Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Simulateur TARDIS

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 19:10    Post subject: Simulateur TARDIS Reply with quote

Bonjour ce serait pour savoir si quelqu'un connaissait un simulateur de vol d'un TARDIS?
Merci d'avance.
Publicité

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 19:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 21:52    Post subject: Simulateur TARDIS Reply with quote

Qu'est-ce que tu appelles "simulateur de vol d'un TARDIS" ?
Parce qu'honnêtement je vois pas trop. ^^
Tu as ça, c'est un petit jeu du site de la BBC, où tu dois diriger le Tardis dans le Time Vortex.
Into The Vortex

Il y a aussi ça: tu peux visiter l'intérieur du Tardis, toujours sur le site de la BBC.
TARDIS Panoramic

Sinon j'avoue que je ne vois pas désolée... Peut-être que quelqu'un d'autre saura.
Back to top
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 09:47    Post subject: Simulateur TARDIS Reply with quote

D'accord ce n'est pas, j'entend par simulateur de TARDIS un simulateur ou tu piloter le TARDIS avec la console et tout ça.
j'en avais trouver un sur le net que j'avais télécharger qui était excellent tu voyais le TARDIS atterrir tu pilotais la console et tout mais je l'ai désinstaller je ne sais plus pourquoi et le site n'était plus disponible.
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 10:49    Post subject: Simulateur TARDIS Reply with quote

Ok je vois mieux maintenant. Ça ne me dis rien. Ceci dit je regarderai et si je trouve, je ne manquerais pas de le poster ici. Wink
Back to top
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 13:12    Post subject: Simulateur TARDIS Reply with quote

d'accord merci c'est sympa.
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange