Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

John Hurt (DW: Final Saison 7)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:17    Post subject: John Hurt (DW: Final Saison 7) Reply with quote

Une bien triste nouvelle surtout que dans un lien plus haut on laissait entendre qu'il était guéri. Sad Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 17:07    Post subject: John Hurt (DW: Final Saison 7) Reply with quote

Bon, c'est décidé, ce soir, je me mets Day of the Doctor dans le lecteur Blu-Ray. C'est le moins que je puisse faire, non ?

Back to top
Isis.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 18:26    Post subject: John Hurt (DW: Final Saison 7) Reply with quote

Entendu ce matin à la radio, c'est fort triste !
Je vais peut être me refaire aussi The Day of the Doctor ce soir

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 17:11    Post subject: John Hurt (DW: Final Saison 7) Reply with quote

Quand j'ai entendu la.nouvelle j'ai été profondément attristée ! J'aimais tellement cet acteur ! Harry Potter , DW , Elephant Man , Only lovers left alive etc....
J'aurais adoré le voir en Don Quichotte !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 17:29    Post subject: John Hurt (DW: Final Saison 7) Reply with quote

Sir John nous a quand même laissé quelque chose avant de partir. En effet, demain (en Grande-Bretagne) sort son dernier film, My Name is Lenny, sur la vie du boxeur aux poings nus Lenny McLean, et il y joue un rôle. Et ce n'est aps tout, puisqu'on le retrouvera demain dans Jackie dans le rôle du père Richard McSorley. Et il y aura aussi ça :

Et aussi Damascus Cover et peut-être, si toutes ses scènes ont été tournées, Darkest Hour, où il interprétait le rôle de Neville Chamberain face à Gary Oldman dans celui de Winston Churchill. Bref, une année bien remplie pour lui, même si c'est de façon posthume.

Source : http://www.purepeople.com/article/john-hurt-mort-des-suites-d-un-cancer-ce-n-est-pas-encore-tout-a-fait-fini_a220742/1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange