Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 22:53    Post subject: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Reply with quote

Je comprends pas la référence, c'est un film ?
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 14:34    Post subject: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Reply with quote

Oui, c'est un film :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_serpents_dans_l%27avion

Bien sûr, si tu es Québécois, tu le connais sous un autre titre "Serpents à Bord"). La phrase la plus célèbre rpononcée par Samuel L. Jackson dans ce film étant "J'en ai marre de ces putains de serpents dans ce putain d'avion !", tu peux imaginer ce qu'il aurait dit s'il avait fait partie d'un épisode intitulé "Des Dinosaures dans un Vaisseau Spatial", non ?

Back to top
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 17:55    Post subject: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Reply with quote

Je suis Français, et je connaissais pas, et perso j'aurais pas trouvé la phrase forcément marrante..
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 19:37    Post subject: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Reply with quote

En même temps tu n'as ni le contexte, ni la façon dont Samuel Lee Jackson délivre la ligne.
Et peut être que le but de cette phrase n'est pas forcément la comédie Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=amYzBQMT4VI
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 7 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange