Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[50 ans Doctor Who] Onze audio stories inédites
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:27    Post subject: [50 ans Doctor Who] Onze audio stories inédites Reply with quote

En spoiler sur le format, si jamais tu veux garder la surprise

Pour les 2 acteurs, ça se découpe comme les CC, un narrateur principal et un... je sais pas, bouche trou xD. La principale différence avec les CC (et qui se rapproche des Lost Stories du coup) c'est que le narrateur ne lit pas à la 1e mais à la 3e personne.

Et ça ne dure qu'une heure par contre.

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 23:10    Post subject: [50 ans Doctor Who] Onze audio stories inédites Reply with quote

Yup

ce que je pensais aussi. Un espèce de lost story pas si lost que ça... O verra bien pour la qualité, mais je suis quand même bien contente ^^. Il fait bon comprendre l'anglais dans cette série xD

lina
[Dark Lord of All]

PostPosted: Mon 21 Jan 2013 - 13:38    Post subject: [50 ans Doctor Who] Onze audio stories inédites Reply with quote

Il y'a le topic de hunters of earth de fait dans le forum du 1er docteur, je suis en train de retranscrire l'histoire... Juste je me demande si en fait, il aurait pas fallu le mettre là le topic? Genre que tout ce qui concerne le 50e, articles, audios, épisodes, livrés, soit dit, et reviewé ici...

Si c'est mieux, sorry pour m'être trompé de forum
lina
[Dark Lord of All]

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 23:10    Post subject: [50 ans Doctor Who] Onze audio stories inédites Reply with quote

YOUHOUUUUU! LE CD DU SECOND DOCTEUR VIENT D'ÊTRE ENVOYÉ! x)

Faut que je poste les reviewwwwwwwwwwwwws :-)))
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange