Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Celebrate Regenerate

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 19:56    Post subject: Celebrate Regenerate Reply with quote

Bonjour les Whovians

Je vous ecris pour vous parler d'un super projet : Celebrate Regenerate. C'est un livre fait par les fans pour les fans constitués d'articles sur chacun des épisodes de Doctor Who, du premiere épisode de One jusqu'a Dinosaure on a Spaceship ( du moins pour l'instant).

Ce livre est en cours de realisation et commence a etre bien complet. Je suis désolé de vous en parler aussi tardivement mais j'étais persuadée qu'il existait deja un sujet a propos de lui sur le forum.

C'est Christian Lewis qui est l'auteur de ce projet et qui s'en occupe.

Pour plus d'information voici le site =D : http://celebrateregenerate.weebly.com/

N'hesité pas a en parler autour de vous =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep 2012 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 20:42    Post subject: Celebrate Regenerate Reply with quote

C'est un livre super intéressant, dommage qu'il soit apparemment peu connue.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 23:06    Post subject: Celebrate Regenerate Reply with quote

Intéressant ^^ j'ai signé comme companion ^^ parce que j'ai envie de le soutenir, son projet à l'air trop bon !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange