Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TUTO Fais ton dalek!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:13    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

MrBird wrote:
x) Très sympa comme petite intro ^^ elle a dut plaire a plus d'un!

Vercingétorix wrote:
Dont moi Wink C'est vrai que cette intro est très très sympa ! Soit dit en passant GeoNimo, curieux comme je suis je viens d'aller visiter ta chaîne et je trouve que tes vidéos sont très très bien faîtes ! That's Fantastic ! Plus encore, je les adore !!!!

Effectivement, mon intro fait son petit effet Mr. Green. Vercingetorix, merci encore, oh moins je n'y mets pas tout mon coeur pour rien...surtout quand je choisi la musique Mr. Green faut que les images viennent de suite dans ma tête avec la musique sinon...bha je passe à un autre morceau (je passe beaucoup de temps a chercher des morceaux epic sur youtube !)

Sinon j'adore les Daleks de Mr Bird ^^

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 17:38    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Oulalala je viens de voir ton dessin du petit Eleven qui fait un poutou à un dalek...pour mon anniv j'aurais trop voulu le même dessin ( Mr. Green suis née un 24 décembre...)...par contre l'autre jour j'ai vue une vidéo de Matt Smith, il chouinait un peu devant son gâteau d'anniv en forme de Tardis offert par la production..bha vi il a eu 30 ans cette année...au mon dieu... je suis plus jeune de 2 ans... en 2014, j'y passerais aussi... My Lady est une vieille Mr. Green

Back to top
MrBird
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 20:54    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Meuhnan t'es pas vieille! Et pour te réconforter , je te prépare un pitit cadeau d'anniv' en retard x)
[Face of Boe]

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:26    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

MrBird wrote:
Meuhnan t'es pas vieille! Et pour te réconforter , je te prépare un pitit cadeau d'anniv' en retard x)

HOOooOOOO merci c'est trop gentil !!!!!! j'ai hâte heyheyhey

Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 03:09    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

et ben moi j'aime pas matt smith xD

Mais je garde le tuto sous la main x)

Super Wink
MrBird
[Ood]

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 12:20    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Malgré ton aversion a Matt Smith, je te remercie!
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:15    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

(Comme Lina > J'aime pas Matt Smith :3 )
Ton tuto est parfait, je voulais dessiner un Dalek de face pour une amie, ce que je n'arrivais pas a faire, donc merci beaucoup MrBird !
Back to top
MSN
MrBird
[Ood]

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 20:01    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Ha euh bah merci a toi x) ca fais toujours plaisir (oui je sais , un long moment pour répondre ^^" )
[Ood]

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 22:14    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Comme ca fais longtemps que je n'avais rien posté , je me suis dit qu'il était temps de vous offrir quelque chose , alors j'ai fais cette première de couverture la va vite , au bic... vous en pensez kuwa?

Je verrais bien un arrière plan avec un vortex temporelle x)
[Face of Boe]

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 22:16    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Coucou MrBird j'espère que tu n'as pas oublié My Lady Mr. Green < c'est MOI....mon petit cadeau d'anniv en retard (bon si tu as le temps bien entendu) Mr. Green Embarassed Laughing A plus pour d'autres oeuvres de MrBird Okay

Back to top
MrBird
[Ood]

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 22:22    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

OH OUI MINCE TON CADEAU! faut que je l'exporte x) , mais je t'es refais ta présentation , en 60 image par secondes , avec une fin alternative x)
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 17:04    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

MrBird wrote:
OH OUI MINCE TON CADEAU! faut que je l'exporte x) , mais je t'es refais ta présentation , en 60 image par secondes , avec une fin alternative x)

Mr. Green j'veux voir ça

Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 19:04    Post subject: TUTO Fais ton dalek! Reply with quote

Très bon tuto Mr Bird, merci beaucoup !
Moi qui suis nulle en dessin, j'arrive enfin à dessiner quelque chose lol (même si ce n'est pas du grand art) !
J'essaie de scanner mon Dalek et de le poster bientôt. Wink

EDIT : voilà mon Dalek !
Dites-moi ce que vous en pensez, (pour une première fois).

Voilà voilà !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange