Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Morlia's gallery
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 17:44    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Bonjour à tous !

Après avoir hésité un long moment à créer une galerie, j'ai finalement décidé de franchir le pas. En fait, Doctor Who m'inspire beaucoup, j'ai enfin repris la création graphique avec Gimp !

Je crée majoritairement des bannières parce que c'est un format pratique, surtout quand on a pas des renders de très haute qualité sous la main.
Ce ne sont pas des œuvres d'art, mais j'espère que vous apprécierez quand même. J'essaie aussi de créer des trucs originaux.
Donc voilà. Wink

D'abord les créations que j'avais posté dans le topic commun, autant regrouper tout ici.
Un wallpaper d'Eleven (totale improvisation, résultat potable on va dire).

Ensuite un kit que je me suis fait pour les forums (j'en avais aucun), là je l'aime beaucoup Wink Mais ça m'a pris un temps de fou à faire !

Et le Dalek que j'ai dessiné en suivant le tuto de MrBird (premier essai).

Ensuite, plus récent,
Une signature sur les persos du whoniverse (j'ai différentes teintes mais celle-là est pas mal je trouve, ça fait vieilli).

Une autre signature, pour le 50ème anniversaire en deux versions différentes:

Et enfin pour finir, un petit délire qui m'est venu comme ça sur "Look into my eye".

Bon voilà, désolée c'était un peu long.
N'hésitez pas à commenter surtout. Merci. Smile

Last edited by Morlia on Sat 8 Jun 2013 - 20:04; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 17:53    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

J'aime beaucoup ! (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec Gimp. Quand je pense qu'il y en a qui achètent Photoshop)
Bravo pour tes bannières et ton Dalek est très marrant !

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 17:58    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Merci beaucoup Steam, ça fait plaisir ! Smile
Par contre, oui, mon coup de crayon laisse à désirer, mais je voulais tenter quand même. Mr. Green
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 18:02    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Non mais il est pas mal ton Dalek, enfin on le reconnait Smile

Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:04    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Ça fait trois fois que j'essaie de t'envoyer ce post pour te féliciter de tes oeuvre, j'adore surtout ton wallpaper
Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 20:00    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Merci Ithyl, contente que ça te plaise. Smile

Alors petits ajouts, des essais que j'avais faits il y a un moment et que je pensais pas avoir gardés.
Un petit truc tout simple.

Une signature

et l'avatar qui va avec, mais la couleur de la typo est moche, il faudra que je la refasse.

Et j'ai retrouvé une version plus grande du wallpaper (et sans le texte, sauf Doctor Who). C'est un peu grand (1600*1200) alors je mets une miniature. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez !

http://hpics.li/b56d195

Voilà. Okay
Back to top
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 22:51    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Ouah ! Topissime ^^

Ton Dalek est très réussi, pour un premier essai ^^ Contrairement à mon 50ème qui ressemble plutôt à un Dalek pourri qui vient de passer une bonne quinzaine de Time War ^^
Sinon, j'aime aussi beaucoup tes bannières et tes avatars ^^
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 20:24    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Merci Vercingétorix ! Smile
Mais ne dis pas ça de ton dalek, le pauvre ! Et puis c'est bien aussi un dalek vétéran. Wink

Un petit ajout, wallpaper sur les anges pleureurs.
Version 1

Version 2

Versions sépia

Last edited by Morlia on Mon 10 Jun 2013 - 21:47; edited 1 time in total
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 20:30    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Très réussis ! Surtout celui en sépia.

Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 21:43    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Je me suis aperçue qu'il y avait un défaut sur le wallpaper (sur toutes les versions) avec l'ange. Il y a une tâche de rose/violet sur la joue et l'épaule de l'ange. J'ai corrigé et tout ré-uploadé du coup.

Sinon merci Steam.
Back to top
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 21:01    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Un "petit" GIF que je me suis amusée à faire sur les anges pleureurs (je fais une fixation sur eux en ce moment).
C'est un petit mix entre "Blink" et "Le Labyrinthe des Anges".
Back to top
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 22:38    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Morlia wrote:
Merci Vercingétorix ! Smile
Mais ne dis pas ça de ton dalek, le pauvre ! Et puis c'est bien aussi un dalek vétéran. Wink

Vétéran ? C'était plutôt un Dalek Préhistorique ^^
Sinon, j'adore ton gif ! Les petits passages avec les répliques sont très sympas !
Morlia
[LINDA's Member]

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 20:39    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Nouveau petit kit réalisé pour utiliser sur le forum The Matt Smith Company.

Merci pour ton commentaire Vercingétorix. Et oui pour le gif j'avais envie de mettre des répliques que j'aimais bien sur les Anges Pleureurs, ça met dans l'ambiance ! Smile
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 08:28    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Sympa tes Matt Smith Morlia !

Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 14:50    Post subject: Morlia's gallery Reply with quote

Bonjour SteamMoose,

Ta bannière / signature est vraiment trop grande. Merci de la rétrécir ou de la changer à des dimensions raisonnables, faute de quoi elle sera supprimée.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange