Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qu'est-ce que la série vous a fait faire ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 20:54    Post subject: Qu'est-ce que la série vous a fait faire ? Reply with quote

Je commence à perdre mes cheveux oui Smile

Et un trou se forme sur la tête et devant j'en pleure quand je me regarde dans le miroir xd

Pour te dire m'a belle soeur a vu la pub franck provost pour la perte des cheveux ou un truc comme sa et elle m'a sorti "j'aurais su je t'aurais pris sa pour ton anniversaire"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tardoctor
[Ood]

Masculin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 23:26    Post subject: Qu'est-ce que la série vous a fait faire ? Reply with quote

Cette serie m'a motiver à
-apprendre l'Anglais
-qu'il y'a toujours des solutions
-surtout l'envie de travailler à l'étranger ( grâce a mon métier)
-de me méfier du sel et du poivre
-de visité de Londres et de discuté avec des fan britannique de Doctor who avec un certain Franglais , bon certains disaient que j'avais l'accent Ecossais
-d'avoir des répliques débile mais que tous le mondes( ou presque) adore
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange