Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jasette et divers bla bla
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105179, 180, 181  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 19:05    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Bon anniversaire Tom ! Would you like a jelly baby ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 19:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
My 10th Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 09:33    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

L'un de ceux que je préfères! Bon anniversaire Tom Baker!

J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…

c'est trop mignon
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 12:35    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Tu as vu qui comme Doc? ^^
My 10th Doctor
[Ood]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:05    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Alors les premiers que j'ai vu dans l'ordre où je les ai vus ça a été Matt Smith, David Tennant et Christopher Eccleston.

et dernièrement j'ai vu quelques épisodes de la 1ère série et j'ai vu William Hartnell, Jon Pertwee, Tom Baker et Peter Davison

c'est trop mignon
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:12    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Pas pire Mr. Green

Plus que Troughton, Baker2, et McCoy Smile

Ça t'as tu fais un choc de voir One complètement grincheux au début? XD
My 10th Doctor
[Ood]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:19    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

c'est clair, ça fait vraiment contraste avec nos derniers docteurs!!! eux qui sont si barrés et quasi tout le temps le sourire aux lèvres!!! Surprised Surprised Surprised

c'est trop mignon
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:22    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Il manque aussi McGann même si certaines mauvaises langues te diront que tu peux t'en passer ^^

Le Docteur est bien c'est juste son film qui pue des pieds...

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:26    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

ah ouais? le film est si mauvais que ça???

c'est trop mignon
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:29    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Et bien malheureusement... oui... Mais il faut quand même le voir car ça sera la seule fois où tu pourra voir le huitième Docteur, rien que pour ça il mérite cette heure et demi de bouse ^^

Enfin en tout cas je connais personne qui ait trouvé le film bon. Si il y en a je serai ravi de leur parler Smile

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 14:48    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Lennox wrote:
Et bien malheureusement... oui... Mais il faut quand même le voir car ça sera la seule fois où tu pourra voir le huitième Docteur, rien que pour ça il mérite cette heure et demi de bouse ^^

Enfin en tout cas je connais personne qui ait trouvé le film bon. Si il y en a je serai ravi de leur parler Smile

à ce que tu me dis moi aussi j'en serai ravie!

c'est trop mignon
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 17:42    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Je n'ai pas apporté mon DVD du Doctor Who ce midi pensant que je manquerais de temps pendant ma pause. Mais finalement, j'suis en maaaaanque, je me serais bien regardé un épisode ce midi. :'(

Signature par TheLongFall

Back to top
whoponds
[Ood]

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 21:08    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

moi il ne se passe pas un soir sans que je regarde un épisode ca devient grave !!!!
sinon quelqu'un sait ce que propose le magazine doctor who ??
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 21:20    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Déjà que le film est pas bon sur tous les plans (caractérisation des personnages, scénario etc), si tu le vois en vf tu auras le doublage horrible et le montage pourri que même un enfant de 6 ans aurait mieux fait.

Y'a bien que mcgann de bon en fait.

J'en suis au même point, je vois un épisode par jour en moyenne. ...bon... Un peu moins quand c'est Dalek Master plan ou quoi mais souvent c'est ça, ou deux jours a tout casser.

Pour les DWM, tu as des infos, des interviews, photos, articles plus ou moins spécifiques en fonction des sorties aussi. De mon avis, c'est un peu cher pour ce que c'est, si je tiens absolument a en avoir un, je le rachète après sur eBay ou quoi c'est moins cher.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 23:15    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Happy birthday Teeth and Curls !

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 23:44    Post subject: Jasette et divers bla bla Reply with quote

Les Pommes c'est bon wrote:
Happy birthday Teeth and Curls !

haha bien xD j'avais oublié ce nom!
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105179, 180, 181  >
Page 104 of 181

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange