Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"We are the Doctor"
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 22:49    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

Tu peux toujours venir pour le marathon classique sur la baraque, c'est le même principe mais avec tout les épisodes ^^

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 22:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 15:59    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

Dame Eleusys wrote:
Ahaimebété wrote:

Le Marathon Classique sur la Baraque dure depuis début juillet 2012 (donc bien avant "We are the Doctor") et il ne se terminera qu'avec Survival, le dernier épisode de la série (je pense que nous allons éviter de nous infliger le film de 1996 à nouveau).

Il y a des chances que nous ayons d'autres choses dans notre manche aussi. Wink

Moi j'en connais une qui ne rêve que d'organiser un marathon Master^^

Au risque de me faire jeter, mais... je trouve ça un peu idiot. C'est comme faire un marathon cybermen, ou daleks.

Dans la même idée pour illustrer mon propos, pourquoi ne pas faire un marathon de Reconstructions. mais genre avec tous les épisodes perdus d'avant 91, sinon c'est pas drôle.

(parce que oui j'ai la recon de Tomb of the Cybermen, avec la narration par Le Pertwee, donc me provoquez pas.)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 16:05    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

mais c'est une idée un marathon dalek ou cybermen!....pourquoi pas? En quoi ce serait idiot?

On pourrait même envisager un marathon des zodes perdus retrouvés! XD

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 16:07    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

Je vois pas l'idiotie de faire un marathon special ennemi emblematique , moi non plus ^^
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 16:13    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

*sigh* dieu sait que j'adore Delgado, hein, mais tous ses épisodes sont identiques. Vous voulez provoquer une overdose chez les gens? Un marathon Doctor Who est ok, parce que les histoires changent, et il y a toujorus de nouveaux personnages, mais là quand même c'est se limiter à toujours un même pattern, avec toujours le même méchant. Rendu au bout de 5 épisodes, ça aura de quoi dégouter son monde.

Après c'est que mon avis.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 16:16    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

Moi je dis un marathon River Song. Ou Clara, avec toutes ses apparitions dans les Classics Smile

Edit: Je plaisante bien sûr. Posez ce revolver maintenant...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 16:19    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

lina wrote:
*sigh* dieu sait que j'adore Delgado, hein, mais tous ses épisodes sont identiques. Vous voulez provoquer une overdose chez les gens? Un marathon Doctor Who est ok, parce que les histoires changent, et il y a toujorus de nouveaux personnages, mais là quand même c'est se limiter à toujours un même pattern, avec toujours le même méchant. Rendu au bout de 5 épisodes, ça aura de quoi dégouter son monde.

Après c'est que mon avis.

Personellement je n'ai vu que peu d'histoire avec le maître Ainley , et aucune de Delgado donc je ne peux pas juger ^^ De toutes façons si ça se fait on s'arrêtera bien si les gens n'aiment pas =D
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 14:11    Post subject: "We are the Doctor" Reply with quote

Même si j'ai raté le dernier épisode, j'ai beaucoup apprécié cette découverte des différents docteurs. Je vais continuer le marathon quand ce sera possible (donc déjà pas ce soir, désolée...) même si on ne suit pas toujours bien l'histoire en même temps que le chat, je trouve que ça donne une valeur ajouté aux épisodes ...
merci pour le boulot !!!
Perso je suivrais bien un Marathon spécial Master...
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange