autre ) l'histoire que ca soit plus facile pour planifier des trucs. =)

Back to top
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 00:21    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

oki pas de pb ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 17:32    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Sauf que tout le monde ne va pas sur Facebook ... Et non ...
Back to top
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 21:37    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Si tu veux savoir je suis pas une fan de ce truc ... j'ai du m'y mettre à cause de la fac ( très utile d'écouter le bouche à oreilles quand c'est un foutoir pas possible du coté de l'administration xD)
:/ mais ça me parait pratique pour proposer des choses et savoir rapidement qui vient ou pas. Ou encore : plusieurs chose de prévu en même temps mais pas forcement par les mêmes personnes ... faire ça sur un sujet deviendrait vite le bazar.

Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 22:25    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Si je peux me permettre (même si je suis pas du bon coin), quand c'est pour organiser des réunions, utilisez http://doodle.com/ !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 09:29    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Merci beaucoup <3 je ne connaissais pas.

Back to top
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jul 2011 - 22:33    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Super idée, ces rencontres IRL entre fans, ça serait sympa d'avoir un endroit où l'on ne confonde pas DW avec Docteur House (ça m'est encore arrivé avec une collègue il y a 2 jours !) ! Rolling Eyes Wink
Ca me donne envie de faire de même en région parisienne ! Est-ce que ça existe déjà sur le forum ?? Si non, je créerai un sujet demain savoir s'il y en a qui serait intéressé...
On pourrait se retrouver 1 à 2 fois par mois (selon les envies et disponibilités) sur Paris ou chez quelqu'un (suivant les activités prévues) pour discuter, (re)voir des épisodes ensemble, jouer au 42 (http://riennevaplus.canalblog.com/archives/2009/12/24/16211283.html) (jeu de l'oie geekj) ou même au JDR Doctor Who...et tout ce qui nous passerait par la tête !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 01:25    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Ca donne envie mais les 2h de route, ça démotive tout de suite. ^^
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 20:56    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

J'adore ton jeu de l'oie version Geek xD je le garde en mémoire pour les journées nantaises =D

Sinon pour ceux qui sont loin on peut au moins organiser quelque chose pour les Utopiales =)

Back to top
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 21:06    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Tu vas voir, les parties sont très fun (je l'ai découvert aux ELFIC, une convention fantasy/SF/médiévale/JDR) !
Il faudra que je vienne aux Utopiales un jour, à chaque fois je ne suis pas dispo ! Sad
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 16:26    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Personnellement, on est partant !! Nous avons nos goodies DW comme un UNO ou des jeux de société récupérés à Londres dernièrement [bon, les jeux sont destinés aux gamins, mais ça peut rester marrant].

Comment ça s'organiserait alors ? ^^
Plikets
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 12:53    Post subject: Nantes : Rencontres whoviennes dans la région Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je voulais vous demander si vous faisiez la même chose à La Rochelle ?

Merci Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange