Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

River Song et le Docteur sont-ils mariés ?
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 18:33    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

angelkan wrote:
hum, je suis le seul à penser que @Ithyll est fan de handcuffs....? ou semble bien connaître le sujet.....( joke)

Smile

Je trouve que ça lui va bien des handcuffs au Docteur et je suis persuadée que River m'approuve!! Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 18:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 18:36    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

allez avoues.....t'as une collection de handcuffs^^?
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 19:13    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

angelkan wrote:
allez avoues.....t'as une collection de handcuffs^^?

Non pas dans la réalité mais je suis sûre que River en a une et le Maître aussi!
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 19:18    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

@Ithyl en mode " je veux la même collection...."^^
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 19:19    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

angelkan wrote:
@Ithyl en mode " je veux la même collection...."^^

Avec en prime le Docteur et le Master!!!
Back to top
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 22:49    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

Pour la possible relation sexuelle entre le Docteur et River , les gars j'ai le spoiler de la mort .
Dans The Impossible Astronaut , RIver descend une échelle qui mène une canalisation souterraine toute seule , canalisation remplie d'alien du Silence .
Voici le dialogue entre le Docteur et River juste avant qu'elle ne descende :

Doctor: " Criez si vous rencontrez des problèmes"
River: " t'en fais pas j'ai jamais réussi à retenir mes cris , désolé ça c'était un c'est pas l'heure"

puis immédiatement après et ça c'est très rigolo ^^

Canton: " Qu'est ce qu'il se passe ?"
Doctor (très embarrassé): "Euh ..... rien ... c'est juste une amie !"
RoRy: ".......Oh Docteur je crois qu'il parle d'une possible invasion extraterrestre !?"
Doctor: ".............OK..........."

et il se barre ! A tomber par terre ^^

Mais ce spoiler de River , est ce que ça indique qu'ils ont ... j'essaie d'être subtile pour vous éviter de piquer un phare !
Mais en tout cas y'a une histoire de cri et sans retenu ^^

Last edited by MikaLGDB on Fri 31 May 2013 - 00:00; edited 1 time in total
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 22:52    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

MikaLGDB wrote:
Pour la possible relation sexuelle entre le Docteur et River , les gars j'ai le spoiler de la mort .
Dans The Impossible Astronaut , RIver descend une échelle qui mène une canalisation souterraine toute seule , canalisation remplie d'alien du Silence .
Voici le dialogue entre le Docteur et River juste avant qu'elle ne descende :

Doctor: " Criez si vous rencontrez des problèmes"
River: " t'en fais pas j'ai jamais réussi à retenir mes cris , désolé ça c'était un c'est pas l'heure"

puis immédiatement après et ça c'est très rigolo ^^

Canton: " Qu'est ce qu'il se passe ?"
Doctor (très embarrassé): "Euh ..... rien ... c'est juste une amie !"
RoRy: ".......Oh je crois qu'il parle d'une invasion extraterrestre !?"
Doctor: ".............OK..........."

et il se barre ! A tomber par terre ^^

Mais ce spoiler de River , est ce que ça indique qu'ils ont ... j'essaie d'être subtile pour vous éviter de piquer un phare !
Mais en tout cas y'a une histoire de cri et sans retenu ^^

J'avais remarqué et compris l'allusion, ça m'a bien fait rigolé en effet comme journey's end quand Jack dit 3 Doctors you don't want to know what i'm thinking right now' Quelque chose dans ce genre la DW est plein d'allusion subtiles de ce genre Wink
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 22:54    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

oh, ciel, @Mikal en mode tendancieux...^^ (mais bon, les menottes de ithyl...sont peut-être un élémet de rélexion...)
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 23:04    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

angelkan wrote:
oh, ciel, @Mikal en mode tendancieux...^^ (mais bon, les menottes de ithyl...sont peut-être un élémet de rélexion...)

Vous êtes amusants! Mes menottes vont devenir un classique mais c'est la faute à River elle dit carrément: you, me handcuffs. Dans the time of angels avant d'être téléportée en prison j'invente rien. Mr. Green
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 23:08    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

nan, nan, pas de ma faute si t'aime les menottes^^ promis on va assurer pour toi! Mr. Green
[Master of the Vortex]

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 23:10    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

Ça lui va BIEN des menottes au Doc comme le Maître avec son collier à chien!!!
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 00:19    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

Quant au mariage....on le sait depuis l'épisode de "blink"; à savoir si c'est ce mariage.....moi, j'y crois^^
[Master of the Vortex]

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 00:22    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

angelkan@ Blink? depuis la library je pense (déjà à ce moment leur relation était évidente) de quel mariage Blink que tu parles?
Back to top
angelkan
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 00:42    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

non, en fait, Dr explique qu'il est marié depuis "blink".

En fait, il va expliquer à Sally qu'il ne maîtrise pas les mariages .....surtout le sien....et surtout le timing...
[Master of the Vortex]

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 00:50    Post subject: River Song et le Docteur sont-ils mariés ? Reply with quote

Je ne me rappelait pas cet extrait, merci (le timing ça en dit long vu ses rencontres inversées avec River).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange