Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inspector Spacetime

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 10:29    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Untitled Web Series About A Space Traveler
Who Can Also Travel Through Time

Vous connaissez Community ? Vous connaissez alors l'inspecteur Spacetime !!!

Une Web série vient de voir le jour !!! en 6 épisodes selon le site.

Quote:
The hilarious, Community-inspired Doctor Who spoof Inspector Spacetime has inspired its very own web series—albeit one that is technically untitled for legal reasons. And now, we finally get to check out the first teaser trailer.

Dubbed Untitled Web Series About a Space Traveler Who Can Also Travel Through Time, the series is a continuation of the fake Inspector Spacetime series we've glimpsed in hilarious snippets on the NBC sitcom Community. The project had to switch to the uniquely long, vague title after a legal challenge from the studio.

The spoof stars Travis Richey, is directed by Vince Talenti and was written by Richey and Eric Loya.

Here's the official description:

In this six-episode web series, the Inspector and his faithful associate Piper Tate encounter the Inspector's arch-nemesis, Boyish the Extraordinary!!

<iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/AnMgJ9FNS1c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 10:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 15:03    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

OOOhhhhhhh trop bien ! !

J'adore Community et en bonne whovian tous les délires avec Inspector Spacetime m'ont vraiment bien fait marrer ! Merci pour l'info.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 18:01    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Community me tentais déjà bien avant, là c'est obligé je vais devoir m'y mettre, en plus ce trailer est énorme

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Bobine
[Ood]

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 19:55    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Excellent !

L'Inspector Spacetime m'a fait marrer --> J'ai regardé Docteur who
J'ai adoré le Docteur --> Je regarderai l'Inspecteur

Et voilà, une boucle bien bouclée. Mr. Green
Back to top
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 - 17:43    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Community, une série que j'adore et que je conseille à tout le monde (d'autant plus aux whoviens Mr. Green).
Les délires sur l'Inspecteur sont justes énormes ( et même Karen Gillan est fan, c'est dire ^^ )
Bref, la question n'est pas "est-ce que vous allez regarder l'Inspecteur?", mais "quand est-ce que vous allez regarder l'Inspecteur?" Mr. Green
( promis, je me calme maintenant )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 13:19    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Et bien, Inspector Spacetime va revenir dans la série, avec un épisode se déroulant dans une convention qui lui est consacré, et en guest-star, dans le rôle d'une fan de la série...

Tricia Helfer. Oui, notre chère n° 6.

http://spinoff.comicbookresources.com/2012/09/04/battlestar-galacticas-tricia-helfer-to-play-inspector-spacetime-superfan-on-community/

Back to top
Oner_shin
[Ood]

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep 2012 - 16:59    Post subject: Untitled Web Series Reply with quote

Pour le moment il n'y a que un seul épisode mais que je trouve pas mal, à voir pour la suite...Donc sans plus attendre voila le lien du premier épisode :

Pour le moment il n'y a pas de vostfr(officiel du moins). Mais il y a des sous-titre anglais, pour ceux qui se débrouille un peu en anglais
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Sep 2012 - 09:37    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Et voici la suite

yeles
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 12:22    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Troisième épisode :

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 22:36    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Je ne regarde pas Community, mais je trouve cette websérie bien sympa pour le coup !
L'inspecteur a un putain de costume en plus. C'est beau.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 13:17    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

à savoir : TARDIB a fait des sous-titres FR sur son blog : http://www.tardib.fr/article-parodie-inspector-spacetime-la-webserie-episod…

Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 22:43    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Quatrième épisode :

yeles
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 11:34    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Cinquième épisode :

yeles
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Tue 16 Oct 2012 - 11:12    Post subject: Inspector Spacetime Reply with quote

Episode final de la saison 1

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange