Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Marathon" Doctor Who Classique
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 12:33    Post subject: "Marathon" Doctor Who Classique Reply with quote

Je viens de finir de mettre les dates jusqu'au dernier épisode de la série classique.

Le Marathon Classique se termine officiellement le Mercredi 10 septembre après 28 mois de bons et loyaux services.

Petite larme. Crying or Very sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 12:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 11:12    Post subject: "Marathon" Doctor Who Classique Reply with quote

Le Marathon Classique reprend sur la Baraque à Frites aujourd'hui à 21 heures comme d'habitude.

Nous regarderons les deux premières parties de Battlefield. Nous attaquons ainsi la dernière saison de la série classique. Du grand Seven :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 25 Aug 2014 - 17:59    Post subject: "Marathon" Doctor Who Classique Reply with quote

Les deux dernières parties de Battlefield ce soir dans le cadre du Marathon Classique. À 21 heures, sur la Baraque à Frites, comme d'habitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange