Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Torchwood -> Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 20:33    Post subject: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Reply with quote

Nafoute wrote:
Faut pas être aussi linéaire !

Le Doc récupère Martha un peu avant les élections, il la ramène après les élections.

Mais entretemps, on ne sait pas QUAND le Doc atterrit à Cardiff pour refaire le plein. A mon avis, il s'y rend plusieurs mois AVANT les élections (étant donné que le TARDIS peut voyager dans le temps, ne l'oublions pas ! Mr. Green ), et ensuite il ramène Jack en même temps que Martha, ce qui fait que Jack, pour ses comparses de Torchwood, semble parti depuis plusieurs mois.

CQFD ! Wink
Mais la campagne aurait duré des mois? non je dis ça en rapport avec l'affiche Vote Saxon qu'on voit dans Torchwood et qui précède forcément l'arrivée du docteur à Cardiff.

A part ça excellente entrée en matière pour la saison 2. C'est un euphémisme de dire que le personnage de John Hart met de l'ambiance ^^ bon je ne connais ni Buffy ni Angel mais moi il me fait un peu penser à Methos de Highlander, même si celui-ci était soft en comparaison (cynique mais soft ^^), Hart lui est bien plus immoral et aussi plus "physique".
Bon point qu'il soit également un Time Agent, j'espère que les scénaristes continueront à explorer ça, ça apporterait vraiment un plus à la mythologie du whoniverse. Je me demande aussi si on reverra le vieux qui voulait ouvrir la faille en fin de saison 1 et s'il n'a pas un rapport avec eux lui aussi...
Sinon l'équipe fait toujours plaisir à voir et Jack ne déprime plus donc c'est cool. Owen est un peu en retrait mais vu que j'avais parfois du mal avec ce perso pour l'instant je ne vais pas m'en plaindre ^^;
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul 2010 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Wed 17 Aug 2011 - 10:25    Post subject: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Reply with quote

Waouh la saison 2 commence super bien.

J'ai adoré les scènes avec James Marsters, il est super doué cet acteur.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Back to top
riversong
[Ood]

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 20:34    Post subject: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Reply with quote

Un super épisode!! Et comme le dit notre cher Ianto on se marre beaucoup plus quand il est là (Jack!) Effectivement une des choses que j'adore dans dr who et qu'on retrouve avec Jack dans Torchwood c'est ce côté je débarque je cours partout je ne dis pas pourquoi comment et essayez de suivre le mouvement!
Le personnage de John Hart est bien trouvé et l'histoire vraiment sympa! J'aime bien James Marsters trop rare malheureusement à la TV qui se voit offrir un rôle atypique mais super!
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 15:52    Post subject: [2x01] Kiss Kiss, Bang Bang / Le retour de Jack Reply with quote

Le 17 avril aura lieu, à l'image de ce qui se fait pour Doctor Who un "communal rewatch" de l'épisode "Kiss Kiss Bang Bang". Donc, à 20.00 heure anglaise (soit 21.00 heure française), vous serez tous invités à regarder l'épisode. Plus de détails ici :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2020-04-11/torchwood-kiss-kiss-bang-bang-rewatch/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Torchwood -> Saison 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange