Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Audiosodes] Big Finish News
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 11:26    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Bon et bien je viens de finir le coffret. Il m'a bien plus convaincu que le premier, et ça augure du différent pour la suite donc je suis plutôt enthousiaste. Je pense que je vais créer un topic pour la gamme Time War pour développer un peu .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 11:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 11:55    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'ai eu le temps d'écouter que le premier et j'ai beaucoup aimé (même si j'ai eu peur pour mon bébé...).

Pendant que tu y es Tanuki, tu veux pas créer les autres topics qu'il manque pour tout le range, ça m'arrangerait. Merci 😁

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 19:29    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'ai déjà tous les topics à faire pour les audios Torchwood avant, faut pas trop m'en demander Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar 2019 - 20:44    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Mais en fait je viens de voir qu'il manquait que les topics Time War. J'ai déjà créé les autres, j'avais oublié 😁

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 10:08    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
Bon et bien je viens de finir le coffret. Il m'a bien plus convaincu que le premier, et ça augure du différent pour la suite donc je suis plutôt enthousiaste. Je pense que je vais créer un topic pour la gamme Time War pour développer un peu .

Bon et jai fini le 2ème épisode (oui j'avance pas vite. Elle est loin l'époque où je pouvais enchaîner 2-3 épisodes en une journée...) et j'aime toujours autant. Je retrouve la vibe des premières saisons et exactement ce que j'attends d'une série Gallifrey pendant la Time War.

Edit : j'ai du coup tout terminé et j'ai vraiment adoré. Comme dit plus haut je retrouve le charme des premières saisons mais si il manque Brax et Leela. J'attends ton topic Tanuki pour faire une review plus poussée 😁 (je ferai bien le sujet mais j'ai peur de plus me souvenir comment on fait ^^)

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 13:19    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

https://www.bigfinish.com/news/v/ravenous-4---a-medley-of-masters

Si vous m'avez entendu hurler quelque soit votre adresse, c'est normal. Parce qu'un deuxième audio avec Eric Roberts après son retour dans le cinquième Diary of River Song c'est une très bonne nouvelle en soit, surtout aux côtés du Huitième Docteur. Mais rajoutez à ça trois autres Maîtres et c'est la fiesta (sans compter un final de saga par John Dorney ça fait toujours plaisir).

Pour le topic Lennox tu risques d'attendre longtemps j'ai pas d'ordinateur sous la main et c'est galère au portable Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 14:25    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
https://www.bigfinish.com/news/v/ravenous-4---a-medley-of-masters

Si vous m'avez entendu hurler quelque soit votre adresse, c'est normal. Parce qu'un deuxième audio avec Eric Roberts après son retour dans le cinquième Diary of River Song c'est une très bonne nouvelle en soit, surtout aux côtés du Huitième Docteur. Mais rajoutez à ça trois autres Maîtres et c'est la fiesta (sans compter un final de saga par John Dorney ça fait toujours plaisir).

Pour le topic Lennox tu risques d'attendre longtemps j'ai pas d'ordinateur sous la main et c'est galère au portable Mr. Green

Raaah tu vas m'obliger à le créer alors... Parce que si j'attends trop longtemps avant de faire ma review je vais tout oublier (plus ça va et plus j'ai un souvenir très vague du premier coffret Time War alors c'est dire).

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Apr 2019 - 20:34    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Devinez qui sera de retour en août ?

Oui, un coffret de trois histoires :

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5283&vts=gcFNAAM

Et aussi :

https://www.galaxy4.co.uk/product.thtml?id=5286&vts=gcFNAAM

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 15:08    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Les Lost Stories reviennent avec deux histoires qui auraient dû être filées dans les années 80, mais furent abandonnées. La première, The Ultimate Evil, verra les plans de vacances de Six et Peri complètement gâchées par les machinations d'un vendeur prêt à tut pour déclencher une guerre.

La seconde, Nightmare Country verra le Cinquième Docteur se retrouver sur une planète remplie de reliques abandonnées, mais sans savoir qui il est ou ce qu'il fait là. Son seul indice : une curieuse tombe bleue avec une lampe sur le dessus.

Sorties en novembre. Pour plus de renseignements :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/06/01/big-finishs-lost-stories-return-with-two-new-releases/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 21:08    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

C'est vraiment bien que la série "lost stories" continue.
C'est là où Big Finish apporte beaucoup, l'adaptation d'une histoire moins connue de la série. Les histoires non filmées mériteraient un livre pour rentrer plus en détails sur le contexte autour d'elles.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 22:14    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

À défaut d'un livre, les bonus des versions audios sont en général bien complets sur le contexte autour de l'épisode. Il y a aussi un bonus dans les DVD de Trial of a Timelord sur la saison qu'il a remplacé, je crois qu'on l'a mis sur youtube.

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 13:12    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Lennox, si tu lis ça , ce message est pour toi : Narvin sera dans le quatrième coffret du War Master prévu pour Décembre. Après le Maitre de la guerre dans Gallifrey , c'est un guest de Gallifrey qui s'invite chez le War Master !

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 16:09    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Yessss!!! Je voulais justement aller voir sur Big Finish si on avait des news sur une prochaine présence de NARVIN dans un autre range. Merci beaucoup pour l'information Tanuki. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? 😁

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 16:29    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Déjà pas les topics pour Gallifrey Time War vu que malgré ce que tu avais dit ils ne sont toujours pas créés Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun 2019 - 23:16    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Ah oui c'est vrai j'avais dit ça moi... Heu disons que ça va arriver... Un de ces jours...
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >
Page 68 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange