Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Convention Doctor who/ Torchwood en France

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 19:46    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je vais poster ce message au bon endroit et peut être que je fais un doublon auquel cas je suis vraiment désolée.

Je viens de voir sur la page facebook de Spotlight events ( organisateur de conventions ), qu'ils pensaient à organiser une convention Doctor who et Torchwood.
Et ils demandent l'avis des fans de leur page entre notre cher Doctor ou une convention horreur ( walking dead, american horror story ... )
Pour le moment les votes sont très très serrés et donc tout peut basculer.

Alors pour ceux qui veulent voir une convention Doctor Who/ Torchwood en France à vos votes sur la page de Spotlight events. En tout cas moi j'en rêve, et vous ?

edit sujet déplacé en "rencontres" Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kimy
[Ood]

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 20:42    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

je vois que ça n'as pas bousculé les foules ^^
Les résultats viennent de tomber, il y aura donc une convention Doctor who en France en 2013 !!!!!!!
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 20:48    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Peut-être rester au conditionnel pour ne pas leur coller la pression.

Je souhaite tout le courage du monde aux organisateurs et espère de tout cœur que ça se fera. Les initiatives pour faire vivre le fandom en France sont toujours les bienvenues.

Les infos seront bien entendu relayées ici Wink
Kimy
[Ood]

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 21:48    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Ça se fera bien, en tout cas c'est ce qui est dis sur leur page.
Et oui je suis d'accord avec toi, bon courage à eux.
Back to top
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 14:41    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Du coup elle a eu lieu ?
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 18:54    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

l'organisatrice est gentille Smile oui j'ai parlé lors de l'attente pour les photoshoot Smile de Christopher Judge Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 20:03    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Doctor Who, Torchwood, ok ok, mais on oublie The Sarah Jane Adventures ? Sad
Rose Tyler, I..."
Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Feb 2014 - 03:00    Post subject: Convention Doctor who/ Torchwood en France Reply with quote

Le problème de SJA est qu'il n'a jamais été diffusé en français / sur une chaîne francophone. C'est pas faute d'avoir une pétition pour ça (voir ici: http://www.forum-doctorwho.com/t2624-Petition-pour-une-diffusion-de-The-Sarah-Jane-Adventures-en-France.htm#p92617), mais ... Torchwood sur NRJ12, DW sur France 4 ont eux eu une diffusion officielle.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange