Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

À l'abandon [Terminée]
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 01:56    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Et voici la suite. Chapitre 9!

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 01:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 20:25    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

j'aime toujours autant , un style fluide , des idées pertinentes et bien amenées , je n'ai qu'un mort à dire ( trois en fait) : vivement la suite !

Back to top
Visit poster’s website
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 17:13    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Mouahaha, je le savais !

Bon, j'ai un peu visé à côté sur Oliver, mais je savais que c'était le Tardis du Docteur ! Mais maintenant, les problème vont arriver car:
Ten sait maintenant que Monaris va devoir exploser, puisque cet événement joue sur sa timeline. Et voilà la boucle temporelle. Oliver va détester le Docteur parce qu'il est obligé de laisser exploser cette planète, car c'est un événement qui fait parti de son passé qu'il est important de conserver. Suis-je clair ? ^^

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul 2013 - 12:00    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Toujours aussi agréable à lire !
Vivement le prochain chapitre, j'ai encore plein d'interrogation dans ma petite tête.

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 15:44    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Avec un peu de retard (désolé), voici le chapitre 10!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 19:52    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

J'ai lu les autres chapitres, agréable à lire, intriguant. J'aime bien Olivier et grâce à lui on peut voir un autre côté du Docteur, j'adore.
Back to top
Bémoth
[Ood]

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 10:51    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Superbe fanfic, je croyais au départ que le Docteur était arrivé dans le TARDIS du Maître mais j'aime beaucoup l'intrigue !
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 16:27    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Merci pour vos commentaires ithyl et Bémoth.

Chapitre 11 posté Wink

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 20:33    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Déjà???!!! youpiiiii!!!!.... Je suis impatiente de connaitre la suite^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 20:49    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Oui déjà, l'attente de 1 mois entre le chapitre 9 et 10 était pas prévue, là je devrais reprendre un rythme plus normal Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 19:08    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Alors ma review des deux derniers chapitres:

Deux chapitres différents: l'un sur la psychologie et les révélations d'Oliver, d'ailleurs troooooop bien ! Ce serait cool de voir cette idée dans la nouvelle série, un compagnon qui se rebelle.
Et l'autre un chapitre d'action, rondement mené je l'avoue.

Cependant, j'ai relevé que tu avais une petite tendance à répétitions de mots. N'hésite pas à utiliser quelques synonymes parfois.

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 17:23    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Chapitre 12 et 13 postés. Je suis désolé pour l'attente mais les voici. En revanche je pensais que ces deux derniers chapitres allaient être les derniers mais il m'a fallu revoir une bonne partie de la fin donc elle est plus longue que prévue. J'aurai bien aimé vous poster tous les derniers chapitres d'un coup mais j'ai préféré vous donner quelque chose pour faire un peu patienter. En espérant que ça vous plaise. Wink

Et je vous promets la suite mettra pas 3 mois à venir cette fois ^^

Féminin

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 22:44    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

J'ai tout lu d'un coup, elle est vraiment bien foutue ta fic, Lenn !
Le style d'écriture est fluide, t'arrive à insuffler du suspense et tout.
Et les idées sont également très très bonnes, j'ai hâte de voir comment ça va finir ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 23:04    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Merci Kwack, je suis content qu'elle te plaise. Je travaille en ce moment même sur la fin Mr. Green

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 16:28    Post subject: À l'abandon [Terminée] Reply with quote

Chapitre 14 posté. Bon j'aimerai vous dire que le prochain chapitre ne sera pas aussi long que celui-ci (à la fois à lire qu'à écrire ^^) mais j'ai bien peur que ça soit encore pire...
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange