Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comic Con Paris 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:41    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

A défaut de morceaux de la saison 7, quelqu'un pourrait lui demander si la bande-son de Miracle Day sera un jour en vente. Juste une suggestion.

Au passage, moi, je ne pourrai pas. Je serai en vacances en Bretagne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 16:08    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Il y a aussi un morceau qu'on entend dans DW et qui n'est jamais sortit (il me semble). On l'entend à la toute fin de l'épisode "Midnight" et on à eu l'occasion de l'entendre au cours de la saison 6...

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 19:38    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

ils sortiront surement dans un album special ou sur apple store !!!
wait & see ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 08:47    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

krevette wrote:
Il y a aussi un morceau qu'on entend dans DW et qui n'est jamais sortit (il me semble). On l'entend à la toute fin de l'épisode "Midnight" et on à eu l'occasion de l'entendre au cours de la saison 6...

as tu un extrait sonore a faire écouter?
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 09:18    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Attention au Hors-sujet Wink
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 11:20    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

y a une date de prévue pour la conférence de presse?

Back to top
mdst
[LINDA's Member]

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 12:33    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Mickeyhouse wrote:

Elle a lieu mardi mais on y dira rien de plus, puisque le noms des participants a déjà été donné.
Back to top
mr big jim
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 13:27    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

il y a moyen de s y rendre à la conférence ?
[LINDA's Member]

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 16:25    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

mr big jim wrote:
il y a moyen de s y rendre à la conférence ?

C'est pour les journalistes. Et quel intérêt pour vous ?
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 17:22    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Je pense que c'est parce que toutes les occasions sont bonnes pour entendre parler de Doctor Who ^^

Mais c'est vrai que les relations presses doivent rester entre professionnels si on veut des infos bien relayées pour propager la who-mania.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 17:28    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Pressé d'avoir la date des interventions de nos chouchous de Doctor Who...

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 17:39    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

La question n'est même pas que ça reste entre professionnel ou pas. la question est que, concernant Doctor Who, tout a été énoncé et que les dates seront données plus tard. Mardi, rien ne sera dit de plus à ce sujet. Je me pose donc simplement la question de l’intérêt pour un fan de venir à une annonce ou rien de ce qui le concerne ne sera dit !!! Et ce n'est pas un jugement de valeur mais une simple interrogation. Par exemple, moi, je ne vais pas aux conférences de presse des programmes documentaires ou des émission de télé-réalité. Ce n'est pas un jugement de valeur : ce ne sont tout simplement pas les sujets sur lesquels je travaille. A quoi bon y perdre son temps.
Back to top
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 17:52    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

mdst wrote:
Mickeyhouse wrote:

Elle a lieu mardi mais on y dira rien de plus, puisque le noms des participants a déjà été donné.

oui mais souvent après cela les dates et autres annonces se font plus précises, j'aurais pensé qu'elle aurait été plus tard cette conférence, merci Smile

Back to top
mr big jim
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 19:21    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Mouais le principal c'est que pour ceux qui seront présent, on puisse se voir tous Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Jun 2012 - 19:35    Post subject: Comic Con Paris 2012 Reply with quote

Question aux admins et modos :

Vous avez prévu quelque chose pour l'événement comme au précédent Comic Con ? Ou c'est peut être encore trop tôt pour nous révéler vos projets machiavélico-whoviens... Ou encore, vous n'avez rien fait et vous ne ferez rien ? (La dernière hypothèse m'étonnerai vraiment)
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange