Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Trailer fan-made du 50th!

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 13:42    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

J'ai douté de la véracité de ce trailer quelques minutes avant de remarquer la présence de plans connus (Tennant qui regarde Londres vient de End of Time quand il regarde la décharge à la recherche du Master), les mouvements de lèvres pas naturels et le visage de Smith qui fait fake aussi ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 13:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 14:06    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

C'est évident que c'est un fake mais c'est bigrement bien fait !

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 21:59    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Pas sûre que ce soit si évident que ça. En tout cas, mon oeil de non-averti n'a vu les défauts qu'au deuxième visionnement. Très bien fait. Sombre, inquiétant, dramatique : si le 50e peut être à moitié aussi tragique, ce serait magnifique!

Signature par TheLongFall

Back to top
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 22:55    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

C'est très bien fait !
Je ne trouve pas non plus que les défauts soient si flagrants. Ça envoie surtout du rêve.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 23:23    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Waw c'est bluffant, au début quand je l'ai vu j'ai crus que c'était un vrai !
Rah moi je voulais le voir cette épisode !
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 23:26    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Connaissant Tenth par cœur, j'ai remarqué le fake à sa tête qui était trop exactement la même que dans un autre épisode...

Mais je dois avouer que c'est magnifiquement bien fait et sans aucun défaut. Il n'y peux rien si les fans reconnaissent la face de Tennant lol ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un défaut de montage...

Bref, magique.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Back to top
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 15:54    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

J'aime beaucoup ce trailer !
Par contre, comme vous l'avez dit, on voit beaucoup les fakes, Tennant sur la décharge etc ... Mais bon, j'aime beaucoup tout de même !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 16:05    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Il a également publié l'envers du décors de la réalisation de la vidéo. C'est encore plus impressionnant.

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 16:27    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Comment c'est bien fait c'est impressionnant, bien que quelque petit défaut ce vois comme Ten dans la décharge, moi je dis chapeau, juste encore un truc il ma donné un faux espoir j'ai cru que c'était le vrai trailer la première fois mais après j'ai vu les défaut.
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 17:34    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

Woah, le making off est encore plus impressionnant en fait ! Surprised Le travail de fou...

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 03:30    Post subject: Trailer fan-made du 50th! Reply with quote

D'accord avec vous! Quand on voit comment il a fait avec toutes ces couches et ces retouches, c'est encore plus impressionnant. J'imagine qu'il (ou elle?) travaille dans le domaine, ou alors c'est un amateur qui devrait songer à faire carrière!

Signature par TheLongFall

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange