Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 09:54    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who

Après l'apparition de Mark Sheppard dans la saison 6 de Doctor Who, Steven Moffat semble vouloir continuer à faire apparaître des acteurs issus de la série culte "Firefly".

En effet, nous apprenions cette nuit que Nathan Fillion allait jouer dans au moins un épisode de la première partie de la saison 7 !

La saison 7 est prévu pour une diffusion à l'automne 2012 sur la BBC, il y a quelques jours nous apprenions également que Ben Browder (John Crichton dans Farscape) sera également de la partie pour un épisode.

Merci à Midori et Nanou pour avoir été vigilante car l'information est sortie sur twitter dans la nuit et a été retiré peu après.

Ci-dessous extrait du twitt concerné :

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 10:52    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

C'est super !!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 10:55    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Moui c'est cela ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Back to top
Rmg
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 11:08    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Quote:
Steven Moffat semble vouloir continuer à faire apparaître des acteurs issus de la série culte "Firefly"

Enfin, ils ont quand même fait autre chose dans leur vie que Firefly - sans parler de Castle, Fillion ne manque pas d'autres expériences, et Mark Sheppard est un character actor quasi-mythique de la SF et du paranormal télévisuel américain. Je pense que seuls les fans de Firefly le voient comme ça.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 11:44    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

DWTennantOrSmith wrote:
Moui c'est cela ...

Je partage tes doutes... ^^

Mais si c'est confirmé : happy happy Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 11:47    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

C'est bien lui aussi je l'aime bien comme acteur.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 12:26    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

The Big Jim The Fish !

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 12:35    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Quote:
Enfin, ils ont quand même fait autre chose dans leur vie que Firefly - sans parler de Castle, Fillion ne manque pas d'autres expériences, et Mark Sheppard est un character actor quasi-mythique de la SF et du paranormal télévisuel américain. Je pense que seuls les fans de Firefly le voient comme ça.

Oui mon post est un peu orienté car je suis un grand fan de Firefly et de toutes les oeuvres de Joss Whedon, j'ai donc choisi de le présenter ainsi ^^

Sinon c'est midori qui m'a transmis cette info et Nanou ensuite, je pense qu'il s'agit d'un gage de sérieux. De plus je poste peu et quand je poste ce sont toujours des news vérifiés, même un 1er Avril. Wink
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 14:36    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

sylar69100 wrote:
The Big Jim The Fish !

mais chuuuuuut

Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 15:30    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Enfin pour moi, avant d'être le capitaine Reynolds c'est le Captain Hammer ^^

Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr 2012 - 17:01    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Lol good one.

Mais j'aime bien cet acteur, ça aurait cool que ce soit vrai mdr.
Back to top
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 01:12    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Si vous pouviez éviter les spoiler dans les titres Wink

PS : Je n'ai pas lu le topic
PPS : Heureusement que je ne sais pas qui est Nathan Fillion
PPPS : Je ne repasserai pas sur ce topic Wink
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 05:51    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

comme certains l'ont deviné, cette nouvelle (certes géniale si elle était vraie Laughing) était notre poisson d'avril

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 17:14    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Trop beau pour être vrai Wink

My Lonely Angel
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 20:10    Post subject: Nathan Fillion dans la saison 7 de Doctor Who ! Reply with quote

Plus qu'un poisson c'était aussi un fantasme pour la plupart d'entre nous je dirais, ce fut vrai l’espace d'une journée
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange