Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Broadchurch (avec Ten et Rory)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 19:23    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Zut wrote:
Je regarde la série depuis une semaine seulement, et je suis déjà en manque de ma dose! Encore trois jours avant la diffusion des épisodes 5 et 6!

J'avoue que les nuances m'échappent. Les accents sont plutôt prononcés, alors j'ai du mal sans les sous-titres, mais j'aime bien l'histoire et les personnages. Smile

Il n'existe pas de version sous-titrée ? C'est dommage , j'aimerai bien tester la série et mon niveau d'anglais à l'écoute n'est pas vraiment génial ...
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov 2013 - 19:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 02:00    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Pas besoin, selon l'article de La Presse, France 2 a acquis les droits, alors ne perds pas espoir. Wink

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201311/06/01-4707739-ho…

Signature par TheLongFall

Back to top
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 13:57    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Dites moi, je sais que FR2 a acquit les droits, mais selon les sources c'est soit pour une diffusion multilingue une fois la saison 5 de Castle terminée, soit pour en faire un remake.
Du coup, est-ce que certains d'entre vous pense avoir des infos fiables à ce propos ?
Honnêtement, si FR2 en fait un remake, je hurle u_u Sans déconner, la série est juste super. C'est quand même bien une série britannique qui pourrai passer en prime time en France non ? Surtout de cette qualité.
Quand on voit ce qu'on a fait avec le remake de Tunnel... Il y a des talents en France qui pourraient faire d'excellentes séries originales. On est pas au niveau des US mais on en a déjà quand même quelques unes. Non seulement on ne laisse pas nos talents s'exprimer avec des programmes originaux, mais en plus on prend le risque de massacrer une série qui peut passer tel quel. C'est très triste.

A la limite, s'ils font comme l'adaptation de la Fox, avec Tennant qui reprend son rôle et Chibnall pour le pilote... (je plaisante, je trouve ça ridicule comme idée de remake, sans rire, ça sert à quoi aussi ? On reprend les même et on refait pareil MAIS aux states ? les téléspectateurs américains sont si fermés que ça ? BREF)
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 12:45    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

La série originale devrait être diffusée normalement à la suite de la diffusion de Castle.

L'adaptation est elle aussi prévue.

Pour le remake américain, ce n'est pas la première fois qu'une série UK est adaptée en version US (avec plus ou moins de réussite...) - A voir ce que ça va donner pour ce remake là.

Dès qu'une date de diffusion FR sera confirmée, on ne manquera pas de le faire savoir ici Wink
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec 2013 - 13:08    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Super ! Merci Yeles pour ces précieuses informations ^^

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 06:49    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Très bonne série , j'ai beaucoup aimer . David Tennant maîtrise tous les registres . Et Arthur Darvils y joue également .

Last edited by gael wright on Sun 5 Jan 2014 - 00:15; edited 1 time in total
Back to top
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 00:13    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

J'en suis à l'épisode deux pour l'instant et j'accroche bien. Je trouve les personnages assez convainquant, même si l'actrice principale a une personnalité qui semble moyennement correspondre à sa profession, mais bon, faut voir le développement au fil des épisodes. Je repasserai par ici quand j'aurais fini. J'essaye de savourer et de ne pas tout regarder d'un coup.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 04:57    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Lexxie wrote:
J'essaye de savourer et de ne pas tout regarder d'un coup.

Si tu réussis, tu es ma nouvelle idole!

Back to top
Lexxie
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:58    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Huhu, pour l'instant j'en ai regardé 2 y a 1 semaine et demie et j'ai été plutôt busy depuis, et là je vais reprendre le taf lundi, donc je pense que j'arriverai à me contrôler, vu que j'ai pas énormément de temps libre quand je bosse. Bref, le manque de temps va m'aider à être raisonnable Razz
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 13:09    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Des news sur la Saison 2 ? Sad
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 20:21    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Bon, en fait je me suis fini la saison aujourd'hui, voilà voilà.

Je m'attendais pas trop à ce que ça soit lui, même si je me doutais que ça ne serait aucun des évidents. Je voyais plus Tom, éventuellement protégé par quelqu'un. Bien trouvé en tout cas, surtout que du coup Ellie se prend dans la tête la réplique qu'elle a balancé à Susan. Ça aurait du me mettre sur la voie ^^

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 20:38    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Ha ha, difficile de résister, hein? Razz

À mon avis, on n'aura pas la saison 2 rapidement puisque Tennant tourne dans la version américaine...

Back to top
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 23:36    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Zut wrote:
Ha ha, difficile de résister, hein? Razz

À mon avis, on n'aura pas la saison 2 rapidement puisque Tennant tourne dans la version américaine...

Quoi ? 0_o

Une version américaine ? Ho non....
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 16:26    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Avis aux Québécois!!

BROADCHURCH à ICI Radio-Canada Télé

Début : vendredi 28 février à 21h

L'assassinat sauvage d'un garçon de 11 ans plonge une paisible communauté britannique dans un terrible cauchemar, faisant de plusieurs de ses habitants des suspects, en commençant par son père. Une série de huit épisodes diffusée au printemps dernier en Grande-Bretagne, et qui fera l'objet d'un remake américain avec Nick Nolte.

Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 19:17    Post subject: Broadchurch (avec Ten et Rory) Reply with quote

Quelqu'un sait il quand Broadchurch sera diffusé sur france 2 ? Car ils ont les droits mais j'ignore les dates de diffusions .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange