Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2273, 74, 75  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 19:58    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

En fait le Docteur laisse Romana dans un monde parallèle, mais dans les audio elle revient et devient effectivement présidente.
Je pense qu'on se creuse trop la tête à propos de qui elle est. De toute façon on sera forcément étonnés quand on apprendra la vérité.
Si ça se trouve, Clara est le nom du Docteur.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mithra
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:12    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

SteamMoose wrote:
En fait le Docteur laisse Romana dans un monde parallèle, mais dans les audio elle revient et devient effectivement présidente.
Je pense qu'on se creuse trop la tête à propos de qui elle est. De toute façon on sera forcément étonnés quand on apprendra la vérité.

C'est déjç arrivé que le Docteur se "rencontre" avant la régénération (hors épisodes multi Docteur) comme dans l'épisode où se régénère 4.

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:17    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Exact. Le Watcher. Clara pourrait-elle être une sorte de Watcher pour Eleven ?

Back to top
Mithra
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 20:18    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

SteamMoose wrote:
Exact. Le Watcher. Clara pourrait-elle être une sorte de Watcher pour Eleven ?

C'est ce que j'ai penser aussi, mais pourquoi le Docteur ne la reconnait pas dans ce cas ?

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:26    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

SteamMoose wrote:
De toute façon on sera forcément étonnés quand on apprendra la vérité.

J'aimerais dire que tu as raison, mais on avait à peu près dit la même chose quand on se prenait la tête sur la grossesse d'Amy. On avait émis l'hypothèse que son enfant pourrait très certainement être River, et c'était bien le cas. Du coup, l'étonnement a un peu été laissé de côté, parce que ça semblait trop simple...
C'est d'ailleurs entre autres pour ça que je ne participe pas trop aux débats sur "qui est Clara" et "le nom du Docteur" Smile Cette fois, même si je lis régulièrement les commentaires, je n'ai pas trop envie de cogiter... enfin si, mais je me retiens Smile (Je pensais même aller vivre dans une grotte en antarctique, sans internet... mais je me suis dit que j'aurais sans doute du mal à voir les épisodes !)
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 21:41    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

SteamMoose wrote:

Comment une personne peut elle être le nom du Docteur? Confused
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 23:30    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

The Albatros wrote:
SteamMoose wrote:

Crois moi, dans Doctor who tout est possible !
Back to top
Mithra
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 08:30    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Kuusou wrote:
The Albatros wrote:
SteamMoose wrote:

Crois moi, dans Doctor who tout est possible !

Elle pourrait être un genre de Watcher pour Eleven, c'est comme ça qu'elle pourait être le nom ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 16:26    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

SteamMoose wrote:

Tiens, j'y avais pensé en plus.
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 21:54    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Vous avez vu dans l'épisode d'aujourdhui l'échange TARDIS/Clara ?

Quote:
(L'holograme du TARDIS à pris l'apparence de Clara)
-Clara : Qu'est-ce maintenant ?
-TARDIS : L'interface visuelle et vocale du TARDIS. Je suis programmé pour choisir une image d'une personne que vous estimez. Sur plusieurs milliards d'images de ma banque de données, celle ci correspond le mieux aux critères.
-Clara : Oh, vous êtes vache. Je le savais !

C'est moi ou le TARDIS se moquait effectivement de Clara ?^^ Si oui c'est bizzard.

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 22:08    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

J'ai vraiment pris ça pour de l'humour de Tardis. On dirait presque qu'elle est jalouse, mais ça paraîtrait bizarre étant donné qu'elle ne l'a jamais été auparavant, même pas envers Rose...

PostPosted: Sat 20 Apr 2013 - 22:09    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Zut wrote:
J'ai vraiment pris ça pour de l'humour de Tardis. On dirait presque qu'elle est jalouse, mais ça paraîtrait bizarre étant donné qu'elle ne l'a jamais été auparavant, même pas envers Rose...

Dans ce cas ça ne pourrait pas montrer que Clara est différente ? pas humaine... Mais pourquoi la médium ne s'en rend pas compte ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 09:12    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Mithra wrote:

Quote:
-TARDIS : L'interface visuelle et vocale du TARDIS. Je suis programmé pour choisir une image d'une personne que vous estimez. Sur plusieurs milliards d'images de ma banque de données, celle ci correspond le mieux aux critères.

C'est moi ou le TARDIS se moquait effectivement de Clara ?^^ Si oui c'est bizzard.

C'est bizarre parce que celle qui a un énorme égo, c'était surtout Amy (la seule fille capable de flirter avec elle même...) Après on verra dans le prochain épisode si Clara est profondément détestée par le TARDIS ou si c'était juste passager (après tout le TARDIS accepte de la faire rentrer.)

Je commence à me dire que le Docteur fait fausse route : Si, Clara est une fille tout ce qu'il y a de plus simple mais que c'était ses doubles qui n'étaient pas normaux ?
[LINDA's Member]

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 09:15    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Mad_Dog wrote:
Mithra wrote:

Quote:

C'est bizarre parce que celle qui a un énorme égo, c'était surtout Amy (la seule fille capable de flirter avec elle même...) Après on verra dans le prochain épisode si Clara est profondément détestée par le TARDIS ou si c'était juste passager (après tout le TARDIS accepte de la faire rentrer.)

Je commence à me dire que le Docteur fait fausse route : Si, Clara est une fille tout ce qu'il y a de plus simple mais que c'était ses doubles qui n'étaient pas normaux ?

Le TARDIS ne pouvait pas se rendre toute seule dans l'Univers de poche ? Sinon le vaisseau a laisser entrer Clara, mais elle l'a balloter dans tous les sens ^^

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 09:59    Post subject: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Reply with quote

Normalement, le TARDIS a besion de plus ou moins 6 personnes pour fonctionner correctement... Donc elle avait peut être besoin de Clara (qui pourtant ne sait pas piloter le TARDIS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2273, 74, 75  >
Page 21 of 75

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange