Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Audiosodes] Big Finish News
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 13:39    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Comme je te comprends Tanuki, c'était une époque bien sympa. Je ne peux qu'être nostalgique quand je retourne sur de vieux posts ici.

Et sinon puisqu'on parle de ce qu'on attend : Mars 2019 -> Gallifrey Time War 2!!!

Et sinon j'ai écouté récemment Quantum Possibility avec Seven, Ace et Mel et NARVIN. C'était un épisode assez classique mais sympathique (pas le courage de faire un topic). J'ai espoir de retrouver de plus en plus mon time lord préféré dans les autres gammes.

Et bonne année sinon 😁

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 00:37    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'ai bien aimé Quantum Possibility aussi !

Je viens de finir le deuxième coffret du War Master, c'est vraiment une bonne gamme (mention spéciale au troisième épisode !).

Le mois de janvier promet chez BF, avec la nouvelle compagne de Four, Kamelion (y'a du potentiel) et le volume 3 des 1DA avec Carole Ann Ford et une histoire de Marc Platt !

J'avais adoré le volume 2 des 1DA au passage, c'est un très bon mélange d'histoires dans le style de l'époque et d'aspects qui auraient pas pu être faits aussi bien dans les années 60. Le volume 1 me tente moyennement par contre, j'ai cru comprendre que le Maitre y est sous exploité et que l'historical est pas terrible.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 14:23    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'ai bien aimé le premier volume , surtout pour l'historical , après j'admets volontiers qu'il traine un peu en longueur à certains moments. Le coffret est de loin le moins bon des deux , mais ça n'en fait pas un mauvais coffret pour autant loin de là. Pour le Master Dreyfus pour une première apparition (il a été annoncé pour d'autres audios sans trop de détails) c'est assez satisfaisant même si je comprends le goût de trop peu pouvant être considéré comme de la sous-exploitation ( ce qui n'en est pas selon moi , mais c'est assez subjectif comme notion).

Ce mois-ci j'attends vraiment en plus des First Doctor Adventures le volume 5 des Diary of River Song. D'une part parce que la gamme ne m'a jamais déçue au global ( si on excepte l'épisode de Six dans le deuxième coffret , ce qui sur 16 épisodes n'est pas si mal comme ratio) , et d'autre part parce que Eric Roberts. Ça me suffit pour l'acheter les yeux fermés. Par contre je suis un peu méfiant vis-à-vis de Gallifrey Time War 2. Pas que le premier était mauvais , j'ai même adoré les épisodes centraux , mais les premier et dernier épisodes étaient prévisibles au point de me donner l'impression d'une liste de cases à cocher. Si le deuxième volume (que je compte bien acheter attention) est du même acabit , ça risque de me refroidir pour l'achat des prochains volumes.

Back to top
Visit poster’s website
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 20:12    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Les fans de River vont être contents cette année, puisque en plus de continuer ses aventures en solo, elle va apparaître dans un prochain volume de UNIT, dans lequel elle va rencontrer Kate Stewart et Petronella Osgood. Mais elle ne sera pas de leur côté :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/01/06/big-finishs-incursions-unit-goes-head-to-head-with-river-song/

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 11:07    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

C'est Lennox qui va être content, les synopsis pour Gallifrey Time War 2 sont enfin disponibles ! Je suis positivement intrigué ça a du potentiel ... Même si le premier en avait aussi et il s'est avéré que c'était à mes yeux une semi-deception. Donc à voir ...

https://www.bigfinish.com/news/v/gallifrey-time-war-2

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 23:05    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
C'est Lennox qui va être content, les synopsis pour Gallifrey Time War 2 sont enfin disponibles ! Je suis positivement intrigué ça a du potentiel ... Même si le premier en avait aussi et il s'est avéré que c'était à mes yeux une semi-deception. Donc à voir ...

https://www.bigfinish.com/news/v/gallifrey-time-war-2

Oooh oui je suis content! Et ça m'a l'air aussi mieux que le premier volet dont les épisodes étaient trop "indépendants" à mon goût (l'épisode Leela/Master et l'épisode Ace/Brax). Là ils semblent tous à peu près connectés comme à la belle époque des saisons 1, 2 et 3. (aaaaah les trois premières saisons... Smile Smile Smile ).

Par contre ça fait bizarre du coup d'avoir plus que Romana et Narvin du cast original. Même si c'est pas pour me déplaire non plus...

PostPosted: Fri 25 Jan 2019 - 13:01    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

En parlant des trois premières saisons je viens juste de les acheter en CD suite aux promotions de déstockage . Je suis pas certain d'en faire autant pour les trois coffrets qui suivent mais j'ai hâte de jeter à nouveau une oreille à la belle époque .

C'est vrai que ça fait cast réduit et j'ai peur qu'il le soit encore plus à l'issue du prochain coffret. J'espère pas celà dit .

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan 2019 - 18:50    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Ah bah j'espère encore moins que toi qu'il soit réduit à nouveau. Si on me tue NARVIN je lâche Gallifrey je pense. Je lâche même toute la série doctor who même ! Par représailles...

Si c'est Romana qui disparaît je pourrai peut être m'en remettre, même si ça serait cool qu'il nous remette Juliet Landau dans la time war avant ça.

Et sinon bonne réécoute des meilleures audios du monde Tanuki 😁

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 09:42    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Voici la bande-annonce de la cinquième série de The Diary of River Song, où notre chère archéologue rencontre quatre versions du Maître, y compris Missy. Très Bondien, n'est-ce pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=6N1nqME20Ho

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 17:34    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Effectivement le générique de la gamme n'aurait pas dénoté dans un James Bond. Pour avoir écouté le coffret c'est peut etre mon préféré de la gamme, et gros avantage sur les trois volumes précédents le coffret est composé de 4 stand-alone plutôt que de plusieurs épisodes autour d'une même intrigue, Vu mon désamour total pour le personnage je ne pensais pas le dire un jour , mais j'ai vraiment apprécié l'épisode avec Missy , du coup ça me rend clairement curieux vis à vis de son coffret sortant en février. Vu la présence de The Monk dand un épisode , je pourrais me laisser tenter si les retours sont positifs.

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 15:49    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Je sors de mon silence pour vous annoncer que le dernier Gallifrey est sorti !!!!!!!

https://www.bigfinish.com/releases/v/gallifrey-time-war-2-1794?utm_source=t…

Foncez l'écouter il est génial (enfin j'imagine. Je l'ai pas encore commencé moi...).

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 16:12    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'aurais dû parier qu'on te verrait aujourd'hui sur ce topic Mr. Green

Le premier épisode du coffret est de bon augure en ce qui concerne le reste , ça m'a bien moins déplu que le premier épisode du coffret précédent.

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 17:09    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
J'aurais dû parier qu'on te verrait aujourd'hui sur ce topic Mr. Green

Ouais c'est obligatoire. Les rares fois où je traîne mes guêtres ici vous pouvez être sur que ce sera pour parler de Gallifrey.

Un jour je me motiverai à faire tous les topics des saisons qu'il manque vous pouvez en être certain. Ca prendra juste du temps.

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:09    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

Je suis déçu de toi celà dit, tu n'as même pas mentionné les promotions sur la gamme avec le code NARVIN .

https://www.bigfinish.com/offers/v/gallifrey19

J'en ai profité pour prendre Intervention earth et Enemy lines , il ne me manquera plus que les saisons 4 à 6 pour une collection complète, mais vu que je ne suis pas particulièrement fan ça attendra une autre promo.

Back to top
Visit poster’s website
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 21:26    Post subject: [Audiosodes] Big Finish News Reply with quote

J'étais même pas au courant. En même je suis de très loin BIG finish. Je suis juste tomber sur un tweet aujourd'hui qui annonçait la sortie du coffret.
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70  >
Page 67 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange