Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fan-art _ Elue
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Sep 2017 - 16:51    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Merci c'est fort sympathique! Mr. Green

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Sep 2017 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

PostPosted: Wed 27 Dec 2017 - 21:56    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Hello! bon et bien je pense que après ce Christmas special il fallait un petit fan art, un simple croquis mais j'avais besoin d'en faire un après cette épisode.
Je le met dans un spoiler au cas où pour ceux qui n'aurait pas vu l'épisode ^^

Back to top
Visit poster’s website
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 3 Jan 2018 - 02:38    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Fort bien fait !

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 20:43    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Merci bien! Smile

Back to top
Visit poster’s website
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

PostPosted: Fri 22 Jun 2018 - 01:33    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Hello! Alors pour une fois je fais un petit écart, d'habitude je fais attention à ne mettre que des fanarts mais je vais faire une petite exception.
J'en profite aussi pour dire que je vais essayer de faire des fanarts sur les DW classics, je compte en regarder un maximum pendant les vacances donc je pense que ça devrait m'inspirer. ^^
Bon du coup je vous présente ma bestiole bleu et si je montre aussi cette bebete c'est que je pense que inconsciemment, Doctor Who m'a pas mal inspirer ces dernières années et que si j'aime autant le bleu c'est clairement en grosse partie grâce à DW haha. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 01:50    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Bonjour! (enfin nuit vu l'heure où je poste ça x) )
Je suis entrain de faire un projet lego modélisé en 3D sur 3ds max ^^ C'est un travail donné par notre prof de 3d, on pouvait faire ce que l'on voulait en Lego. ^^
Du coup et bien forcément... j'ai sauté sur l'occasion pour faire un TARDIS ! :p

J'ai modélisé chaque pièce une par une et voilà le résultat pour l'instant, j'ai encore quelques réglages à faire et je pense que je vais faire un pti montage photo, et peut-être même une toute petite animation avec les portes qui s'ouvrent mais bon le rendu est trèèèèès long du coup on verra avec le temps que j'aurai ! xD Déjà je compte faire une vue éclaté pour voir toutes pièces utilisé. Smile

pour la voir en meilleure qualité ^^

Back to top
Visit poster’s website
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 13:07    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Pour être tout à fait honnête, j'ai du mal à voir la différence entre la modélisation 3D et de vrais legos.
Le travail est propre, classe et trop mignon (les daleks semblent presque gentils ^^).
Cela a du te prendre beaucoup de temps pour faire un tel travail surtout si tu modélises les pièces une par une.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 21:04    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Merci beaucoup c'est le but de ce rapprocher de la réalité! Mr. Green
Et oui ça m'a pris un peu de temps, je n'ai pas vraiment compté en faite... x)
Je viens de le rendre à mon prof à l'instant, j'ai un peu peur mais bon normalement, j'ai corrigé tout les bug de lumières etc... donc wait and see... x3

Maintenant pour moi, moi et mon book je vais faire un beau petit fond et tout et tout... Enfin pour l'instant je vais laisser reposer un peu le projet qui m'a bien stressé héhé x)

Back to top
Visit poster’s website
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 12:03    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Pour le beau petit fond, cela va amener un vrai plus à la scène.
Sur la nouvelle image, la lumière rend beaucoup mieux, c'est moins sombre.
Encore félicitation pour ce projet et vivement la suite.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 10:19    Post subject: Fan-art _ Elue Reply with quote

Merci beaucoup ! Smile
Hello! J'ai encore modifier des trucs entre temps mais j'ai pas l'image avec moi. Je montrerai tout ça quand je pourrai le continuer parce que en ce moment, je suis entrain de modéliser une maison d'architecte et ça prend tout mon temps! xD
Mais en tout cas ça à bien plu a mon prof j'ai eu 17 pour ce projet et c'est la meilleur note de la classe Mr. Green D'ailleurs ça m'a fait rire dans l'épisode 5 de la nouvelle saison le Doctor qui dit "je suis docteur en medecine, science, en barbe à papa, En LEGO " xD quand j'avais vu ça, j'étais encore entrain de bosser sur mes Legos, je me suis dit que le hasard est incroyable x)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange