Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Oups du Docteur...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Docky'doc
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 07:30    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

à merci pour ça , quel bonne tranche de fous rire surtout avec les cybermen !!

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 07:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 17:54    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Dommage seul le lien Weakest Link fonctionne encore... J'aurai adoré voir les cybermen moi! Crying or Very sad
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 21:16    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Dans le genre "oups de la production", n'avez vous jamais repéré une erreur sur l'affiche promo de la saison 5 ?

Non ?

Sa bretelle ne rejoint pas la boucle :

Après recherche, il se trouve que la BBC s'en étant rendue compte un peu tard, après avoir rendue publique cette affiche, l'a ensuite modifiée ainsi la faute n'est plus visible sur le site officiel.

P.S : A ma décharge, je ne passe pas mon temps à regarder sous toutes les coutures les images de Matt Smith, mais cette affiche se trouve être mon fond d'écran actuel et juste à côté de l'erreur se trouve l'icone d'un fichier un peu important : "demande d'admission en master" Mr. Green Vous savez tout Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Back to top
Visit poster’s website
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 21:55    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

d'habitude je suis très forte au jeu des différences mais la je vois pas ce que je dois regarder, je devrais peut etre changer de lunettes...(au risque de me faire passer pour quelqu'un de débile...)
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 22:05    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Dana wrote:
d'habitude je suis très forte au jeu des différences mais la je vois pas ce que je dois regarder, je devrais peut etre changer de lunettes...(au risque de me faire passer pour quelqu'un de débile...)

Regarde bien la bretelle Wink (en plus je l'ai même écrit ! "Sa bretelle ne rejoint pas la boucle") Wink

... Angels have the Phone Box ...
Back to top
Visit poster’s website
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 13:20    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Une preuve de plus que les développeurs de Photoshop ont encore de beaux jours devant eux, leur logiciel est vraiment utilisé partout...
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sun 9 Oct 2011 - 16:11    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Dana wrote:
Midori wrote:
Si vous vous êtes déjà demandés combien de prises il fallait pour certaines scènes, allez vite voir les Oups de tournage:
Saison 2: http://www.youtube.com/watch?v=0Zp7JJ2Mp_0
Saison 3: http://www.youtube.com/watch?v=dIzlxxJIN04
(Weakest Link special Doctor Who: http://www.youtube.com/watch?v=HVKn-B5IgiA)

les liens ne fonctionnent plus ?
Effectivement, ils ne fonctionnent plus (les vidéos ont été retirées) mais voici ceux qui les remplacent :
Saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=zVBFB0OOUdI
Saison 3 : http://www.youtube.com/watch?v=26UvsRZSqTY

Celui du Weakest Link Special DW est encore bon !

Still missing you, Liz !

Back to top
Visit poster’s website
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 9 Oct 2011 - 18:40    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Merci pour les vidéos. Je ne me lasse pas de les regarder

Boro
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 9 Oct 2011 - 23:59    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

j'adore! merci beaucoup de les avoir réédités ^_^
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 17:25    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

J'ai bien rigolé quand même !! xD Merci !
Back to top
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 19:29    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

c'est sympa, merci beaucoup Mort de Rire
Back to top
Pencho
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 21:55    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Superbe vidéo, et je pense que le cyberman demandant le chemin pour la BBC restera l'un de mes passages favories ! xD

Effectivement, tu as du bien regarder l'image pour voir ce petit défaut oO Chapeau Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 18:20    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

J'adore les bloopers. C'est toujours énorme ! Pas mal pour l'affiche !
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 10:04    Post subject: Les Oups du Docteur... Reply with quote

Merci beaucoup pour les vidéos ! Les outtakes de la saison 2 sont juste énormes !! Les cybermen dans le parc m'ont achevée ! "I'm free !!! Free as a bird !!!" Mort de Rire
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange