Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

google sketchUp et DW

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:43    Post subject: google sketchUp et DW Reply with quote

Bonjour à tous, peut-être connaissez-vous déjà google sketchUp, un logiciel libre de droit et facile d'utilisation qui permet de modéliser des objets ou des architectures en 3D. Il est donc possible de créer des modèles, de les mettre en ligne, mais aussi d'en télécharger dans ses propres créations.
Mais quel est le rapport avec doctor who me direz-vous? Eh bien certains fans ont réussi à modéliser ce qui constitue l'univers de notre time lord préféré (ex: des daleks, le tardis, voire même la citadelle de Gallifrey...)

voici quelques captures d'écran

la citadelle:

le tardis :

Le tardis zoomé

J'espère que ce topic vous aura donné l'envie d'utiliser sketchUp , de créer vos modèles de l'univers du docteur et de venir ici les partager avec nous.

Ps: On rénove une maison et sketchup a été fort utile pour faire des simulations de déco et dans chaque pièce j'ai incrusté des doctors (j'ai pas pu m'en empêcher...genre,"chéri devine qui vient dîner...")

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 18:58    Post subject: google sketchUp et DW Reply with quote

Je trouve que c'est vraiment bien fait , mais je pense pas arriver à y faire moi .. ^^
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 00:16    Post subject: google sketchUp et DW Reply with quote

alors, Tartuffe, il ne faut pas se sous estimer comme ça! En fait une fois que tu as compris le fonctionnement du logiciel, c'est pas compliqué, voire même facile...le tardis avec sa forme cubique est assez simple, on peut s'entrainer avec lui ou plutôt elle...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange