Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Docteur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 21:35    Post subject: Le Docteur Reply with quote

C'est le risque ^^ voir le onze dans le douze
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassandre
[Centurion solitaire]

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 11:50    Post subject: Le Docteur Reply with quote

MidNights wrote:
C'est le risque ^^ voir le onze dans le douze

gniiiiiiiiiii, sérieusement, je préfère pas voir le 11 dans le 12 (ou vice versa).........A moins que 12 soit une femme (voila on y revient ^^)

Ok ok ...Je sort ...Désolé j'ai pas résisté à cette mauvaise blague hihi
Back to top
goerges
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 17:45    Post subject: Le Docteur Reply with quote

comme normalement le prochain docteur est le dernier vous penser que il vont arrêter définitivement la série ou que il vont trouver une pirouette pour la continuer ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 18:15    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Tant que le public regardera, il y aura toujours un Docteur. Et oui, ils trouveront une pirouette pour contourner la règle des 13.

Back to top
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 19:59    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Je pense aussi qu'ils trouveront une pirouette, sinon il risque de s'attirer les foudres de nombreux fans Mr. Green la série dure depuis 50 ans et continue de marcher, je les vois mal lâcher un programme aussi emblêmatique pour la Grande-Bretagne. Après c'est sur peut-être qu'ils en ont marre et qu'ils veulent une fin à cette série. Une fin qui serait logique au vue de l'histoire de la série, 13 vie par Time Lords.
Je vois bien en tout cas comme fil rouge des saisons du 13eme Docteur, une histoire qui permettrait cette petite pirouette.
Back to top
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:47    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Oui la série va se terminer on le sait grâce au dernier épisode de la saison 7, The Name

La vraie question c'est de savoir à quel Docteur ? Le 13 ? ou vont-ils trouver un moyen de prolonger un peu la série ?

Personnellement, je pense que la série va se finir avec le 13 ème Docteur, notamment à cause du TARDIS et de son aspect qui est le même que celui du 11 ème Docteur, et de sa vitre cassée visible à la chute du TARDIS sur Trenzalor et aussi sur la carcasse du TARDIS
Ce qui me laisse à penser que la mort du Docteur est proche voir imminente, l'aspect intérieur du TARDIS change de nombreuses fois et il est difficilement envisageable qu'il ne change pas pendant les siècles à venir ( dans la vie du Docteur ) rien que pour le 11ème Docteur on a eu 3 TARDIS différents
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Back to top
goerges
[Ood]

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:52    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Oui mais peut être que il vont faire comme dans le dernière épisode de la saison 6 une petite pirouette qui mettra tous le monde d'accord
Back to top
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 01:10    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Arrêter la série? Pas tant qu'il y aura de l'argent à faire avec. Si les cotes d'écoute chutent d'année en année probablement, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Les 13 vies? c'est mentionner dans les classiques, mais comme j'ai déjà dit, ça m'a toujours donné l'impression que c'était une règle établi par Rassilon et juste pour les hommes (les femmes ont des régénérations infinies apparemment). Comme Rassilon et les timelords n'existent plus (sauf le Docteur) qui peut bien se charger de faire respecter cette loi? le truc des 13 vies ne m'inquiète pas et je pense que c'est assez facile à contourner.
Back to top
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 01:36    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Quote:
Oui la série va se terminer on le sait grâce au dernier épisode de la saison 7, The Name

A moins que comme en saison 6, on revienne dans quelques épisodes à Trenzalore qui est au final une grande mascarade et pas la vraie tombe du Docteur. A tout hasard, à Noël.

On peut facilement deviner que l'épisode de Noël 2013 sera sombre, il suffit de voir le réalisateur qui n'a fait que ça depuis sa contribution à la série.

Quote:
rien que pour le 11ème Docteur on a eu 3 TARDIS différents

2*
Et en admettant que le TARDIS qu'on voit à Trenzalore soit celui du Docteur final. Oublions les images, juste l'élément scénaristique. Ok, Moffat a intégré le dernier TARDIS dans son scénario. Quel aspect lui donner ?
On ne peut pas prévoir à l'avance, donc le réalisateur a tout naturellement mis l'aspect actuel.
On pourra toujours dire à la fin de la série dans plusieurs décennies, que le Docteur, en souvenir de ses années, a changé la déco en une déco ancienne pour Trenzalore.

Mais perso, la vitre cassée me laisse penser qu'on reverra Trenzalore à Noël/50th. On verra bien.
Back to top
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 08:57    Post subject: Le Docteur Reply with quote

3 TARDIS si on compte celui de Ten et Nine, qu'il pilote brièvement dans The End of Time et The Eleven Hour.
La tombe dans Name, elle peut très bien être celle du 42è Docteur donc la série est pas prête de s'arrêter. Une simple pirouette et le tour est joué.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
goerges
[Ood]

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 10:19    Post subject: Le Docteur Reply with quote

oui et puis même si il meurt vraiment il trouveront un moyens de faire une pirouette pour continuer comme même j'espère
Back to top
goerges
[Ood]

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 10:29    Post subject: Le Docteur Reply with quote

vous penser qu'il va se battre contre quoi à trenzalore des ou alors des j'ai trop hâte!!!!!!
Back to top
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 19:38    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Puis on arrête pas de dire "pirouette" péjorativement mais ça peut être un truc très cohérent, comme un nouveau set de régénération.

Goerges > Oula j'espère tout sauf ça, ça ferait redite. Je m'attends plus à un truc épique où l'Univers, la création, le temps est mis en jeu. Wink
Back to top
MSN Skype
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 19:59    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Perso, je n'ai jamais lu le mot "pirouette" comme quelque chose de péjoratif à propos de la prolongation des régénérations du Docteur. Au contraire, ça veut dire une astuce de scénario bien amenée.

Le pire, dans ce cas là, c'est pas de pirouette du tout, c'est à dire que ça continue comme ça, sans aucune explication. Le genre de truc qui me ferait grincer des dents. Mais j'ai confiance : ça n'arrivera pas. Il est assez facile de trouver quelque chose.
La plus simple étant, en effet, que la limitation étant imposée par le Haut Conseil et celui-ci n'existant plus = plus de limitation. Ce qui ne veut pas dire que le Docteur ne peut pas mourir, bien sûr.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Back to top
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 00:45    Post subject: Le Docteur Reply with quote

Gala, il y a bien eu 3 TARDIS pour le Onzième Docteur .

Galaxy-eyes wrote:
Et en admettant que le TARDIS qu'on voit à Trenzalore soit celui du Docteur final. Oublions les images, juste l'élément scénaristique. Ok, Moffat a intégré le dernier TARDIS dans son scénario. Quel aspect lui donner ?
On ne peut pas prévoir à l'avance, donc le réalisateur a tout naturellement mis l'aspect actuel.
On pourra toujours dire à la fin de la série dans plusieurs décennies, que le Docteur, en souvenir de ses années, a changé la déco en une déco ancienne pour Trenzalore.

Mais perso, la vitre cassée me laisse penser qu'on reverra Trenzalore à Noël/50th. On verra bien.

Quel aspect lui donner ?

Je suis d'accords avec toi sur le fait que le réalisateur a utilisé l'aspect actuel du TARDIS pour pallier le manque d'informations sur le prochain TARDIS, mais il a y une très forte insistance sur le carreau cassé, qui normalement aurait du être réparé avec la régénération du TARDIS
C'est ce qui me laisse à penser que la série touche à sa fin

Quote:
A moins que comme en saison 6, on revienne dans quelques épisodes à Trenzalore qui est au final une grande mascarade et pas la vraie tombe du Docteur. A tout hasard, à Noël.

Cela serait grotesque de refaire une pirouette du même genre que le Teselecta .
Et puis dans The Name, le Docteur insiste bien sur le fait que le machin bleu c'est sa cicatrice dans le temps, que le jour de sa mort il n'aura pas de corps mais ça
De plus si on suit ce que tu dis, toute la prophétie, le Silence et tout ce qui tourne autour de ça serait complètement perdu si ce n'est pas la vrai tombe du Docteur
C'est quand même dit à l'arrivée du Docteur sur Trenzalor, son TARDIS sera son tombeau, et celui de Trenzalor est celui du Docteur, c'est le vrai, celui du futur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 12 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange