Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who au Comic Con Paris 2013
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 21:10    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

petite info de dernière minute :

au stand du SCIFICOLLECTOR, si vous achetez un goodie et que vous mentionnez à Steven où son collègue, vous aurez 2 petites cartes postales choupettes (photo sur notre page Facebook).

c'est le petit bonus spécial pour nous de la part de notre partenaire Mr. Green profitez-en !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 10:48    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Quelqu'un sait si au stand de scificollector des tournevis de Ten seront dispo car moi j'y vais samedi donc je demande à ce qui y vont aujourd'hui.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 19:25    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Il y a bien une dizaine de stands avec des proders DW hein, il y a des sonic partout, dont Ten.

Bon sinon, j'ai passé une bonne journée, mais pas grâce à DW il faut être honnête.
On se dépêche pour arriver à l'heure à la projection, au final, c'est en VF donc on se sauve au générique. Pourtant, les autres années, ça a toujours été en VO...
On revient pour le débat qui n'avait de débat que le nom, heureusement que Cameron McEwan était drôle...

J'espère beaucoup de la masterclass de Mark Gatiss, surtout qu'on nous a promis de l'info sur An Adventure in Space and Time !
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 19:31    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Une dizaine de stand de produit!!! Je croyais qu'il n'y avait que scificollector qui vendait des produits DW.
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 19:34    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Non non, il y a pas mal d'autres stands, mais ils ne vendent pas essentiellement du DW pour la plupart. Tu peux trouver pas mal de choses un peu partout. Il ne faut pas oublier de faire un tour à la Japan qui est beaucoup plus riche en produits dérivés.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 19:43    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

J'oublierai pas mais il faut une autre place pour la japan c'est pas t'achète une place la bas et tu peux rentrer dans les deux? Moi en tout cas comme goodies je veux le sonic de Ten, il est trop styler.
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 08:18    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Nope, c'est le même billet d'entrée pour JE et Comic Con. Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 09:07    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Cool je savais pas merci.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 15:20    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Je ne sais pas où parler de la console du TARDIS qui était aussi exposée. Ça peut entrer dans ce sujet.

J'ai vu ici quelqu'un qui se plaignait d'avoir été déçue par cet objet. Ça n'a pas été mon cas. J'ai été très émue de la voir. Rien ne m'a dérangée, ni déçue. Sa couleur verte, c'est même sympa. Elle a probablement été choisie pour bien passer en noir et blanc. Et même en couleur, ça passe très bien.

Il y avait assez peu de monde qui s'y intéressait. J'ai trouvé ça dommage. Mais en même temps, nous n'avons pas eu de problème pour nous en approcher, faire des photos comme celle-ci et plus tard, une photo de groupe Beans on Toast qui arrivera bientôt.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 13:46    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

pour ceux qui ne nous suivrais pas sur Facebook (bouh pas bien !) voici quelques photos :

Arrow Cosplays DW

Arrow Mark Gatiss - dédicace et Master class

Arrow The BOT Experience

la retranscription de l'interview arrive le plus vite possible promis

et on va essayer aussi de vous poster les questions des quizz Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 19:21    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Bon, bah, voilà, j'y étais. Mais j'ai été assez pris sur mon stand, et du coup, j'avais pas non plus le temps de me déplacer. J'ai vu la conférence sur les 50 ans du Docteur (où Sullivan Le Postec à dit des trucs super intéressant qui me font du bien après ses articles avec lesquels j'étais en désaccord, sur le Daily Mars.... dommage que je l'ai pas croisé dans les allés pour lui serrer la pince d'ailleurs.)

J'ai croisé quelques cosplayers, il y en avait bien plus que les autres années. J'ai vu quand même pas mal de femme TARDIS, quelques femmes Daleks, beaucoup de eleven, quelques ten, un nine et un four. Bon, l'an prochain, le challenge serait de se prendre en photo à coté de chaque incarnation du Docteur !!

J'ai essayé d'aménager mes horaires pour sortir à temps pour voir la Masterclass de Mark Gatiss.... et là.... "ha bah non, vous pouvez pas, des gens sont là depuis ce matin ils étaient déjà là à la conférence d'avant." "Ha merde, mais, je bossais moi, j'ai un badge" "Même avec un badge vous pouvez pas, pour des questions de sécurité, tout ça..." Ok, bah, voilà, tant pis.

Non, c'est chiant les gens, c'est pas fair-play.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 07:48    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Merci beaucoup Nanou pour les liens vers les photos.
la console du tardis est magnifique,et vos cosplays sont vraiment beaux et bien réalisés Je n' est pas pu venir cette année Crying or Very sad , alors je profites de vos photos
Back to top
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 18:26    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

Quote:
Non, c'est chiant les gens, c'est pas fair-play.

Perhaps, mais faut pas oublier que y'avais aussi des fans de firefly whoviens, donc du coup ...
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 18:53    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

La fille avec la robe TARDIS, je l'avais croisé aussi. JE crois que c'est la plus belle robe TARDIS que j'ai jamais vu ! <3

Sinon, bah moi aussi j'avais eu la rage le Dimanche, mais bon, j'aurais du faire la même chose que ceux qui ont attendus dès le matin !

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 11:41    Post subject: Doctor Who au Comic Con Paris 2013 Reply with quote

La BBC a mis en ligne une vidéo :

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange